FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrainement

AuteurMessage
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Féminin Nombre de messages : 632

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:01

Tayuya est arrivée à la forteresse volante , elle la regarda
"Enfin, la forteresse volante"

**je sais que je suis pas très douée en Taijutsu , donc j'aurai besoin de beaucoup d'entrainement**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:44

Hypérion errait dans les couloirs de la forteresse qui commençait a s'animer,bientôt un autre allié viendrait puor renforcer la puissance de l'Alliance, mais en attendant, lui, il n'avait pas grand chose à faire, et l'arrivée des capitaine shinigamis l'avait gênée, il est vrai. Au bout d'un moment il arriva dans une salle. La salle d'entrainement. Il avait du venir instinctivement ici pour se faire les nerfs sur quelque chose. Mais il y avait une autre personne ici, la récente recrue qu'ils avaient prise sur Terre. Si elle était ici, c'était sûrement pour s'entrainer. Hypérion haussa des épaules et se dirigea contre un mur renforcé, et commenca à se faire les nerfs et tappant dessus le plus fort possible.
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:24

Tayuya regarda Hypérion entrer dans la salle d'entrainement, elle pensa

**je lui demanderai de m'entrainer**

puis elle lui parla:

"euh......chef ?, je peux vous demander quelque chose?"

**espérons qu'il accepte**

et attendit sa réponse...

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 1:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:46

[Je me fais appeler Hypérion]

Hypérion arrêta de taper sur le mur renforcé et se tourna vers la jeune personne et lui répondit:

Un soucis?
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:37

Elle baissa la tête et puis dit :

"c'est à dire que....la dernière fois quand on a attaqué Spira j'étais complètement inutiles...et voyez-vous...euh...bon !! c'est juste que je veux vous demander de m'entraîner !!!"
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:42

Hypérion hocha la tête, il savait qu'il était parfois frustrant de ne pas être utile.

Je n'y vois pas d'inconvéniant, mais tu veux t'entrainer à quoi?
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:47

Elle souria et puis dit :

"Taijutsu , et tous qui concerne les arts martiaux"
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:50

Hypérion poussa un soupir, il ne connaissait pas ce genre de technique.

Ca... J'aurais du mal à t'aider, regarde.

Hypérion retira un de ses gants métallique, et il tendi la main à Tayuya, celle-ci la prit, ou plutôt tenta de la prendre, car cette main passa au travers de celle de Hypérion. Il remis son gant et dis alors:

Comme tu vois, j'aurais un peu de mal à utiliser du Taijutsu, avec ces gants je peux a la limite utiliser la force brute, mais je ne peux pas faire de chose vraiment élaborée.
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:00

Tayuya était un peu surprise, elle réponda :
"Alors apprenez moi , ce que vous trouvez assez bon pour une gamine"
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:32

Hypérion réfléchit quelques instant et puis, allant dans un coin de la salle, il sorti deux épées, et en lança une à Tayuya:

Montre moi ce que tu sais faire avec ça.

Hypérion se mis ensuite en garde et s'avança, menacant vers Tayuya.
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:32

**c'est la première fois que j'utilise une épée, mais je sais que la meilleure façon de défendre et d'attaquer**

elle fonça vers Hypérion en portant son épée comme un kounai , et elle essaya de lui faire tomber son épée...
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:46

Hypérion réagit directement, il avait pendant longtemps manier des épées. Il donna un impacte en poussant au moment ou le coup fut porté, et Tayuya fut projetée en arrière. Mais c'était un peu trop facile tout de même.

Tu ne sais pas utiliser une épée?
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:44

**c'est plus dur que je pensais**, elle a jeté son épée par terre et puis dit :

"Non, c'est plutot la flute mon seul arme , je peux jouer des mélodies qui créent des illusions et puis j'achéve mon adversaire d'un coup , ou j'invoque des créatures...en bref le corps à corps n'est pas mon truc "
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:37

Illusionniste? C'est bien, mais les créatures que tu invoques ne doivent pas être très puissantes, donc cela ne suffit pas, il faut que tu t'améliore sur le plan physique aussi.
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:21

"Quand je passe au 2ème niveau de mon sceau maudit j'obtiens une force physique redoutable, mais ça ne me sert à rien puisque je ne sais pas me battre au corps à corps...."
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:10

Il ne faut pas te croire surpuissante grâce a cela, beaucoup de gens de part les mondes possèdent ce genre de compétence, qu'on appelle cela un sceau, une transformation, mutation, ca revient au même. On va donc faire dans le plus simple possible, montre moi ce que tu sais faire.
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:26

"vous voulez que j'invoque mes créatures ?"
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:39

Hypérion haussa des épaules en signe d'indifference.

Si c'est ce que tu sais faire de plus puissant...
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:33

"c'est pas mon plus puissant attaque , c'est celui de l'illusion...mais je ne l'utilise que lorsque je veux achever mon adversaire donc je vais invoquer...INVOCATION!!!" et d'un coup les créatures apparurent

Entrainement 72e009e8

elle prit sa flûte et l'a rapprochée de ses lèvres, puis dit : "voilà , l'attaque et la défense au même temps"
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:46

Hypérion sourit sous son masque.

Attaque et défense? Voyons voir cela...

Hypérion courut vers les trois colosse, sauta au-dessus de la momie géante, et d'un coup de poingau dessus de la tête, l'envoya au sol, il continua a courir, et arrivé sur le colosse avec des cheveux trop longs, il lui pris sa massue des mains avant que celui-ci n'ai put réagir, et l'utilsa pour balayer le sol, et le colosse en noi (longs cheveux) tomba au sol, puis, Hypérion repassant un coup, il l'écrasa avec sa propre arme. Le dernier colosse qui était torse nu bougeait assez vite pour être a quelques mètres de lui, son physique monstrueux tel un char qui fonçait tout droit sur Hypérion. Celui-ci couru a son tour vers le colosse et se faufila entre ses jambes, et il en profita pour lui crocheter les pieds, le faisant tomber au sol. hypérion arrêta sa course, et monta sur le dos du dernier colosse, alla jusqu'a la nuque et arrivé là, il pris les cheveux qui dépassaient et l'étrangla avec assez fort pour que les cheveux soient arrachés. lachant ce qu'il avait dans les mains, Hypérion tira sur le bandeau du monstre et cette fois obtin ce qu'il voulait, il entendit un craquement d'os.

Les trois monstres étaient mort.

C'est sympa comme échauffement, mais c'est ce que tu sais faire de mieux?
Merika
Ixion
Ixion
Merika

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:05

**je ne suis pas assez vite pour éviter ses attaques**

les créatures disparurent et laissèrent derrière eux des nuages, elle le regarda surprise par la vitesse qu'il a écrasé ses monstres, puis elle secoua la tete et dit:

"il faut que je passe au 2 ème niveau de mon sceau maudit pour pouvoir jouer ma mélodie de la mort c'est celle de l'illusion, je ne vois pas que c'est nécessaire je ne l'utilise que pour achever..."
Contenu sponsorisé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Entrainement
Page 1 sur 1