| Jeu: Qui est ce personnage? | |
|
+8Lebdark Saske Ifrit 00 Merika DarkFire Zaaaaaaaaack FanRPG Final-Zell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Jeu: Qui est ce personnage? Mer 25 Juil 2007 - 23:30 | |
| Hello tout le monde, ouverture d'un nouveau jeu sur FFGen, le but est simple, on décrit très brièvement un personnage de manga/anime, et les autres doivent trouver de qui il s'agit. Evitez quand même les descriptions trop évidentes genre "Je veux devenir un dieu, et je tue des criminels en écrivant leur nom sur mon petit cahier^^", faut qu'il y ait un minimum de difficulté quand même Donc je commence: J'adore les jeux d'argent et les paris, et j'ai du mal à me retenir de jouer. En dehors de cela, je possède une force incroyable, et j'ai de grandes responsabilités... qui suis-je?Espérons que ce jeu aura un peu de succès, car le fofo est pas très actif en ce moment | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 0:31 | |
| Je te suis à 100% F-Z c'est vrai que le forum sombre face à un immense iceberg nommé: vacances. Sinon pour la réponse c'est Tsunade | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 0:48 | |
| Bien vu, à toi | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 1:08 | |
| He c'est pas evident ce truc...alors... Je suis blond et aussi très petit et je m'enerve dès que l'on m'en fait la remarque. Je suis pour ainsi dire célèbre et mon frère est souvent confondu avec moi à cause de mon surnom et de son corps.
Voilà pas trop difficile j'espère? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 1:23 | |
| Pour ton truck Fan je ne vois pas du tout mais je post pour dire que c'est un très bon jeu ! Bien vu Zell :;): Edit :
Elric de Full Metal ? Totalement au pif xD
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 1:26 | |
| Merci Dany Pour la réponse, je pense aux frères Elric de FMA. J'ai seulement lu le premier tome, mais je pense que c'est ça | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 1:27 | |
| Ah merde xD J'ai édité pendant que ta posté enfin bon si c'est la bonne reponse on l'accorde à Zell | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 4:46 | |
| Qui c'est qui ta donné la réponse Daniam :P | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 11:38 | |
| En fait...dans un sens vous avez la bonne réponse ça sert à rien de faire durer j'attends Edward Elric^^ bon suivant Dany j'accorde le point à F-Z et tant qu'a faire j'ajoute des scrores (si tu n'es pas contre F-Z c'est ton jeu après tout^^)
Final-Zell: 1 point FanRPG: 1 point | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 12:56 | |
| Dany: Ca s'est joué à quelques secondes^^
FanRPG: Ok faisons un classement^^
Alors: Je suis une lycéenne qui a perdu son frère et qui vit seule depuis. Je mange souvent n'importe quoi, mais ma meilleure amie me fait parfois à manger, heureusement... | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 14:48 | |
| Oui, c'est ça, à toi Merika FanRPG: 1 point Final-Zell: 1 point Merika: 1 point | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 14:56 | |
| youpi je commence avec quelqu'un un peu facile à trouver je suis un émo , j'enmerde tous ceux qui sont autour de moi, je me crois superieur et ultra fort, je veux tuer quelqu'un qui j'aimais beaucoup et qui était très proche de moi voilà voilà ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 15:01 | |
| Sasuke ? | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 15:03 | |
| et oui , à toi Daniam FanRPG: 1 point Final-Zell: 1 point Merika: 1 point Daniam: 1 point | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 15:17 | |
| Facile vos questions XD Allez Daniam sort le grand jeux =D Tu met GTO je te tape mdr | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 16:23 | |
| Bon c'est ma première donc ce sera très très très très (trop ?) simple :
Je n'ai aucune pitié pour ceux que je pourchasse , je ne travail pour beaucoup mais aussi pour si peux. Je ne peux pas me passer de glaces à la fraises. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 16:41 | |
| Dante de Devil May Cry pfff mettez une plus dur :P | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 17:51 | |
| FanRPG: 1 point Final-Zell: 1 point Merika: 1 point Daniam: 1 point DarkFire : 1point Bah je t'en prie à toi fais en une dûr qu'on rigole | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 18:36 | |
| Je fais une facile vu que ta fais une facile ^^
Je suis une personne née dans un village ou mes parents sont morts depuis que je suis petit je n'est plus que mon frère a coté de moi.
Question Piège :rire:
Si vous trouvez pas maitenant je peux continué ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Jeu 26 Juil 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Ven 27 Juil 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Sam 28 Juil 2007 - 1:12 | |
| Oublie pas le classement bakayolo !
Daniam: 2 point FanRPG: 1 point Final-Zell: 1 point Merika: 1 point DarkFire : 1point
Depuis que mon frère est mort c'est moi qui vielle sur le clan car je suis devenue la plus puissante. Mon second frère conait beaucoup de technique pour prendre la fuite.
(Si vous trouvez pas je rejouterais des info car c'est assez dûr) | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Sam 28 Juil 2007 - 1:31 | |
| Facile c'est Shiba Kukaku la soeur de Kaien et Ganju
le frère qui connait des techniques de fuites ça trompe pas mdr
au fait bakayolo ça veut rien dire^^ (ou alors j'ai loupé un épisode lol) bakamono ou bakayarou je vois mais pas bakayolo mdr | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? Dim 29 Juil 2007 - 13:37 | |
| Ouep à Toi !
Daniam: 2 point FanRPG: 2 point Final-Zell: 1 point Merika: 1 point DarkFire : 1point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Qui est ce personnage? | |
| |
|
| |
| Jeu: Qui est ce personnage? | |
|