FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combat intérieur(Sukoru vs Hollow)

Aller en bas 
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) Left_bar_bleue10/100Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) Empty
MessageSujet: Combat intérieur(Sukoru vs Hollow)   Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:26

Sukoru
Hollow

Sukoru arriva dans les terrains d'entrainement mais son hollow essayait de prendre de plus en plus possession de lui.
Il se tenait le ventre,se mettait à genoux tellement la douleur était grande,une voix retentissait toutes les 5 secondes dans sa tête,cette voix était familière car c'était celle de son hollow.

*Mais putain qu'est....Sukoru que t'arrive t-il?Tu as du mal à me contenir pas vrai hàhàhà,maintenant je peux intervenir dans tes pensées selon mes souhaits...Dégage de mon esprit car...Sinon tu feras quoi misérable,mai assez parler tu vas me rejoindre dans mon monde*

Sukoru ferma les yeux et attérit dans le monde de son hollow qui se présentait face à lui:

Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) Ichigoorhollow7yhut6


Salut le déchèt comment tu te sens hàhàhà

Toi,tu vas fermer ta gueule,il est temps d'en finir maintenant,je ne veux pas qu'un ètre comme toi prenne possession de mon corps

Tu n'es malheureusement pas assez fort pour espérer me battre,c'est dommage


C'est toi qui le dit ducon,je vais te prouver le contraire

Zangetsu
Zangetsu


Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) 893680bo0

Sukoru et le hollow se fonçèrent dessus leurs armes à la main,mais son monstre intérieur ayant plus d'expérience encore,prit la bandelette blanche qui était au bout de l'épée et se mit à la tournoyer très rapidement avant de lançer Zangetsu sur Sukoru qui surprit,bloqua avec la taille impréssionante de son arme mais recula d'une bonne dizaine de mètres.

Merde j'ai eu chaud

Il se releva mais vit ne voyait déjà plus son hollow.Sukoru se retourna par reflexe mais manque de chance,n'ayant pas le temps de se protéger,Sukoru se prit un coup de poing dans le visage ce qui le fit reculer puis son hollow l'attrapa par une de ses jambes,le souleva et l'éclata sur le sol avant de faire un bont d'une trentaine de mètres en arrière.

Alors que se passe t-il,je croyais que t'étais persouadé de me vaincre petit con hàhàhàhà

Sukoru se relevait difficilement en disant:

Ferme un peu ta gueule

Il voyait que son hollow se dirigeait de nouveau vers lui,alors il enfonçea Zangetsu dans le sol et éxécuta plusieurs signes de main mais rien ne se passa...

Quoi c'est impossible?


Sukoru surpris se fit prendre la tête par son hollow qui lui dit:

Ici,tu es dans mon monde,tes techniques ne marche pas,seul Zangetsu peut te servir mais je devine que tu ne le savais pas


Pendant qu'il soulevait Sukoru par la tête,le hollow retira Zangetsu du sol et en profita pour l'enfonçer dans le ventre de Sukoru qui poussa un cri mais par bonté,le lacha aussitot et le jeune homme était à genoux en sang pendant que le hollow rigolait.

*Merde,il m'a enfonçer ma propre épèe dans le ventre,après tout Zangetsu était le vieux crouton et aussi mon ami,si il n'est plus là je suis sur que même mon épèé ne peut pas me blesser,il suffit que je me concentre*

Sukoru enleva l'arme de son ventre mais il cicatrisa instantanemment...

Comment tu as ...?

Le hollow était surpris et Sukoru recula en faisant un saut en arrière puis enchaina avec:

[Getsuga]
[Getsuga noir]

Mais son monstre intérieur avait effectué la même attaque sauf que celle-ci était noir et plus puissante ce qui fait que les deux vagues d'énergie s'entrechoquèrent mais celle de couleur rouge/noir traversa l'autre qui était de couleur bleu pour finalement arriver sur Sukoru qui se prit l'attaque et se retrouva dans le sol,dans un énorme cratère carrément exténué et en sang.

Je t'avais bien dit que tu perdrais,tu es aussi inutile que ce vieux crouton qui était ton ancien Zangetsu dans le passée,franchement vous ètes deux minables,si tu n'étais pas aussi important pour moi,je te tuerais sur le champs

*Je n'ai plus la force de bougé,aucune énergie,si seulement le vieux était là comme avant,pis coment se hollow ose t'il parler de lui,comme j'ai dit je dois gagner ce combat,allez relève toi tu es plus fort que ce monstre un effort*

Sukoru se releva extrémement blessé....

