| Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ | |
|
+8Seifer Torpilleur-Cybernétique Saske dante4 Lebdark FanRPG Zaaaaaaaaack DarkFire 12 participants |
Comment est le design ? | Super bien , rien à redire!! | | 71% | [ 10 ] | Pas mal. | | 21% | [ 3 ] | Bof , j'aime pas.. | | 7% | [ 1 ] | Je suis pas inscris je m'en fou... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:32 | |
| Et vous voici sur le nouveau FF-Génération comme thèmes tous les final fantasy !!!! Alors ils vous plaient ^^ Dite nous vos remarques si il y a des défauts. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:40 | |
| Superbe ! Rien à dire ! Quel Travail d'équipe | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:41 | |
| Superbe!! Mais je le trouve un peu triste avec les no new... Mais super quand même. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:42 | |
| On va dire que c'est moi qui a fais la plus grande part du boulot quand même :P mais sinon tu ma bien aidé ^^ la prochaine fois c'est toi qui fais le design et moi qui cherche les images xD
FanRPG : Bah c'est pour comprende que il ni a pas de messages donc Cloud est triste lol
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:45 | |
| C'est moi qui ai donné les instruction , si tu y serais allé tous seul j'imagine pas la bannière | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:46 | |
| Bah quoi elle était très bien ma bannière au début xD Bon stop boost :) | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:47 | |
| Moi je dis que si tu faisais des design de sites aussi bien que tes sign' ,la ca sera parfait ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:49 | |
| Vous avez pas vus le New Messages Privé ! C'est énorme serieux | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 19:49 | |
| Nuance ce n'est pas un site mais un forum loool mais sinon merci ^^ Bah quoi mes sign' sont bien !!
Oui regardez le nouveau message privées enfin si vous en avais lol il déchire ^^ | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Jeu 7 Juin 2007 - 22:22 | |
| Réaction non démesurée de Dante4 . Super le nouveau design, le travail sur les icones | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Ven 8 Juin 2007 - 10:21 | |
| nickeeeeeel kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et DarkFire se la pète même pas (chui ptetre en train de rêver ^^) non sérieux il est trop bien énorme gavage (je sais que tu adores ce mot DarkFire ) | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Ven 8 Juin 2007 - 11:31 | |
| Ouai tres bon design sauf point noir le fond d'ecran et je trouve aussi qu'il manque un peut d'element de FFXII,sinon rien a redire. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Ven 8 Juin 2007 - 13:49 | |
| Superbe, le meilleur de tous . Rien d'autre à dire^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Ven 8 Juin 2007 - 14:41 | |
| Pour Seifer On avait Vaan dans la Ban au début , mais il était de trop et ça faisait trop sérré. F-Z Aligato | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Ven 8 Juin 2007 - 16:53 | |
| je suis la dernière à poster donc pas la peine de répéter .
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Ven 8 Juin 2007 - 18:05 | |
| Il est trop bien ce nouveau design.Rien a redire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Ven 8 Juin 2007 - 19:39 | |
| Oui, je trouve, aussi ( même si le fond a rien a voir avec les FF, ça fait quand même très bien) |
|
| |
Gabranth Valefore
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ Sam 9 Juin 2007 - 1:43 | |
| - Seifer a écrit:
- Ouai tres bon design sauf point noir le fond d'ecran et je trouve aussi qu'il manque un peut d'element de FFXII,sinon rien a redire.
ca aurai fait tache ff12 ^^ j'ai voté que j'aimais pas ^^' mais j'ai déjà dit à DarkFire pk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau Design FFGénération !!! By DarkFire ^^ | |
|