FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'arrivée des derniers Spirien

+5
Final-Zell
orange88
FanRPG
dante4
Zaaaaaaaaack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:47

A Midgar!!!????

Ivan fut très étonné par les paroles de Sukoru .

Mais Midgar est notre ennemi non!? Nous sommes assez amochés comme ça si nous allons à Midgar nous nous ferons tuer!
Je viens de dire qu'il étais secret.
C'est possible mais c'est très risqué...et puis Midgar c'est pas la porte à coté...pourquoi ne pas demander de l'aide à Galbadia...ce ne sont pas nos ennemis non?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:50

Ecoute moi Ivan tu ne le sais peut-être pas mais à l'époque j'étais un ennemi de Spira et j'étais à Midgar avec un certains dieu qui s'appelait Malkuth

Sukoru baissa la tête...

Alors là-bas je sais exactement ou aller pour que nous soyons en sécurité et logé

Il redéposa ses yeux sur Ivan...
orange88
Barret
Barret
orange88

Masculin Nombre de messages : 3300

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:55

Lan, qui était resté allongé sans bouger, se décida enfin de se lever pour se joindre à la conversation
C'est bien de trouver un endroit pour dormir mais il faut aussi un endroit pour s'entrainer sans se faire remarquer et je sais pas si tu connais un endroit tranquille pour ça
http://freehugs84.blogspot.com/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:58

Non, pas Midgar.

Quoi, pourquoi Zack?

Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment, on ferait mieux de pas y aller, c'est tout.

Comme tu veux...

Quelques secondes passèrent, chacun réfléchissait.

D'un coup, Katsu s'avança et proposa:

Et pourquoi pas Ookami?

Kage fut surpris.

Ca ne te dérange pas? Le village est calme et plutot pacifique, on ne devrait pas avoir de soucis là-bas...

Hmm... je suppose... que tu as raison..., ça te va Zack?

Ouais, c'est une bonne idée.

Alors c'est décidé, nous partons dès que tout le monde est prêt. Pour les entrainements, la montagne près du village conviendra.
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:02

Super idée pou Ookami ! Un petit village à l'abri de tout danger !! Comparé à Konoha et Suna qui sont constament en guerre , Ookami est le village parfait.

Pour la suite des évenement je vais deux élire chef de groupe le temps que Sakumo guerrise de ses blessure et redevienne concient. Donc les chef seront moi et Kage ! Pourquoi ? parcequ'on est plus fort ! On a l'habitude d'être chef d'équipe lors des mission et puis on va skouater le village de Kage ^^.
Quelqu'un est contre ?
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:05

Faites comme vous voulez j'en ai rien a foutre

Sukoru sortit dehors prendre l'air sans prévenir...

*Putain il faudra vaincre absolument nos adversaires et ça ne sera pas chose facile.Mais si on s'entraine tous ça devrait aller.*
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:15

*On dirait que Zack retrouve le moral...*

Mais j'ai une petite objection...c'est beau tout ça mais Ookami est séparée de Galbadia enfin on peux pas y aller à pied et personnelement je sais pas nager...

*Et evidemment je ne pense pas qu'il y ai des sceau de téléportation à Ookami.*

Ne t'inquiete pas de ça.
Hein?

*C'est quoi ce sourire...*
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:18

Ne t'en fais pas Ivan. Bon, si personne n'est contre alors nous partons.

Tout le monde se mit alors en route, les derniers inconscients étant portés par ceux qui le pouvaient. Kage et Katsu étaient devant pour montrer le chemin.

Zack invoqua des aigles, et Katsu fit voler quelques personnes, pour que tout le monde puisse y aller en volant. Ils partirent alors...
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:25

Sukoru s'approcha de Kage et dit:

Tu penses réèllement qu'on pourra devenir plus fort en si peu de temps?

Il regarda alors le ciel...
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Left_bar_bleue11/100L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:39

Ginji inconscient depuis le début se leva avec quelques difficultès...

Hé les gars , je vous ai entendu alors c'est bon on part tous à Ookami ? Kage c'est loin d'ici ?

Non ça ira vite..

** Raaah , ces blessures vont pas partir comme ça j'ai l'impression..**

Ginji avait des bandages au torse mais il semblait avoir beaucoup plus de dommage au niveau des poings..

** Comment je vais faire pour me battre sans mes poings..**

Ginji marcha doucement en direction de Zack..

Zack ?

Ouais ?

Euh , je peux vous rejoindre après ?

Tu veux aller ou ?!

Ben.. j'ai quelques trucs à faire..

Ok mais tu viens nous rejoindre à Ookami après..

Ouais tinkièt pas..

Ginji alla au sens inverse des autres sur le chemin de la cabane de son père..

Arrivès à la cabane ..

Père t'es là ? Dit il en frappant à la porte..

** Aucune réponse ??**

Il ouvrit la porte doucement laissant une vue sur un cadavre avec le sang éparpillès autour..ce cadavre était celui de son père...

Quesque ??

Il s'approcha lentement du corps ou un bout de papier était dans la paume de la main du cadavre.

Ginji le pris et le lut.

Citation :
Ginji , mon fils.

Si tu lis cet lettre je suis probablement mort, il me reste peu de temps avant qu'ils arrivent alors sache que je t'ai caché dans l'armoire au fond de quoi à t'aidé pour le combat..Cela apartenais à ton grand père.. fais sy bien attention.. Ginji jure le moi ne meurt pas...

Après avoir lu cet lettre Ginji couru vers l'armoire pour voir de quoi il s'agit..

** ???? **

C'était des sortes de manuscrit expliquant le pouvoir de la lumière des cristaux. A coté il y avait une sorte de cristal , au moment ou Ginji le pris le Cristal fusionna avec la main de Ginji. Celui ci ressentit comme une intense énergie qui venait de pénétré son corps..

Alors je viens d'hérité le pouvoir de la famille.. Espérons que sa me sois utile..

Ginji prit le cadavre de son père et l'enterra devant la maison et mit une grosse croix devant et posa des fleurs qui avait trouvé dans la maison ce fut douleureux pour Ginji mais il effaca ses larmes et parti en direction du village d'Ookami...

** Si je découvre qui as fais ça je lui ferai montré le vrai pouvoir de mon père... **
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée des derniers Spirien   L'arrivée des derniers Spirien - Page 2 Icon_minitime

L'arrivée des derniers Spirien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2