| MMORPG | |
|
+5FanRPG Schenngen maxff9 Final-Zell clad vs sephiroth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: MMORPG Dim 10 Juin 2007 - 0:22 | |
| Venez parler des jeu de rôle en ligne massivement multijoueur !
Il y a ogame mais vu qu'il y a déjà un topic ça sert à rien d'y parler ici !
Sinon je suis sur travian3 , sur travian normal, sur egyptis !
Et vous ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: MMORPG Dim 10 Juin 2007 - 11:00 | |
| J'étais sur travian (le 6), mais un gars classé dans les premiers m'a attaqué mon plus gros village, et me l'a pris, du coup il me restait que mes petits villages... alors j'ai arreté. | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MMORPG Dim 10 Juin 2007 - 14:58 | |
| c'est pas des MMORPG c'est juste des jeux de gestions en ligne | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: MMORPG Lun 13 Aoû 2007 - 13:25 | |
| moi je connais Dofus | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: MMORPG Lun 13 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Essayer de trouver des MMORPG en français et gratuit et bien vous verrez^^ Y'en a pas un seul^^ et Dofus bof c'est pas terrible si on paye pas. Mais je suis en train de regarder un site de MMORPG qui à l'air pas mal du tout ça s'appelle conquete (version 2.0 apparement) et il à l'air super enfin j'en dirais plus une fois que je l'aurais essayé (c'est à dire bientôt^^) | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: MMORPG Lun 13 Aoû 2007 - 14:21 | |
| dofus c'est bien et on paye po | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: MMORPG Lun 13 Aoû 2007 - 14:54 | |
| on paye pas au départ mais apres pour avoir toute la carte faut payer et c'est cher | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: MMORPG Lun 13 Aoû 2007 - 15:28 | |
| 5$ 1moi 20$ 3moi 30$ 6mois 48$ 1 an | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Ven 17 Aoû 2007 - 2:02 | |
| D'ou tu crois qu'ils ont financé les figurines, et les mangas? Faut bien se faire un peu defric, regarde naheulbeuk, c'est pareil avec PoC. |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: MMORPG Mer 3 Oct 2007 - 22:15 | |
| Bon j'up un peu:
Pour revenir au MMORPG j'ai testé Conquest et il est pas trop mal je dois dire j'ai vu mieux mais pour faire simple on a quatre choix possible de personnage (archer, taoiste (elementaires), brave et guerrier) evidemment chacun ayant des classes différentes et des aptitudes egalement, il y a pas mal de monstres la carte (ou plutot les cartes) sont assez vastes le seul défault un manque de quetes en groupe je pense il y a beaucoup de villes et d'objets.
http://www.conquetefr.com/ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: MMORPG Jeu 4 Oct 2007 - 16:34 | |
| J'ai essayé quelques MMORPG il y a pas si longtemps que ça ! Comme par exemple Dofus ou Conquête ! Et Franchement ! Fanchement .... c'est de la merde | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: MMORPG Jeu 4 Oct 2007 - 16:56 | |
| Mon collège recrute des no-life de dofus >< | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: MMORPG Ven 5 Oct 2007 - 17:23 | |
| c'est dla merde Dofus | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: MMORPG Ven 5 Oct 2007 - 17:40 | |
| C'est pire que de la merde ! C'est même pas en 3D !! Pire que FFVII quoi... | |
|
| |
FanRPG Anima
| |
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: MMORPG Ven 5 Oct 2007 - 19:31 | |
| Ya un jeux qui est du même type de Wow et qui est gratos ^^' il est sorti il y a peu. rose un truc comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: MMORPG Ven 5 Oct 2007 - 19:47 | |
| ma soeur joue a Ragnarok Online : c'est pourav' mais ça ressemble deja un peu plus a de la 3D | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: MMORPG Ven 5 Oct 2007 - 20:07 | |
| pour R.O.S.E j'ai été voir le site oui c'est en 3D mais bon les persos...un peu trop soft lol par contre j'en ai trouvé un prometteur online gratuit il me semble et en 3D (pas trop merdique lol) et en plus j'ai pensé à toi Dany c'ets en anglais!!
http://www.dungeonrunners.com/
Bon moi j'arrive pas à le télécharger je bug alors je sais pas si c'est un virus ou une autre conneire mais c'est assez chiant^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: MMORPG Sam 6 Oct 2007 - 12:07 | |
| En Anglais ?! Rien de pire lol Je vais surement m'acheter WOW mais si je le fais je vais foutre en l'air ma scolarité donc pour le moment j'atend | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Sam 6 Oct 2007 - 14:31 | |
| déjà que là elle est bien foutu ta scolarité alors tu penses avec WoW ... | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: MMORPG Lun 17 Nov 2008 - 22:00 | |
| Pour les amateurs d'un jeu en 3D assez bien fait je vous xonseille perfect world qui possède un serveur privé français (mais qui contient encore pas mal de passage en anglais mais une trad' en français pur est prévu pour janvier ) Ce jeu est vraiment pas mal quand a la personnalisation des personnage qui est vachement étendue (on peut modifier chaque partie du corps ^^).Le jeu est gratuit bien sur et je le trouve vraiment excellent (sisi je vous jure ^^) Pour le téléchargement c'est par ici : http://www.pwfrance.com/ Vous allez dans inscription, vous vous inscrivez puis vous télécharger le jeu et c'est parti ^^ (pour se connecter utiliser les identifiants et mot de passe donner lors de l'inscription au site) Oui je sais je n'ai pas fait une grande présentation du jeu mais je ne suis pas excellent pour sa ^^. Si vous me cherchez sur le jeu, mon pseudo c'est HellAngel et je suis connecté assez souvent ^^. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: MMORPG Mar 18 Nov 2008 - 23:09 | |
| Pour les MMMORPG ( comme je vois que cete sectiovint d'etre uppée)
Y'a NosTales en français intégrale, un mmorpg en temps réel et...bah qu iressemble de la 3d (si on regarde de très, très très très loin) (mais je m'en suis lassé très vite, le système est bien, mais les ennemis et les persos manquent terriblement de charisme) par contre y'a pas mal d'interactivité tout les jours y'a des batailles organisées entres joueurs.
Là je suis tombé récemment sur Fiesta. C'est pas en français (c'est allemand à la base mais en anglais maintenant) Je l'ai pas encore essayé, j'ai (encore) des problèmes de téléchargements. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: MMORPG Jeu 20 Nov 2008 - 23:08 | |
| Perso je joue à WoW depuis le mois de mars, et j'aime beaucoup. Après c'est sûr que l'abonnement c'est pas donné, mais en contrepartie je joue pas trop aux autre jeux, donc j'en achète moins xD. Et puis la nouvelle extension sortie la semaine dernière... magnifique c'est en partie pour ça que vous ne me voyez pas trop sur le fofo ni sur msn en ce moment d'ailleurs J'avais essayé nostale, mais j'avais pas accroché. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: MMORPG Dim 23 Nov 2008 - 14:28 | |
| u_u Final-Zell acro de WoW catastrophe >>" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG | |
| |
|
| |
| MMORPG | |
|