Tu n'as pas à parlé comme ça de nous,et il est temps d'en finir je vais tenter le tout pour le tout

Tu peux encore parler,c'est bien,tu es plus résistant que prévu,mais surtout suicidaire enfin bon c'est toi qui voit pas moi


Sukoru libéra une quantité impressionante d'énergie,puis tandis son bras droit en avant,et la bandelette blanche entoura tout son bras,malheureusement son hollow intérieur fit pareil et prononçèrent ce mot:

BANKAI
BANKAI

Les deux avaient désormais une tenue différente comme celle d'un shinigamis qu'il avait déjà rencontré auparavant mais surtout une nouvelle épée qui ressemblait à ça:

Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) Zangetszg5

La lame était devenu super fine,mais ce n'était pas pour rien,Sukoru sentait qu'elle avait une facette caché mais il était toujours inquièt car son hollow en face de lui souriait toujours en tenant également cette nouvelle épée à la main:

Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) 1151263524bleachhollowpnz5

[Tensa zangetsu]
[Tensa zangetsu]

Les deux adversaires se ruèrent dessus à une vitesse impressionant gràce au bankai qui leurs permettaient une ultra vitesse mais Sukoru trouvait dommage qu'il ne puisse pas utiliser son byakugan,car avec cela il serait encore plus fort pour ce combat...
Après quelques minutes d'acharnement,Sukoru et son monstre intérieur envoyèrent un: [Getsuga noir] [Getsuga noir] mais cette fois-ci,une explosion eut lieu et les deux attaques étaient de même puissance.

Je vois Sukoru,ton niveau a bien augmenté mais tu reste toujours un adversaire inférieur à moi

Il attaqua Sukoru qui put parer les coups sans trop de mal puis le hollow enchaina avec un coup de genoux dans le visage qui perturba le jeune homme avant de lui planter tensa zangetsu dans le ventre.

Désolé pour toi,je vais prendre possésion de ton corps et faire quelque chose de très important

Du sang coulait et Sukoru avait le regard vide par sa défaite qu'il venait de subir et signifiait la fin pour lui alors que pourtant il s'était donné à fond.

*Le vieux crouton m'avait dit de ne jamais baisser les bras,durant tout ce combat j'espérais qu'il puisse revenir pour m'aider mais je me mentais,il ne pouvait pas réapparaitre car il n'est plus là désormais,je dois me ressaisir,le mal ne peut pas triompher,il faut que je fasse quelque chose*

Sukoru ouvrit les yeux et regarda son hollow en face,puis il prit l'épée en la serrant fortement dans ses mains et l'enleva avec une forte extraordinaire.Il frappa ensuite le monstre au visage qui vola quelques mètres plus loin et il eut à peine le temps de se relever que Sukoru enfonça la lame de son épée droit dans le coeur du hollow qui poussa un cri.

Connard,j'ai cru que j'allais te battre mais visiblement,tu ne veux vraiment pas perdre,c'est bien joué,je devrais ètre ton esclave mais il n'en ai pas question alors je vais quitter ton corps,de toute façon on va m'en offrir un autre

Le hollow commençait à disparaitre mais Sukoru avait remarqué trois points lumineux qui brillait:

Il enfonçea sa main dans un des 3 et sentit quelque chose,une énergie rentrer en lui puis le hollow disparut complétement.En réalité,il érrait sous forme de fantôme en attente d'un nouveau corps.

Sukoru revient enfin à lui dans la réalité et mise à part qu'il maitrisait le bankai,il sentait une noubelle force en lui,comme si son hollow était toujours présent en lui mais qu'il pouvait le controler.
Enfaite les 3 points lumineux constitutait le hollow:

-Le premier point représentait la force du hollow,si Sukoru avait prit celui-là,il serait annilé par ses propres pouvoirs tellement sa force serait grande et donc impossible à gérer.

-Le deuxième point représentait la cruauté du hollow,si Sukoru l'avait choit,il serait corrompu et serait devenu un être sans coeur vivant quer par le pouvoir et le sang.

-Le troisième point est symbole de courage,c'est celui que Sukoru à prit sans le vouloir et celui-ci montre un bon coté,qu'il ne faut jamais baisser les bras,toujours se battre pour ce que l'on veut défendre,en faisant ça,Sukoru garde une partie de son hollow et les 1/3 de la puissance de son monstre intérieur,c'est pour cela qu'il aura toujours un masque de hollow mais désormais,il peut l'activer à sa guise.De plus,quand il se transformera,il gardera toujours des attraits physiques de son hollow mais rien de méchant.ex:Les cheveux,les vétements etc...

Sukoru essaya donc et passa sa main avec une aura de couleur rouge/violet devant son visage puis il se transforma en:

Combat intérieur(Sukoru vs Hollow) Bleachichigohollowvu8

Incroyable,je peux désormais controler ce hollow,il faut dire que je n'ai garder qu' 1/3 de sa puissance mais ce n'est déjà pas mal,on dirait que le hollow avait deux parties en lui,une bonne et une mauvaise,et moi par chance,j'ai pu prendre la bonne ce qui fait que le hollow s'est dédoublé avant de me quitter.Par contre maintenant,il est réèllement devenu un ètre sans coeur alors il doit ètre encore plus puissant qu'auparavant,c'est pourquoi je dois le retrouver et le stopper.

Sukoru enleva sa transformation car elle ne lui était pas utile pour le moment et quitta la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat intérieur(Sukoru vs Hollow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hollow(Sukoru l'histoire)
» Sukoru
» Entrainement secret de Sukoru et Kage
» Arrancar
» Atelier de Sukoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: