Voila je voulai faire une petite mise au point.
Cela concerne surtout Dark fire et Daniam mais aussi toutes les personnes auquel j'ai donné et peu etre je donnerai l'acces au panneau d'administration.
Si vous y avez acces c'est que j'ai confiance en vous mais c'est aussi car j'ai besoin de votre aide (pour le design ou pour la gestion du rpg).
Mais il est claire qu'aucun d'entre vous sauf moi ne peut se permettre de bannir ou de changer le rang des membres sans meme m'en parler avant et ni meme apres (pour maxff9).
Daniam
si je t'ai donner l'acces au panneau d'admin c'est uniquement pour le rp et tu avais bien préciser dans ton contrat que tu n'utiliserai aucune autre option du panneau.... Promesse non tenue
Dark fire : Toi c'est uniquement pour le design et c'est pareil tu n'a pas a choisir qui doit etre banni ou non.
Donc de méme que je ne m'occupe pas du rp et du design e voudrai que vous fassiez la meme chose avec le reste de l'administration du forum.
Si vous avez un probleme avec un membres vous venez m'en parler dans le forum gestion sugestion et je regleri le probleme.
J'espere avoir été clair.