| Cinquième Capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Cinquième Capitaine Ven 13 Juil 2007 - 17:40 | |
| Kage suivi de Katsu entra dans une grande salle remplie de Shinigami. Une jeune femme dit: Capitaine Tenyu Kage! Je suis le lieutenant Hinamori Momo. Je... je pense que les personnes ici voudraient en savoir plus sur vous, capitaine.
Bien, je viens de Spira et j'ai 19 ans.
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos capacités, ou nous les montrer?
Je...**Dire que je ne suis même pas encore un shinigami...** Il haussa les épaules, et dit qu'il n'avait pas encore eu son Zanpakutôh. La plupart des shinigami présents furent très étonnés. Hinamori sembla très déçue. La foule commença à s'agiter. S'il vous plait... euh... restez-calmes!
Katsu s'approcha de Kage, et lui chuchota: Et si tu leur montrait ta vitesse?
Bonne idée.
Il s'adressa alors à toute la salle: Si un seul d'entre-vous arrive à me toucher, alors j'abandonnerai le poste de capitaine, ça vous va?
Êtes-vous sûr, capitaine?
Oui.
Tous les shinigami se précipitèrent vers lui. Sauf Hinamori. Ils n'avaient pas envie de quelqu'un d'incompétent comme capitaine. Kage était les bras croisés. Il s'était entrainé principalement sur la vitesse pendant ce mois à Ookami. Lorsque les premiers shinigami furent à quelques centimètres de lui, il bougea si vite qu'il disparut, et une fraction de seconde après, il était à l'autre bout de la salle. On ne le voyait pas se déplacer, ses mouvements étainet imperceptibles à l'oeil nu. Cela continua pendant plusieurs minutes. Personne n'arriva à le toucher. Finalement, les shinigami abandonnèrent. Bien que certains n'étaient toujours pas satisfaits, la plupart accepta que Kage soit capitaine. Hinamori sembla elle aussi rassurée. Voire même satisfaite. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Mar 17 Juil 2007 - 19:45 | |
| Entrainons-nous.
Oui.
Je vais faire ce que je peux pour vous aider à maitriser votre Zanpakutôh.
Kage et Katsu sortirent leur Zanpakutôh. Kage alla s'entrainer avec Shinigami. Katsu s'entraina avec Hinamori, pour apprendre à utiliser le pouvoir de son Zanpakutôh. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 26 Juil 2007 - 19:00 | |
| Zack entra dans le siège de la 5ème division. Les gardes le laissèrent passer et il commença à chercher Kage. Quelques minutes plus tard.. Il rencontra Katsu qui lui indiqua où se trouvait Kage. Zack parti donc en direction de son bureau et ouvrit la porte sans frapper.
Yo ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 26 Juil 2007 - 19:20 | |
| Kage était appuyé contre un mur.
Salut Zack.
Qu'est-ce que tu fais?
Rien, juste une pause dans l'entrainement. Tu voulais me dire quelque chose? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 26 Juil 2007 - 19:22 | |
| Amène moi dans la sphère de combat de ta division. J'ai une technique à t'aprendre ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 26 Juil 2007 - 19:26 | |
| Très bien.
Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent à la sphère de combat de la Cinquième division.
Alors, c'est quoi cette technique? dit-il en s'adressant à Zack. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 26 Juil 2007 - 19:41 | |
| Zack se mit en possition comme si il allait faire un chidori. Voilà comment tu vas devoir faire pour apprendre cette technique extrèmement devastatrise !Recite ceci :Os de monstres rependus ! Tour elancée , Cristal pourpre , Roue de metal ! Bouge et crée du vent. Arrête-toi et apporte le calme. Le son des lances en combat emplit le chateau vide !
Art de destruction n°63 [RAIKOUHOU]
Une fois ceci prononcé une énorme sphère éléctrique de couleur jaune se formera dans la paume de ta main. Un peu comme un chidori jaune qui est 10 fois plus puissant..
Sur ceux je te laisse à l'entrainement , tu as intéret à l'avoir appris avant les deux dernier jous qui nous reste avant le combat ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 26 Juil 2007 - 19:56 | |
| Merci Zack, à plus tard.
Zack avait quitté la salle. Kage commença alors à s'entrainer. En fait, depuis qu'il était à la Soul Society, il s'était surtout entrainé sur la vitesse d'execution des attaques, et la vitesse de déplacement. Il n'avait donc appris aucune technique de Shinigami, la technique de Zack tombait donc à pic.
**Concentre-toi... et utilise ta force spirituelle...**
Il récita alors les quelques paroles nécessaires. La première fois il ne réussit pas, évidemment. Il répéta donc encore et encore l'exercice. | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 26 Juil 2007 - 21:19 | |
| Sukoru se balladait dans la 5 ème division avant de reprendre un entrainement puis il vit Kage réciter une sorte d'incantation bizarre:
Yo,tu apprends une technique étrange des shinigamis?Car ça m'en a tout l'air enfin je ne voudrais pas te déranger | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 26 Juil 2007 - 23:03 | |
| Kage s'arreta quand il vit Sukoru.
Ils discutèrent un moment, puis Sukoru partit, et Kage reprit son entrainement. | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Lun 30 Juil 2007 - 15:25 | |
| Les Shinigami des la division V se rassemblèrent dans la pièce principale. Kage s'adressa à tout le monde:
Les arrancars ont commencé à arriver. Tous les shinigami doivent aller se battre maintenant, exceptés les Capitaines et Lieutenant, donc Hinamori et moi viendrons plus tard.
Tout le monde quitta peu à peu la salle pour aller se battre. Katsu fit partie des dernières à y aller.
Katsu. Tu es de Rang 3... donc tu devras mener l'opération jusqu'à ce qu'on arrive, tu te sens prête?
Oui,... j'y arriverai!
Puis elle partit.
Elle y arrivera, elle en est capable... elle a un bon potentiel.
Je sais, dit Kage. | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine Jeu 2 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Après le combat contre les Arrancars, toute la Vème division s'était réunie dans une grande salle.
Kage... c'est le moment de rentrer?
Oui.
Il s'adressa alors à tout le monde.
L'heure est venue de nous séparer. J'ai été heureux de diriger cette division. Merci à tous, on se reverra. A la prochaine.
Kage et Katsu partirent alors.
Capitaine!
Oui?
Rien... juste... merci à vous deux...
Après quelques secondes, ils partirent pour retourner dans leur monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquième Capitaine | |
| |
|
| |