| trouver ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: trouver ? Jeu 7 Juin 2007 - 22:02 | |
| salut tout le monde, c'est bien flood land ici xD nan je rigole c'est pour savoir si vous pourriez me trouvé un système complexe de résultante algébrique, ça m'aiderait pour mon examen de math j'ai demandé autre part, mais ils n'y arrivaient pas merci a tous, je vais faire un ptit tour dans les ff, pour une fois que vous avez posté dedans | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: trouver ? Jeu 7 Juin 2007 - 22:10 | |
| Ce que tu viens de dire ne veux rien dire idiot Et puis à ton âge on aprend à peine à faire des équation donc bon | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 12:21 | |
| je sais pas faire d'équations a mon age , j'ai 15 ans, oui, toi tu as 16 ans de pure stupidité je t'éclate quand tu veux dans n'importe quelle matière scolaire et puis supposons, je dis bien supposons, que je ne sache pas faire d'équations moi au moins je sais écrire sans faute si tu joues tant sur l'age, avec 16 années d'expérience, ton niveau de vocabulaire devrait être assez élevé et pourtant sinon vous finissez les cours a quelle date ? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 13:49 | |
| Mdr j'adore votre discussion lol. Dany C'est pas parce qu'il a 15 ans qu'il est forcement en 2nd... Max Dany a 15 ans - Citation :
- je sais écrire sans faute
Logiquement on doit mettre un "s" à fautes...et aussi âge prends un "^" ou accent si tu préfère... PS: Je suis en vacances depuis hier. Et je n'ai aucune idée de ta résultante algébrique...utilise google | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 14:03 | |
| fan, je pense que tu n'as pas voulu reprendre toutes les fautes présentes dans les posts précédents donc je n'en dirais rien max, pourquoi tu demandes si on peut te trouver ce système | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 14:32 | |
| Non mais Max n'a rien compris , j'ai le même âge que toi et voilà pourquoi je sais que tu ne sais pas faire ça. Tu sais écrire sans fautes d'orthographes ? Putain bah retourne sur Key et relis tes post Et puis que tu me nique sur toutes les matières scolaires ça m'étonerais beaucoup Enfin bon de toute façon tu vas bientôt être bannis du forum donc bon , tu seras content c'est ce que tu cherches ! Reponse au : J'ai fini les cours depuis 2 semaines ! | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 16:00 | |
| - FanRPG a écrit:
- Citation :
- je sais écrire sans faute
Logiquement on doit mettre un "s" à fautes...et aussi âge prends un "^" ou accent si tu préfère...
avec une négation, il n'y a pas d'accord en nombre pour le ^ j'ai la flemme lol han tu as téléchargé un correcteur d'orthographe (ça existe ?) et aussi si tu n'apprends pas encore les systèmes d'équations a deux inconnues, c'est que tu as doublé ou que tu va pas en cours banni ? pourquoi j'ai pas dit de gros mots moi tu te ramènes et tu me traites d'idiot, si c'est ça votre nouvel accueil... | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 17:21 | |
| - FanRPG a écrit:
- Dany C'est pas parce qu'il a 15 ans qu'il est forcement en 2nd...
Logiquement on doit mettre un "s" à fautes...et aussi âge prends un "^" ou accent si tu préfère... Je t'ai eu FanRPG Sinon max comment tu veux qu'on te trouve ce système ????? Réponse au HS: j'ai mes vacances déjà un siècle (3 ou 4 semaines) PS : il y a ce correcteur d'orthographe. (ça se télécharge automatiquement avec la barre Google ) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| |
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 17:39 | |
| il faut un S à préfèreS haha je vous bats tous au réversi en grammaire effectivement ce topic ne sert à rien | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 17:51 | |
| Le créateur aussi sert à rien !!
:dehors: | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 18:26 | |
| Ce clash XD Bien Darfire ; comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants(^^ me tape pas) C'est quand que le modo vient fermé cette source de Flood ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: trouver ? Ven 8 Juin 2007 - 19:30 | |
| Si vous le désirez tant.. TOPIC VERROUILLE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver ? | |
| |
|
| |
| trouver ? | |
|