| Combat de personnages FFX | |
|
+10Ifrit 00 Sehaltiel FanRPG drilon60 Schenngen [_Demon-King_] Lebdark Torpilleur-Cybernétique Seifer clad vs sephiroth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Mer 19 Mar 2008 - 22:39 | |
| Je te réponds juste pour que tu te sentes pas seul. Suis gentil, hein? | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Mer 19 Mar 2008 - 22:46 | |
| mais chuuuuuut ceci est considéré comme du flood, je vais me faire taper sur les doigts si je t'engueule pas[Mode Québécois ON] Hey Tabernacle !!! Séhaltiel, a vous entendre, vous bafouillez un peu trop de niaiseries a mon gout. Vous serez donc priez de ne pas taper trop fort sur le clavier. En d'autres termes : calotte sur ta bouche [mode Québécois OFF] | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Mer 19 Mar 2008 - 23:16 | |
| Je confirme c'est du flood et vous savez quoi? J'ai le droit de supprimer votre message mais je ne le fais pas (ahlala que je suis gentil...)
Yunalesca 0 - 3 Rikku (Rikku powaaa) Shelinda 1 - 2 Lucile (j'connais pas Shelinda alors on va voter pour elle^^) Dona 0 - 3 Yuna Belgemine 1 - 3 Lulu
Yojimbo 1 - 3 Shiva Bahamut 3 - 1 Valefore Ifrit 4 - 0 Les Magus Anima 3 - 1 Ixion | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Jeu 20 Mar 2008 - 10:50 | |
| arf le con il a voté Ixion ^^ Shelinda c'est la disciple de Yevon qui est a fond sur ton groupe et qui te soigne si tu lui demandes gentiment c'est elle quoi : http://www.jvrpg.com/image_dossier/dossier/ff10/mihen-05.jpg | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Jeu 20 Mar 2008 - 11:51 | |
| Non, c'est pas un con! J'adore Ixion aussi, et j'ai hésité avant de voté Anima. Pareil pour Lulu-Belgemine. J'ai hésité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Sam 29 Mar 2008 - 18:26 | |
| Bon vu que personne se bouscule pour voter, nouvelle règle : vous pouvez voter une nouvelle fois si je vous en donne l'autorisation
[Mode Autorisation ON] | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Sam 29 Mar 2008 - 18:30 | |
| Bon, et bien, revotons, pour te faire plais' ^^
Yunalesca 1 - 3 Rikku (juste pour emmerder le monde) Shelinda 1 - 2 Lucile Dona 0 - 3 Yuna Belgemine 1 - 4 Lulu
Yojimbo 1 - 4 Shiva (Shiva est ma préférée, alors je veux même pas savoir qui est en face, j'm'en fiche !) Bahamut 3 - 2 Valefore (Bahamut trop coloré, à mon goût...) Ifrit 5 - 0 Les Magus (Un vainqueur?) Anima 3 - 2 Ixion (Puisque j'avais hésité la première fois...) | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Lun 21 Avr 2008 - 12:18 | |
| Yunalesca 1 - 4 Rikku Shelinda 1 - 3 Lucile Dona 0 - 4 Yuna Belgemine 1 - 5 Lulu
Yojimbo 1 - 5 Shiva Bahamut 3 - 3 Valefore Ifrit 5 - 0 Les Magus On Fait quoi ? ^^
Anima 4 - 2 Ixion | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Lun 21 Avr 2008 - 12:44 | |
| Yunalesca 1 - 5 Rikku Shelinda 1 - 4 Lucile Dona 0 - 5 Yuna Belgemine 1 - 5 Lulu Yojimbo 1 - 5 Shiva Bahamut 4 - 3 Valefore Ifrit 6 - 0 Les Magus (Juste parceque c'est ma chimère préférée alors même si sa s'arette à 5 points bah m'en fiche ) Anima 5 - 2 Ixion | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Lun 21 Avr 2008 - 16:57 | |
| LES QUALIFIÉ(E)S Rikku Yuna Lulu Shiva Ifrit Anima Restent à finir : Shelinda 1-4 Lucile Bahamut 4-3 Valefore Auquels s'ajoutent mon vote et... ah bah c'est bête c'est fini Derniers qualifiés : Lucile et Bahamut La suite à venir | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Mer 23 Avr 2008 - 17:56 | |
| Il fallait pas qu'ils aient 5 points?
Pourquoi t'arrêtes tout à 4? Parce que y'a personne qui vote? Lol. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Mer 23 Avr 2008 - 18:30 | |
| Ils ont 5 points puisque T-C a voté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Jeu 24 Avr 2008 - 20:54 | |
| ouaip exact bon il me manque deux qualifiés donc 2 combats bonus Rin vs Frangin ET Biran vs Yenke Rappel : Biran c'est lui - Spoiler:
Et Yenke c'est lui - Spoiler:
| |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Jeu 24 Avr 2008 - 21:19 | |
| Rin vs Frangin 1-0
Biran vs Yenke 1-0 | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Ven 25 Avr 2008 - 16:44 | |
| Ah ok, je croyais que son vote était déjà comptabilisé dans le 4 XD Bref, les votes, maintenant:
Rin vs Frangin 2-0
Biran vs Yenke 2-0
Franchement, j'ai hésité. J'en aime aucun. Mais comme je DETESTE purement et simplement Frangin (dans le X-2, il m' a achevé XD), et que Biran est plus beau que Yenke...
