Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
Sujet: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mar 10 Juil 2007 - 23:42
Bonsoir les gens
J'ai tenté un détournement perso car tout le monde sait (ou pas ^^) que j'adore les détournements. Alors qu'est ce qu'un détournement ? Il s'agit d'enlever le son d'un film quelconque et de parler par dessus dans un but humoristique. Donc après avoir cherché les codecs pendant perpète, j'ai enfin pu en faire un.
Donc voila mon premier détournement (incomplet car je voulais balancer un avant-gout avant de partir en vacances).
J'accepte toutes les (bonnes) critiques.
Avant toutes choses :
- je sais que j'ai une voix a la con mais je vous emmerde
- y a quelques imperfections parfois au niveau répliques-mouvements de la bouche (contrairement aux apparences, je ne suis pas parfait )
- j'ai employé toutes les nuances de voix possible et inimaginable donc certaines ne sont pas réalistes
- pour toute plainte au sujet des musiques, adressez vous a DarkFire (elles proviennent de son serveur CS source)
Si j'ai des bonnes critiques, j'essayerai de continuer, sinon j'arreterai (peut être).
Voila maintenant je vous laisse avec la vidéo, au secooouuurs !!!
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mar 10 Juil 2007 - 23:56
J'adore Serieusement ! Y'a des truck exelent (et je ne parle pas de ta voix à la con...) Y'a des truck vraiment bien trouve comme le "même si je te regarde pas quand je te parle" xD
Vivement la suite
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 0:02
je commence par les points négatifs d'abord -ça se sent que c'est pas du travail de professionnel -dommage qu'il y est des coupures entre les répliques -manque les bruitages, comme au moment avec l'eau les points positifs maintenant ( il faut bien quand même ^^' ) -j'adore les répliques -j'attends de voir une autre vidéo, et je me dis autant faire un détournement de ma vidéo pour déconner un bon coup -les musiques qu'il y avait été pas mal voilà pour ma critique
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 0:16
Moi je dis:
Un détournement de la vidéo d'orange Attends il FAUT un détournement de cette vidéo^^ Sinon c'est bien je trouve (j'ai aucune idée de la façon dont on fait ça lol) les voix sont pourries mais le reste est bien XD. Non c'est vraiment bien mais ça aurait pu être mieux les coupures entre les paroles et les bruitage par exemple . Continue comme ça et avec la vidéo d'orange ça serait super^^.
PS: sinon comment on fait ça? mdr (oui je suis nul en informatique^^)
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 0:20
génial, une autre personne qui veut le détournement de ma splendide vidéo, trop fort
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 13:30
hé bé je vous avouerai que je m'attendais a pire
Pour répondre a certains trucs :
orange88 a écrit:
-ça se sent que c'est pas du travail de professionnel
J'ai jamais dis que je me considerai comme un professionnel
orange88 a écrit:
-dommage qu'il y est des coupures entre les répliques
Je trouve aussi mais j'ai pas trouvé de solutions pour combler
orange88 a écrit:
-manque les bruitages, comme au moment avec l'eau
ça m'embete aussi mais rajouter les bruitages aurait doublé le temps de travail (j'ai du passer au moins 3 heures rien que pour faire ces 3 minutes la)
FanRPG a écrit:
les voix sont pourries
ça c'est moi par contre d'ailleurs si a l'avenir j'en refais il me faudrai des volontaires pour faire quelques voix
FanRPG a écrit:
Continue comme ça et avec la vidéo d'orange ça serait super^^.
Désolé mais je peux pas faire mieux que l'original c'est hors de mes moyens
FanRPG a écrit:
PS: sinon comment on fait ça? mdr (oui je suis nul en informatique^^)
Pour virer le son j'utilise VirtualDub (google est ton ami ^^).
Pour l'enregistrement des voix c'est tout con et ça explique la mauvaise qualité sonore : webcam, 2 sessions msn ouvertes et je m'auto-envoi des messages vocaux.
Pour faire le montage et syncroniser, j'utilise windows movie maker qui logiquement est déjà dans ton PC
voila voila ^^
orange88 Barret
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 14:24
Torpilleur-Cybernétique a écrit:
FanRPG a écrit:
Continue comme ça et avec la vidéo d'orange ça serait super^^.
Désolé mais je peux pas faire mieux que l'original c'est hors de mes moyens
Dans ce cas, je fairais mon propre détournement puisque tu penses ne pas pouvoir y arriver
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 14:28
Ils ont quoi mes sons ? De quel droit tu as pris les sons de mon server ptdr
Sinon j'adore par contre ta pas un logiciel pour modif' les voix car sa t'aiderai plus qu'autre chose.
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 18:37
Pour le son, tu peux utiliser Audacity. Si tu veux modifier le ton de la voix, t'as l'effet "changer la hauteur". C'est pratique si tu veux faire des voix différentes sans avoir une équipe de 20 personnes derrière^^
Sinon j'aime bien le passage avec la vieille ^^
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 20:26
Ouais AUdacity c'est avec ça que je fais les voix des perso et les fichier son du RP.
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 20:48
c'est drole XD j'adore !! par contre les sons ..... j'ai presque rien entendu et quand c'était temps de la musique c'était si haut ... on attend la suite ^^
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Mer 11 Juil 2007 - 23:03
Bon moi je trouve que c'est vraiment bien pis oui c'est pas un professionnel mais c'est drole et je kiff sérieux vivement la suite
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Jeu 12 Juil 2007 - 16:41
au fait T-C je peux savoir pourquoi tu t'envoies des messages vocaux ? pourquoi tu n'utilises pas le "magnétophone" pour enregistrer ????
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Jeu 12 Juil 2007 - 19:23
C'est qu'elle se compliquent la vie pour rien la petite autruche
Franchement c'est pas mal mais c'est vraiment chiant les silences répété
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C Dim 15 Juil 2007 - 15:33
Merika ma webcam est mal paramétrée mais je crois que j'ai retrouvé d'ou ça venait mais magnétophone marchait pas
sinon merci pour Audacity dès que je suis rentré j'essaye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tentatives de détournement ou les délires de T-C