| la corbeille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: la corbeille Dim 10 Juin 2007 - 15:05 | |
| la corbeille est vide, vous devriez mettre tous vos "topics" du blabla dedans, ou du moins les 150 derniers - Citation :
- Les topics qui ont étaient supprimés sont ici !!
correction Les topics qui ont été supprimés sont ici !! si vous corrigez, j'ai raison, et si vous le faites pas, j'ai raison pour la corbeille, c'est pas mieux de la mettre en haut d'index | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: la corbeille Dim 10 Juin 2007 - 16:21 | |
| Bon allez tu cherche la merde ta pas d'ami tu viens sur ce forum car ton forum vient pas mieux hé oui regarde le bourré de fautes sms et HS sur quasi-tous les topics des boulets à tous les sujets . En clair venez sur Key of FF le royaume du flood voilla la devise de ton forum alors maitenant je te banni tant pis pour les dégats si jamais on me dis que j'aurai pas du mais j'aime pas les personnes qui insulte alors qui vaux pas mieux .
Profil => Bannir => Action réussie :) | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: la corbeille Dim 10 Juin 2007 - 17:08 | |
| mon forum vient pas mieux ? y a de la syntaxe la dedans ? non mais votre attitude est très vexante j'essaie de rendre ce forum moins comment dire...mieux | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: la corbeille Dim 10 Juin 2007 - 17:33 | |
| Toi rendre le forum mieux ? XD Tu ne fais que empiré c'est comme si je venai sur ton forum foutre la merde ce que j'ai dèja fais à vrai dire et te répondre comme excuse . Bah c'est pour amélioré ton forum... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: la corbeille Dim 10 Juin 2007 - 17:53 | |
| On s'en fou je l'ai banni !
Va conrrigé ton ereur dans Corbeille vu que c'est pas la première fois qu'on te le dit ! | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: la corbeille Dim 10 Juin 2007 - 20:39 | |
| C'est pas la peine de se vaxé les gars, ne croyez pas que nous sommes des experts dans la création et la tenue d'un forum (la preuve faudra qu'on aprenne a pas tombé dans les insultes ou dans la grossierté quand un membres nous donne des conseil ou nous charrie).
D'autre part ce n'est pas vous (je parle pour vous dark fire et daniam) de décidé qui doit etre banni ou non sur ce forum.
Pour toi Maxff9 j'accepte tes critiques (si bien sur elles sont faites pour amélioré le forum) mais essaille de le dire avec un peu moi de... enfin tu vois ce que je veu dire. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: la corbeille Dim 10 Juin 2007 - 23:32 | |
| Ce que tu ne sais pas c'est qu'il est de mèche avec Tidus qui t'a un peu insulté et à moi aussi. Ce gars méprise nôtre forum et se fou de nôrte gueule à chacun de ses post... Je l'ai banni car il en vallait la peine c'est tout ! Et puis je me rappel que sur un autre endroit il a insulté tes origines donc bon... | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: la corbeille Lun 11 Juin 2007 - 12:49 | |
| Ta banni maxff9, non si c'est le cas c'est abusé !! sérieux j'espere que c'est pas vrai.
Et d'ailleur tu va tout me raconter clairement car je comprend rien la. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: la corbeille Lun 11 Juin 2007 - 14:29 | |
| je viens donner mon avis à part pour la faute, je pense qu'il faudrait mettre tous les topics verouillés, excepté les commandes de créa et ceux du RP, ça permettra de soulagé les différentes parties du forum où il y a pas mal de topic vérouillé, après, vous faites ce que vous voulez mais je tenais à préciser mon point de vue | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: la corbeille Lun 11 Juin 2007 - 15:51 | |
| Ba ouai merci orange si tout le monde fesait comme toi sa irai plus vite. | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: la corbeille Lun 11 Juin 2007 - 16:23 | |
| ah je suis pas d'accord, désolé c'est du flood, j'ai peut-être été très exaspérant mais je n'ai jamais manqué de respect envers seifer, jamais ! (a moins que tu ne parles pas de moi...) oui par contre je crois que je devrais calmer ma...comment dire...chiantise ( ) enfin bon, tu peux dire que j'ai pourri ce forum mais pendant un certain temps je l'ai bien ranimé, au début aps mal de flood, mais après je servais plus que toi, et j'ai ramené quelques membres | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: la corbeille Lun 11 Juin 2007 - 20:11 | |
| Maxff9 j'e t'ai débanni (je pense et j'espere que je n'ai pas eu tort) mais en retour j'attend de toi que tu calme le jeu stp | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: la corbeille Lun 11 Juin 2007 - 20:14 | |
| j'ai été banni pas de majuscule a maxff9 ok pas de problème, toute façon y a pas beaucoup de topic que je trouve intéressants, donc je pense pas venir mais bon on est HS | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: la corbeille Lun 11 Juin 2007 - 20:17 | |
| Ouai revenons a la corbeille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la corbeille | |
| |
|
| |
| la corbeille | |
|