| Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) Ven 8 Juin 2007 - 1:55 | |
| Sukoru et son équipe se dirigèrent vers la 8 ème division.
Bon écouté,nous en avons encore pour 10 minutes de marche environ,rester sur vos gardes et surtout ne nous faisons pas repèrer c'est compris,car sinon on court droit à la catastrophe,je compte sur vous.Moi je vais déjà voir si quelqu'un ne nous barre pas la route,rejoignez moi devant les grandes portes de la division 8
Il s'éclipsa aussitôt puis se rendit devant les portes de la division ou aucun ennemis n'avait été vu.
*J'espère qu'ils vont se dépècher* | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) Ven 8 Juin 2007 - 12:26 | |
| Ginji, Soros et Lan avançait en se dirigeant vers la 8ème division. Ils marchèrent un long moment puis arrivèrent enfin devant la porte de la 8ème division où Sukoru les attendait. | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) Ven 8 Juin 2007 - 12:34 | |
| Bon vous ètes là,maintenant restons sur nos gardes et allons interroger cete homme qui surveille l'entrée
Sukoru s'approche du garde shinigamis et prit la parole:
Toi,je voudrais parler au capitaine de la 8ème division immédiatement c'est urgent,alors indique moi rapidement le chemin
T'es qui toi,parler au capitaine mais tu rèv.......
Une personne coupa la parole au garde,c'était le capitaine de la 8ème division.
Calme toi,ce sont nos invités,je suis enchanté de faire votre connaissance
Bonjour à vous capitaine,nous sommes honorés de votre présence et aimerions discuter avec vous
Suivez moi à l'intérieur dit t-elle en souriant
Sukoru et son groupe commença à entrer en passant par les grandes portes qui s'étaient ouvertes:
Resté discret ça marche,et si quelque chose cloche prévener moi d'accord? | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) Sam 9 Juin 2007 - 22:35 | |
| Soros suivait le groupe mais il avait l'air tres prudent.Quelque chose lui disait que cette endroit était bizare.Il préféra ne rien dire et continua de marcher derriere Sukoru. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) Dim 10 Juin 2007 - 0:28 | |
| Ils entrèrent dans le repère de la capitaine puis s'assirent autour d'un feu avant de parler:
Je suppose que vous attendez quelque chose de moi puisque vous ètes ici
Effectivement,nous désirions avoir la situation général de la soul society et nous voudrions également aller à la bibliotèque de la treisième divisions pour ainsi recueillir plusieurs informations et poser des questions
La capitaine sourit puis reprit la parole:
Très bien dans ce cas,attendez moi dehors,je vous rejoins pour vous y conduire
Sukoru sortit dehors avec son équipe mais il interpela Soros:
Hé soros vient voir silteplait | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) Dim 10 Juin 2007 - 12:21 | |
| Soros s'approcha de Sukoru.
Oui c'est pour quoi. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) Dim 10 Juin 2007 - 13:47 | |
| Sukoru prononça:
Je veux que tu fasses attention dans la soul society et tu préviendras discrétement les autres de rester sur leurs gardes.Si tu aperçois une chose suspecte,n'essaye pas d'aller à la source du problème et viens me voir car dans ce monde -ci,tes pouvoirs sont futiles et seul un zanpatuko peut triompher.Alors mefiez-vous.
La capitaine sortit alors puis commença à marcher et se retourna:
Bon venez,je vais vous emmenez là ou vous le désirez,faites attention à vous
Puis ils marchèrent en direction de la division 13... | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) Dim 10 Juin 2007 - 15:16 | |
| Soros s'approcha de Ginji et de Lan.
Faites gaffe et rester sur vos gardes.Si vous voyez quelque chose de bizare,prévenez Sukoru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) | |
| |
|
| |
| Groupe 2(la marche en direction de la 8ème division) | |
|