FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bataille contre les Arrancar

4 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Bataille contre les Arrancar Left_bar_bleue10/100Bataille contre les Arrancar Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Bataille contre les Arrancar Empty
MessageSujet: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:09

Zack déposa alors Maik et Sukoru dans les terrains de Sport où un Arranacar les attendais.

Ils sont partout faites attention ! Je vais chercher quelqu'un je reviens !

Zack parti alors..
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:
Bataille contre les Arrancar Left_bar_bleue10/100Bataille contre les Arrancar Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:26

Zack revint alors accompagné de Kage. Zack , Kage , Maik et Sukoru étaient à nouveau réunit.

Nous revoilà !

Zack se mit en possition et sorti son Zanpakutoh pour combattre un certain Octava...

Bataille contre les Arrancar 070629034756779353
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:07

**Ca me rappelle le passé...**

Kage ne leva pas son gant, mais on vit une lumière s'échapper de celui-ci. Il avait activé sa rune au niveau 2 avant même de commencer à se battre.

**Grâce à l'entrainement, je peux rester bien plus longtemps sous l'effet de la rune. Inutile d'y aller doucement...**

Il prit ses deux ninjato, et se mit en position d'attaquer.
http://ookami.fantasy.free.fr/
Taichi
PNJ
PNJ
Taichi

Stats du personnage
Prenom: Taichi
Niveau:
Bataille contre les Arrancar Left_bar_bleue60/100Bataille contre les Arrancar Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Obstiné

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:57

Aaah , Souvenir les gars ^^

Maik sortit son zanpakutoh et le serra fort dans ces mains..

** Il vont voir que je me suis entrainé dans la soul society.**
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:16

Sukoru sortit son zanpatukoh et passa sa main devant son visage en laissant apparaitre son hollow:

[Hollow]

Bataille contre les Arrancar Ichigohollowol3fj1

Un masque était présent sur le visage de Sukoru en ayant pris certains atraits de son monstre comme les cheveux ou même les vétements...

Sukoru prit alors son épée tout en prononçant:

Zangetsu

Il mit ensuite son bras en avant et la bandelette blanche qui se trouvait sur son arme s'empara de tout son bras et Sukoru cria:

BANKAI

Une explosion d'énergie spirtuelle eut lieu et on voyait désormais Sukoru avec une nouvelle épée:

Bataille contre les Arrancar 4157smallsr7

[Tensa zangetsu]

Désormais avec mon hollow et mon bankai d'activer,je suis prêt à me battre,cela me rapel le bon vieux temps avec vous

Sukoru se mit alors en position de combat...
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:14

Les quatre guerriers étaient alignés. Octava était à une vingtaine de mètres d'eux.

Kage s'avança d'un pas.

D'un coup, il disparut dans un éclair, puis réapparut derrière son adversaire. Octava sentit l'attaque arriver et se retourna, il para le coup de pied de Kage avec son bras. Octava contre-attaqua: Kage bougeait peu, mais très rapidement, grâce à sa rune, ce qui lui permettait d'esquiver les coups. Chacun de ses mouvements était quasiment invisible.

Vous me faites perdre mon temps.

**Ca m'étonnerai que ça marche, mais ça nous fera gagner du temps...**

Kage se mit à tourner très rapidement sur lui même, avec ses deux ninjato. Ses kunai et shuriken tournèrent aussi en même temps que lui.

Kage sauta et fonça alors sur Octava

[Tsuuga: Les crocs perceurs]
Octava ne bougea pas, et para simplement l'attaque avec son sabre, resté dans son fourreau.

A peine Kage eut-il atterrit, que six éclairs frappèrent autour d'Octava.

[Illusions Electriques]
Dans chaque éclair une illusion de Kage apparut. Il y avait donc 5 illusions plus Kage. Les 6 regardèrent alors Zack, Maik et Sukoru, et ils dirent en même temps:

Ma rune ne me fera pas tenir indefiniment, qu'est-ce que vous attendez?
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:32

Zack regarda alors les Kage qui était devant lui..

**Une nouvelle technique ?! Super !
Bon comme ça je ne peux pas voir lequel est le vrai. Cependant celui qui maîtrise le mieux les illusion ici c'est moi !!!
**

[Sharingan]

Bataille contre les Arrancar 070701122219786328

Zack regarda une nouvelle fois et vit qui était le vrai Kage. Puis il décida de récidiver avec le même genre d'attaque. Il regarda alors Octava dans les yeux. Ce dernier vit apparaitre 6 Zack devant lui tandis que le vrai Zack resté auprès de ses partenaire.

Et oui Kage ! J'en ai fait un de plus que toi :P !

Zack se décida à attaquer pendant que Octava était distrait par les illusion de lui et Kage. Mais juste avant il regarda Sukoru.

**Cet enfoiré à déjà le Bankai ! Imprésionant , alors que moi je ne suis toujours pas capable de trouver le nom de mon Zanpakutoh cet idiot en est au stade ultime !**
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:53

Sukoru vit que Zack le regardait mais il ne disait rien:

*Ce mec a une maitrise du sharingan impressionante,enfin bon je vais attaquer c'est pas le moment de rêvasser*

Il fonçea vers adversaire grâce à tensa zangetsu qui lui permettait une ultra vitesse.Sukoru se retrouva devant son adversaire et l'attaqua de front en le harcelant de coups d'épées mais l'arrancar les évitaient en s'abaissant,sautant,bougeant de gauche à droite.
Sukoru saute en l'air et se déplaça ainsi dedans,puis quand il se trouva au dessus de son adversaire,il chargea une attaque qu'il envoya aussitôt:

[Getsuga noir]

Une énorme vague d'énergie spirituelle se dirigea vers Octova qui leva son zanpatukoh toujours présent dans son fourreau et l'attaque fut divisée en deux avant de s'écraser dans le sol des deux côtés.
Puis l'arrancar mit ses deux doights en avant et prépara une attaque que Sukoru connaissait bien.

*Merde un cera,je dois immédiatement le contrer avec la même attaque sinon s'en ai finit de moi*

[Cera]

Sukoru chargea également un céra puis les deux attaques furent envoyés.Un qui provenait des airs et l'autre de la terre ferme.
Au bout de quelques secondes,les attaques s'entrchoquèrent laissant place à une explosion et Sukoru se trouvait déjà devant l'arrancar à une dizaine de mètres.
Alors qu'il allait repartir à l'attaque,le masque de Sukoru se craquela avant de tomber en morceaux lui redonnant sa vrai apparence.

*Merde mon pouvoir de hollow est finit,il ne me reste que le bankai,j'ai pas le choix*

[Byakugan]

Bataille contre les Arrancar 070416034947482865lq9

Sukoru était désormais prêt à reprendre le combat...
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:09

Zack sorti alors la seul arme qu'il avait amené pour ce combat , son Zanpakutoh sans nom :

Bataille contre les Arrancar 070702124538793673

A mon tour d'attaquer !

Zack courut en direction de Octava son Zanpakutoh à la main. Sans s'arréter Zack donna un coup verticale à Octava qui parra la lame avec l'aide d'un seul doigt.

Comment un Zanpakutoh sans Bankai ni Shikai peut parvenir à me vaincre ?!

[CERA]

Quand il entendit le nom de cette attaque , Zack se dépécha d'enlever son épée du doigt de l'adversaire. Zack n'eu le temps de l'hoter complétement et son Zanpakutoh fut envoyé une centaines de mettres plus loin. Mais forte heureusement le Zanpakutoh ne semblait pas avoir reçut de domage direct.

Vas le chercher ! On s'occupe de lui en atendant ! cria Maik.

Okay , Doumo !

Octava courut pour rattraper Zack mais il s'arréta net quand il vit les lames des Zanpakutoh de Maik et de Sukoru devant son cou pendant que Kage tenai son ninjatô en face du visage de l'Arrancar.

Tu n'iras pas plus loin !

Et sans dire un mot poussa de ses deux mains Maik et Sukoru aux extrémité du terrain de sport à une vitesse imprésionante qui dépassait largement celle de Kage.

Tu es fini toi aussi !

[CERA]

Le Cera fut envoyé à toute vitesse mais il passa à travers Kage comme si il n'était pas là.

Comment ?!!!

Aurais tu oublié mes Illusions ? ajouta Kage tout doucement alors qu'il se trouvait juste dans le dos de Octava qui se retourna rapidement et lança son poing vers Kage qui le parra avec l'aide de son Zanpakutoh qu'il tenai à deux mains. Quelques seconde plus tard sous l'effet de la force de l'Arrancar , Kage fut envoyé aux extrémité de l'arène à son tour.
Quand Maik et Sukoru se levèrent ils avaient comme un trou dans l'estomac.

Enfoiré !!
Enfoiré !!!

A ce moment ci , une lame tomba du ciel et forma un cratère énorme juste devant Octava. Cette lame était celle du Zanpakutoh de Zack qu'il voulait récupéré. Octava se défendit bien mais se pris quand même quelques domage.

**Je comprends , il n'a pas trouvé le nom de son Zanpakutoh pas car il est nul mais car son énégie spirituel est trop importante pour être scéllé ! Intérresant , ces quatres gamin m'amuserons plus que prévu !**
Taichi
PNJ
PNJ
Taichi

Stats du personnage
Prenom: Taichi
Niveau:
Bataille contre les Arrancar Left_bar_bleue60/100Bataille contre les Arrancar Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Obstiné

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:29

** Je vais devoir utilisé le Shikai .. **

Maik s'avanca doucement et fit signe à ses camarades de se reculé un peu.

** Montre de quoi tu es capable Origin **

(Maik avec son Zanpakutoh)
Spoiler:

Maik cria.

HURLE ORIGIN !!!

Puis il prononca à voix basse. (Explosion de flammes rouge.)

[Kyuuzou Shin'gou]

L'atmosphère devenu très chaude surtout au coté de Maik. Celui ci se concentra et fit apparaitre 4 petite boule de feu autour de l'adversaire sans que Octava s'en rende compte à cause de Zack qui lui recula en arrière à cause de l'attaque de Maik. Les 4petites boules explosa tous d'un coup laissa se formé un nuage de fumée.

Maik enchaina avec son Zanpakutoh qui lui sa lame devenu de plus en plus brulante et brillante à vu d'oeil et lança une puissante attaque vers Octava qui ressemblé à une onde rouge au début jusqu'a formé une puissante vague de feu sur l'ennemi.

Le nuage de fumée dissipi on pouvait voir Octava ayant créer une barrière avec des os ce qui annula complètement l'attaque de Maik.

C'est pas possible comment il a eu le temps !!!

Ce n'est pas avec un pauvre Shikai que tu pourra me battre...

** Il peut parlé mais malgrès ça sa barrière a souffert... Enfin fallait se douté que avec un Shikai j'allai pas lui faire mal.. **
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:06

Kage et une de ses illusions se positionnèrent devant Octava.

L'illusion fonça alors sur Octava. Elle sauta et lança l'attaque Tsuuga. Octava leva le bras pour parer l'attaque, mais n'étant qu'une illusion, et passa à travers lui.

Tu comptais me faire peur ou quoi? Idiot...

L'illusion était donc derrière Octava, et Kage face à lui. Kage et son clone foncèrent à nouveau sur Octava, et lançèrent en même temps le Tsuuga. Octava savait lequel n'était qu'une illusion. Kage et profita au dernier moment...

[Transfert]

Kage échangea sa place avec l'illusion, sans aucun changement dans l'action. Personne ne le remarqua.

Kage toucha donc Octava par derrière. Mais il ne bougea que très légèrement, mais plus que la dernière fois. Kage aterrit sur une main, et resta à l'envers une fraction de seconde, le temps de lancer une nouvelle attaque avec son autre main, et de dire à ses amis:

Ca sera à vous juste après ça.

[Mjöllnir]
Un immense éclair apparut où était Kage et Octava. Lorsque celui-ci disparut, Kage se trouvait derrière ses camarades et ses illusions s'étaient dissipées. Quant à Octava...
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:31

Sukoru fit plusieurs signes de mains puis dit:

[Kage bushin no jutsu]

Trois clones de Sukoru étaient désormais présent sur le terrain mais ses compagnons ne comprenaient pas pourquoi il utilisait une technique aussi faible.
Ils attaquèrent ensemble Octova et au bout de quelques secondes les clones furent détruit un par un ce qui fit rire l'arrancar.
Des mains sortirent du sol et aggripèrent les jambes du monstre qui fut surpris,puis Sukoru enchaina avec:

[Katon:Soufle de feu]

Une explosion de feu brula l'arrancar ce qui le fit reculer en arrière mais on aurait dit que cela ne le dérangeait pas,au contraire Octova avait l'air heureux.

Vous m'amusez,puis tes clones pour faire une diversion c'était pas mal joué,mais maintenant passons aux choses sérieuse voulez-vous?

Sukoru sortit alors du sol et l'arrancar utilisa une nouvelle fois un Cera qui se dirigea vers Sukoru:

[Jyuuken]

Il tournoya sur lui même jusqu'a créer une barrière par sa vitesse de rotation et le cera s'écrasa ce qui provoqua une explosion.

Tu sais ,en te protégeant mon attaque est si puissante que tu a été touché

Mais alors que la fumée se dissipa,Sukoru ne se trouvait déjà plus à cette endroit.Bien au contraire Octova semble oublié qu'il dispose d'une grande vitesse grâce à tensa zangetsu.
Il se retrouva donc en face de l'arrancar et chargea beaucoup d'énergie spirituel avant d'éxécuter:

[Getsuga noir]

Une attaque chargée d'énergie spirituel fut envoyé sur Octova qui n'avait pu l'éviter,Sukoru se trouvant à quelques centimètres de lui lors de son attaque.
Sukoru avait été projeté en arrière par la colllosion mais se retrouva près de ses compagnons et s'était déjà relevée.

Bon,il faut faire attention,Octova pourrait nous attaquer par surprise

Ils restèrent alors sur leurs gardes...
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:10

Après les attaques respective de Kage et de Sukoru Octava semblait avoir reçut quelques blessures. Cependant ceci n'était toujours pas suffisant pour que Octava ai l'envi de se battre à son meilleur niveau.

**Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas combatu ensemble , et tous le monde est revenu avec de nouvelles technique imprésionante. Maintenant c'est à moi de jouer !**

[Kage Bunshin No Jutsu]

Le clone de Zack et lui même foncèrent en direction de Octava.

Vous m'avez déjà fait le coup , je le conais maintenant.

Octava lança son poing en direction de Zack qui se téléporta pour éviter , dans le même moment Octava frappa le clone de Zack.

Voilà ton clone s'est évaporé !

Zack ria alors après la phrase de Octava pendant que la fumée du clone devint très lumineuse.

Mes clones ne s'évapore pas ! Ils EXPLOSENT !

En effet au même moment le clone de Zack explosa et emporta Octava dans sa chute. Quelques secondes plus tard Octava se releva sans difficulté.

**Bordel ! Il est beaucoup trop resistant !**

Zack attrapa son Zanpakutoh et attaqua Octava au combat d'épée. Et contre toute atente les attaques de Zack était bien plus puissante que celle de Octava mais moins rapide.

**Ce mec ! On dirait qu'il a une énergie spirituel infini !**

Zack se concentra et stoqua une enorme quantité d'energie spirituel dans sa lame. Et en poussant un cri , Zack fonça sur l'Arrancar qui se pris l'attaque de plein fouet.
Octava était désormé très loin des Spirien et cette fois ci il se releva avec difficulté.

Je vais devoir me battre sous ma vrai forme...

TREMBLE , SFCIKÔ !

Le masque de l'Arrancar pris alors tout son corps , il ressemblait à un vrai monstre tandit que 6 sphères mystèrieuse l'entourait.

Maintenant vous n'avez plus aucune chance !
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:58

Sukoru vit la vrai forme de l'arrancar et proposa aux autres:

Tout d'abord je vais essayer de l'attaquer mais je pense sincèremement qu'il faut élaborer un stratagème ensemble et utiliser des techniques en duo pour le vaincre

Sukoru courut alors en direction de son adversaire et sauta dans les airs mais une des 6 sphères lui envoya une décharge si puissante que Sukoru retombait électrocuter et l'arrancar en profita pour lui donner un coup d'épaule et l'envoyer valser beaucoup plus loin.

*Merde il est fort,pour le vaincre ça ne va pas être facile,je vais tenter quelque chose*

Sukoru utilisa le kage bushin pour créer trois clones de nouveau et fonçea sur son adversaire.Une des sphères tenta de lui envoyer une décharge mais Sukoru sauta sur le côté puis posa la main sur la sphère pour pour prendre un point d'appuis et sauta sur l'arrancar en essayant de le trancher en deux mais celui-ci sauté dans les airs.Sukoru enfonçea tensa zangetsu dans le sol et se propulsa pour atteindre le même niveau que l'arrancar.Il tenta une technique qu'il avait appris à bien maitriser:

[Les 128 coups divins]

2coups
4coups
8coups
16coups
32coups
64coups
128coups

Sukoru avait toucher son adversaire mais une barrière très fine l'avit protéger sans doute c'était grâce à une de ses 6 sphères.
Retombant alors au sol,les deux adversaires se regardèrent et Sukoru activa immédiatement son masque de hollow:

[Hollow]

Il prépara un Cera et l'envoya sur l'arrancar et une explosion rententissa alors et de la fumée s'était créer sur une grande partie du terrain.
Sukoru enleva de nouveau son masque pour laisser place à son byakugan,il pensait qu'en intervertissant son byakugan et hollow,il pourrait surprendre son ennemis.A peine il eut le temps de finir de penser,qu'un cera se dirigeait vers Sukoru.
Il ramassa alors rapidement tensa zangetsu et bloqua le globe rouge avec la lame de tensa zangetsu.Il réussit à dévier l'attaque en l'envoyant dans les airs mais Octova profita de cette diversion pour aggripper Sukoru par le cou et de l'enchainer avec des coups de poings/pieds mais celui-ci s'évapora tandis que le vrai Sukoru se retrouva aux côtés de ses compagnons.

Tu es très rapide pour créer un clone,car je pensais réellement que tu était le vrai en contrant mon Cera et je continue toujours de croire ça,mais ayant l'habitude de ce genre de tactique,tu sais comment t'y prendre désormais mais il est temps d'en finir avec vous cette fois-ci

Je l'ai toucher mais on dirait qu'il n'a rien sentit.Kage et si nous tentions notre bonne vielle technique qu'on à élaboré,surtout que maintenant que nous sommes plus forts,elle devrait être encore plus efficace.Et j'ai également une suggestion ou une hypothèse,ses 6 sphères ont l'air de vraiment lui servir,si nous arrivions à les détruirent une par une,alors Octova sera beaucoup plus vulnérable qu'en pensez-vous?
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:05

Les gars ! On ne peut pas gagner comme ça. Nôtre seul chance est de TOUT donner en un coup ! Tout nôtre force en une seul attaque chacun. Mais attention si ça ne marche pas... nous ne seront plus de ce monde ! Qu'en dites vous ?

Je suis partant pour !

Moi aussi...

Et toi Kage ?!

Bien sûr !

Dans ce cas allons y...

C'est alors que les quatre amis mirent toute leur énergie spirituel dans leurs épée , un énorme tourbillon se forma autour d'eux tellement la puissance qu'ils émanait était importante. Octava ne pouvait plus les voir à cause de se tourbillion quand il entendu.

[Kyuuzou Shin'gou]

[Hollow]/[Getsuga Tenshou]

Les deux premières attaque de Sukoru et Maik était d'un tel puissance que pour la première fois de sa vie Octava ressenti une vrai peur , il s'était pris l'attaque de plein fouet.

A ton tour !

Je sais !

Kage arriva à toute vitesse vers Octava qui se pris une attaque éclair comme on en avait jamais vu. Après son attaque Kage , Maik et Sukoru attrapèrent Octava à bout de force pour qu'il le bouge plus. Zack était positioné devant eux avec son Zanpakutoh armé d'un lame d'un blanc intense. Zack fonça sur Octava quand au dernier moment ses partenaire se poussèrent. Avec l'énorme quantité d'energie spirituel de Zack l'éxplosion détruisit totalement la salle de sport et Octava se retouva mort avec un enorme trou dans le ventre.
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:15

Le bankai de Sukoru s'annula alors n'ayant plus assez d'énergie spirituel et son masque de hollow se craquela.
Il commença à partir mais prit la parole tout de même:

Nous avons gagnez et travaillez ensemble comme au bon vieux temps.Dommage que cela ne puisse pas arrivé plus souvent car aujoudh'ui jai prit gout à combattre à vos côtés

Sukoru sourit puis partit enfin du terrain de sport ravagée par le combat...
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:44

Kage retira son gant gauche qui s'était déchiré au cours du combat. On vit la lueur de la rune diminuer en intensité, jusqu'à s'éteindre complètement. Kage reprit alors son apparence normale: son regard et ses cheveux redevinrent normaux.

Il rangea ensuite ses ninjato dans leur fourreau, puis partit en direction du dortoir. Il ne dit rien à ses camarades. Il fit simplement un signe de la main sans se retourner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille contre les Arrancar   Bataille contre les Arrancar Icon_minitime

Bataille contre les Arrancar
Page 1 sur 1