Dernière édition par Sehaltiel le Sam 26 Avr 2008 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Ven 25 Avr 2008 - 21:40 | |
| toute façon je pense pas que ces quatre là vont rester longtemps dans la suite du tournoi
mes votes
Rin 2-1 Frangin Biran 3-0 Yenke | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Sam 26 Avr 2008 - 3:03 | |
| Tiens sa fait un bout de temps que je suis pas passé par la.Bon je vote:
Rin 3-1 Frangin Biran 4-0 Yenke | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Sam 26 Avr 2008 - 11:43 | |
| Rin 4-1 Frangin
Biran 4-1 Yenke | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Lun 26 Jan 2009 - 0:14 | |
| Bon je vais faire le rebelle de la société, je reprends ce topic en main et je clos les votes avec Rin et Biran comme derniers qualifiés ^^ Nous avons donc 16 candidats au titre de "master FFX" Tidus Wakka Luzzu Auron Braska Kinok Rikku Yuna Lulu Lucile Shiva Ifrit Anima Bahamut Rin Biran Et voici le tirage au sort des 8èmes de finale : Combat 1 : Auron vs Shiva Combat 2 : Biran vs Yuna Combat 3 : Wakka vs Rin Combat 4 : Luzzu vs Rikku Combat 5 : Lulu vs Lucile Combat 6 : Ifrit vs Bahamut Combat 7 : Anima vs Braska Combat 8 : Tidus vs Kinoc Et nouvelle règle, vous avez le droit de voter une fois par jour. Le premier de chaque combat à arriver à 5 votes sera qualifié pour les quarts de finale !!! A vous de jouer | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Lun 26 Jan 2009 - 1:53 | |
| Auron Yuna Wakka Riku Lucile Ifrit Anima Kinoc | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Lun 26 Jan 2009 - 20:24 | |
| Combat 1 : Auron vs Shiva 1-1 (Shiva pour moi) Combat 2 : Biran vs Yuna 0-2 (Yuna pour moi) Combat 3 : Wakka vs Rin 2-0 (Wakka pour moi) Combat 4 : Luzzu vs Rikku 0-2 (Rikku pour moi) Combat 5 : Lulu vs Lucile 1-1 (Lulu pour moi) Combat 6 : Ifrit vs Bahamut 1-1 (Bahamut pour moi) Combat 7 : Anima vs Braska 2-0 (Anima pour moi) Combat 8 : Tidus vs Kinoc 1-1 (Tidus pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Lun 26 Jan 2009 - 20:49 | |
| Que d'émotions, je rajoute mes votes
Combat 1 : Auron vs Shiva 2-1 Combat 2 : Biran vs Yuna 0-3 Combat 3 : Wakka vs Rin 3-0 Combat 4 : Luzzu vs Rikku 0-3 Combat 5 : Lulu vs Lucile 2-1 Combat 6 : Ifrit vs Bahamut 1-2 Combat 7 : Anima vs Braska 3-0 Combat 8 : Tidus vs Kinoc 2-1 | |
|
| |
Professeur Lina PNJ
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Jeu 29 Jan 2009 - 23:54 | |
| Combat 1 : Auron vs Shiva 3-1 Combat 2 : Biran vs Yuna 0-4 (une splendide jeune flle contre...un truc moche :p) Combat 3 : Wakka vs Rin 4-0 Combat 4 : Luzzu vs Rikku 0-4 Combat 5 : Lulu vs Lucile 2-2 (Lucile Banzaiiii) Combat 6 : Ifrit vs Bahamut 2-2 Combat 7 : Anima vs Braska 4-0 Combat 8 : Tidus vs Kinoc 2-2 (nike les tous Kinoc xd)
Bon je me suis trompé de compte mais c'est bien moi qui reviens voter (suffit de voir pour qui j'ai voté aussi^^) | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Ven 30 Jan 2009 - 18:29 | |
| Combat 1 : Auron vs Shiva 3-2 (Shiva peut le faire ^^) Combat 2 : Biran vs Yuna 0-5 Combat 3 : Wakka vs Rin 5-0 Combat 4 : Luzzu vs Rikku 0-5 Combat 5 : Lulu vs Lucile 3-2 (le combat promet d'être serré ^^) Combat 6 : Ifrit vs Bahamut 2-3 Combat 7 : Anima vs Braska 5-0 Combat 8 : Tidus vs Kinoc 3-2 | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX Ven 30 Jan 2009 - 20:53 | |
| Combat 1 : Auron vs Shiva 4-2 (Auron a LA CLASSE) Combat 2 : Yuna Combat 3 : Wakka Combat 4 : Rikku Combat 5 : Lulu vs Lucile 3-3 (CHO...CO...BOOOOOOOOOOOOOOOOO) Combat 6 : Ifrit vs Bahamut 3-3 (Périssez dans les flammes de l'Enfer!!) Combat 7 : Anima Combat 8 : Tidus vs Kinoc 3-3 (On le recycle le surfeur!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de personnages FFX | |
| |
|
| |
| Combat de personnages FFX | |
|