FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ivan au sommet du mont divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:47

Hypérion et Ivan apparurent au somment de la omntagne divine, il n'y avait pas de vent, pas de nuages, pas de plantes. Il lacha Ivan et d'un geste de la main lui montra le paysage.

Voici le monde principale des dieux, voit a quoi ils en sont réduit.

Comme la montagne ressemblait plus a une immense tour qu'un une montagne du monde humain, des habitation avaient été faites a même la paroie de la montagne, car on pouvait voir que partout il y avait des montagnes, il n'y avait aucune plaine, juste de très petite vallées ou rien ne pouvait être construit, et toutes les autres montagnes étaient plus petites que le mont Iluvamart.

Ce monde est censé être le paradis, être Ellysion, mais même pour des dieux la vie est dure.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Ivan au sommet du mont divin Left_bar_bleue10/100Ivan au sommet du mont divin Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:39

*Ce monde c'est...le monde des dieux? Comment? Le monde des humains est plus beau que celui des dieux?*

Ivan ne comprenais pas grand-chose à ce qui se passait, il avait toujours pensé que les dieux vivaient dans un monde merveilleux sans guerre et désespoir.Ivan se mis à genou et prit un peu de terre dans ses mains.

Même pas d'herbe...Je ne comprends pas...je ne comprends pas...si vous êtes des dieux vous devriez avoir le pouvoir de changer ce monde. Mais surtout...j'ai toujours cru que les dieux avaient crée les hommes mais...si vous vivez là...je ne comprends pas...

*Cet endroit...ressemble à l'enfer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:45

Ce lieu n'est qu'illusion et désespoir.

La terre que Ivan avait dans les mains se transforma en poussière, puis disparut totallement.

L'univers des dieux est une prison créer par Cain lors de la dernière guerre divine. Ce lieu aspire les âme qui tendent à se transcender, alors que avant on restait dans Terra. Mon but n'est pas de servir les dieux, ou d'en devenir un, ni de les aider à conquérir Terra. Mais j'ai besoin de puissance, d'énormément de puissance. Ce que j'ai fais à l'école n'est rien comparé a ce qui vous attend si les traîtres Shinigamis réussissent leurs plans, et moi, j'ai peut-être les moyens de les arrêter. Dis moi ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Ivan au sommet du mont divin Left_bar_bleue10/100Ivan au sommet du mont divin Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:53

Alors vous voulez arrêtez les shinigamis...c'est aussi ce que nous voulons...Tu dis pouvoir les arrêter...pense tu avoir assez de puissance? Ils projettent de détruire Spira...engendrant nombres de morts...

Ivan resta un instant sans bouger puis se releva.

Si je te dis où ils sont, que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:56

Les combattre? Réduire à néant la puissance qu'ils ont? Je compte faire une alliance, en leur fournissant un nombre d'âmes nécessaire pour qu'ils n'aient pas à attaquer Spira. Les combattre seraient stupide, ils feront d'excellents alliés contre le Déicide.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Ivan au sommet du mont divin Left_bar_bleue10/100Ivan au sommet du mont divin Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:14

Je vois...donc tu veux faire un marché avec eux...désolé mais je ne te dirais pas où ils sont. Tu ne fais que proposer d'echanger une âme contre une autre, cela permettra de sauver Spira mais tuears d'autres humains...cela causera autant de morts, ce que je souhaite c'est sauver toutes ces personnes...sauver Spira...et les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:29

En aucun cas je n'ai parlé d'humains, je parle de dieux qui, en connaissance de cause, sont prêt à donner leurs âmes aux Shinigamis. Car, je ne sais pas si tu es au courant, avant cet univers, il y en avait un autre, et avant celui-ci, encore un autre, et ainsi de suite. terra est un univers qui se répète a chaque fois, mais avec d'autres lois physique et d'autres âmes. Ainsi aujourd'hui, il y a plus de dieux dans cet univers que tous les humains qui pourraient exister dans un éon tout entier. Et certains d'entre eux, désirent la mort ardemment, plus que tout même. Ce sera une source d'apaisement pour eux que de savoir que leur mort sera utile a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Ivan au sommet du mont divin Left_bar_bleue10/100Ivan au sommet du mont divin Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:42

*Que dois-je faire...si je lui parle que se passeras t-il...des milliers d'humains seront épargnés mais...les shinigamis obtiendront leur clé.
Mais si je ne dis rien...ils attaqueront Spira et tueront des milliers d'humains et auront quand même la clé...*


Très bien je vais de dire ce que je sais...je pense que c'est la meilleur solution...bien que je ne sache pas encore exactement ce qu'ils projettent de faire.
D'après ce que j'ai compris, les capitaines souhaitent s'allier aux hollows pour prendre possession de la Soul Society, une fois en leur possession je ne sais pas ce qui arrivera mais je ne pense pas que ce sera joyeux. Ils doivent se trouver actuellement dans le monde des hollows enfin c'est ce qui parraitrait logique. Ne compte pas sur moi pour t'y conduire ni même te dire où c'est je n'en sais rien. Comme je te l'ai dis avant d'arriver ici, je ne sais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:55

Tout ce chichi... pour ça? Ca me sert beaucoup, c'est comme si je te disais que Malkuth est dans l'univers des dieux!

Hypérion secoua la tête, mais se reprit vite.

Bon, tant pis. J'espère que Kabel n'aura pas trop fait de mal à tes copains, parce que si ils leurs ont répondut la même chose que toi, ils ont dûs passé un sale quart d'heure.

Hypérion posa sa main a nouveau sur l'épaule de Ivan et ils disaprurent tous les deux de Iluvamart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan au sommet du mont divin Empty
MessageSujet: Re: Ivan au sommet du mont divin   Ivan au sommet du mont divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan au sommet du mont divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mont Iluvamart
» Ivan
» Maison d'Ivan
» Chambre de Soros, Ivan et Lan
» Chambre de Soros - Lan - Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Univers des Dieux :: Léa Mundis :: Iluvamart-
Sauter vers: