| Les armes des 7 astres | |
|
+2Torpilleur-Cybernétique clad vs sephiroth 6 participants |
Auteur | Message |
---|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Les armes des 7 astres Ven 29 Juin 2007 - 16:24 | |
| Voilà, est-ce que vous les avez toutes ? Laquelle avez-vous eu le plus de mal à avoir ? Quelle est la plus simple à avoir selon vous ?
Pour moi, je les ai pas toutes, pour l'instant celle où j'ai eu le plus de mal c'est celle de Kimarhi, et la plus simple celle d'Auron ou de Yuna. | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Les armes des 7 astres Ven 29 Juin 2007 - 16:33 | |
| Depuis peu je les ai toutes les plus faciles ? - Spoiler:
Tidus (course de chocobo pas très compliqué) Wakka (je fais beaucoup de blitz)
les plus difficiles ? j'en sais trop rien mais les plus chiantes oulala - Spoiler:
Kimahri (putain la chasse aux papillons) Lulu (raaargh éviter 200 fois les éclairs) Rikku (gniaaah la quête des pampas)
voila ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Les armes des 7 astres Ven 29 Juin 2007 - 16:47 | |
| j'ai pas celle de Lulu (faut dire le truc à faire aussi...) Ni Kimahri (pareil c'est saoulant^^) Mais les plus faciles - Spoiler:
Tidus: la course trop simple Yuna: bah pas très dur de battre l'autre...
Plus dures...bah Lulu et Kimahri | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Les armes des 7 astres Ven 29 Juin 2007 - 17:00 | |
| Dans ma nouvelle partie en ce moment, j'ai celles de rikku, tidus, yuna, lulu. là je suis en train de faire celle de wakka. Pour celles d'Auron et Kimarhi, je sais pas si je vais m'y mettre tout de suite vu que je les utilise jamais. Mais dans mon ancienne partie j'avais celle de Auron aussi. La plus simple pour moi: - Spoiler:
Yuna, puisqu'on est un peu obligé de l'avoir si on veut les chimères et qu'on fait le CEM
J'ai pas vraiment de plus difficile, mais il y en a une qui m'a vraiment ennuyé - Spoiler:
Rikku et sa quete des pampas... c'est looooong... remarque j'en ai profité pour capturer les monstres de bikanel mais bon...
Lulu c'est vrai que c'est un peu long, mais c'est surtout très répétitif. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les armes des 7 astres Ven 29 Juin 2007 - 17:04 | |
| Moi j'ai Yuna, Tidus, Auron, kimarhi et j'ai la flemme de faire les autres ( dans un autre partie j'ai eu celle de wakka, mais j'en avais presque pas d'autres ... ) | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les armes des 7 astres Sam 30 Juin 2007 - 11:19 | |
| J'ai toutes les armes Mais pas toutes activées au maximum : - Tidus : Sceau + Symbole - Yuna : Sceau + Symbole - Auron : Sceau + Symbole - Wakka : Sceau + Symbole - Rikku : Sceau + Symbole - Kimhari : - Lulu : Plus Facile : -- Tidus : - L'arme : Bah juste faire une course contre l'autre - Le Sceau : faire 0 seconde, Trop simple ^^ - Le Symbole : Si on ne l'oublie pas en partant de Yunalesca ^^ Pasque Bahapute purg il est pas très sympa ^^ Plus Dur : -- Kimhari : - L'Arme : Activer 3 stèles, ça va encore - Le Sceau : UARGH, jamais réussite la capture des papillons - Le Symbole : Facile, faut juste savoir qu'il est là le coffre ^^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Les armes des 7 astres Sam 30 Juin 2007 - 16:50 | |
| Pour Kimahri, tu le fais jusqu'à ce tu connaisses par coeur la position de chaque papillon rouge ou bleu ... C'est très long ... Très long ... ultra long ... | |
|
| |
Phénix Valefore
| Sujet: Re: Les armes des 7 astres Sam 5 Juin 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes des 7 astres | |
| |
|
| |