| Tennis no Ôjisama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Tennis no Ôjisama Dim 29 Juil 2007 - 13:42 | |
| Voilà comme je vois que FanRPG et Orange avaient la flèmme de poster ce sujet je le fait moi même (quel exemple de supériorité xD). Présentation :
Prince of Tennis est l’histoire d’un jeune garçon de 12 ans du nom de Ryoma Echizen expert en Tennis. Après avoir remporté quatre tournois consécutifs aux Etats-Unis, il revient avec sa famille au Japon.
Suivant les traces de son père surnommé à l’époque Samuraï Nanjirou, Ryoma rejoint le Seishun Gakuen, une école comprenant l’un des plus prestigieux club de tennis. Dès son arrivée, il n’hésite pas à se frotter aux plus grands, qui ne se doutent évidemment pas de son formidable talent. Il montre très rapidement qu’il est un vrai génie du tennis et rentre dans l’équipe première composée des meilleurs joueurs de l’école. Accompagné par ses co-équipiers, Ryoma sera confronter à de nombreux obstacles et défis dans le but d’obtenir le titre National. PS : Je met Tennis No Ojisama car c'est ce qu'ils disent dans la présentation des animes. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 29 Juil 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 29 Juil 2007 - 18:04 | |
| J'aurais du le poster mdr comme ça se serais appelé Tenisu no Ôjisama ou alors Prince du Tennis ou Prince of Tennis ou Genius enfin y'a tellement de noms^^. Je passe pour dire que je pensais que DF ou toi auraient crée le topic c'est pourquoi je ne l'ai pas fait (et non parce que je suis un gros flemmard qui glande rien de la journée^^) Moi aussi j'adore cet animé qui comporte 178 épisode et (pour l'instant) 15 OAV environ (environ c'est pour dire que y'en a au moins 15 la flemme d'en chercher après^^). Ahaha tu l'avais pas mis ça Dany^^. C'est vraiment une super série avec des coups pas du tout impossible à faire (attends boomerang snake trop simple^^) J'espère que vous regardez cet animé il en vaut la peine ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 29 Juil 2007 - 18:29 | |
| Tu en es où toi ? Moi épisode 173 (sachant que les autres ne sont pas encore suber) et OAV 12 ! Et oui il est sorti ^^ - Spoiler:
La défaite de la Golden Paire qui venait de faire sont retour
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 29 Juil 2007 - 19:06 | |
| Merci pour l'OAV 12 je le savais pas^^ - Spoiler:
En tout cas ça devient vraiment n'importe quoi mdr la synchronisation ptdr mais oui bien sur...et puis le Hyakouden no enfin le truc zarb de Tezuka aussi...mais j'ai adoré le Kabaji zone ahah c'était marrant ce match. T'as vu la technique d'Eiji? le clonage? mdr le Kage Bunshin façon Kikumaru^^.Sinon je croyais que t'attendais la fin avant de regarder les OAVs?
vivement la suite | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 29 Juil 2007 - 20:54 | |
| - Spoiler:
Même si ça devient nimporte quoi j'adore (et encore c'est rien comparé au film qu'on confondrait avec DBZ). Et puis ça me tarde de voir Echizen vs Atobe ! ils avaient l'air de s'éclaté avant la rencontre xD
Sinon je regarde les OAV car les épisode metent trop de temps à sortir ! Mais il me tardre trop de 174 !! - Spoiler:
Fuji vs Tezuka !!!
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 5 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Je viens de voir les épisode 174 à 176 Match Fuji vs Tezuka ! Le match des deux meilleurs collègien japonais ! - Spoiler:
Fuji a perdu je suis dégouté ! ça s'est joué au Tie-Break ! Première défaite de mon perso préféré.... Dégouté... Il en a même pleuré
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 5 Aoû 2007 - 20:11 | |
| - Spoiler:
Mais non Dany il a pleuré de joie c'est ce qu'il a dit à la fin "Je suis heureux" en pleurant. N'empeche vraiment un superbe match y'a pas à dire...mdr et Ryoma qu'extermine l'autre con^^. Un Fuji sérieux ça fait mal^^. EDIT: Je viens de voir l'OAV 13 et c'est trop bien - Spoiler:
Vivement la 2eme série d'OAV en vostfr^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 5 Aoû 2007 - 20:48 | |
| - Spoiler:
Fuji n'était pas serieux à 100% ! Il n'a jamais était serieux de sa vie et je sais pas si il réussira un jour. Et il a pas pleuré de joie baka ! il dit même "ça fait mal de perdre un match" c'est pour ça qu'il pleure. Il explique après qu'il est quand même heureux !
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 5 Aoû 2007 - 21:05 | |
| - Spoiler:
Ah ouais tiens j'avais pas remarqué les larmes sur le visage de Fuji au début en le revoyant en effet il pleure avant mais bon ce ne sont pas que des larmes de tristesse comme il l'a dit il est heureux. C'est des larmes de tristesse-joie de...tristoie? xd
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Lun 3 Sep 2007 - 11:53 | |
| Episode 177-178 (fin) - Spoiler:
Ouiiiin c'est triste le fin...y'a même Ryoma qui pleure le salaud il s'en va vivre aux Etats-Unis bon d'accord il va gagner plein de championnats mais bon c'est triste quand même enfin...il a finalement réussi à battre Tezuka...(me demande comment^^)
| |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Ven 7 Sep 2007 - 18:26 | |
| Bon je passe car ... C'est pas top quand on vous voit raconter POT Sinon comme j'ai dit a DF ... "il revient avec sa famille au Japon."
Cela risque d'être dur, Puisque Echizen est née au US Et que son papa Nanjiroh s'occupe seulement de la maison du propriétaire ..
Sinon ... STOP ANIME ! Lisez donc le manga qui n'as rien a voir avec autant d'HS ! Rien ne vaut le tome 26 & 27. Sur ceux je retourne sur le dernier chap. Sanada VS Tezuka
Allez une chose que vous ne verrez jamais adepte de l'anime ! Auto Actualisation !!!!!!! COOL DRIVE. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Ven 7 Sep 2007 - 18:30 | |
| Bah si le Cool Drive on l'a vu qu'est ce qu'il raconte.
Sinon beaucoup d'HS certe mais ils sont vraiment super ces HS. Je ne sais pas si tu les as vu mais bon ça vaut le coup. Et puis je ne suis pas un grand adepte de la lecture (pour moi c'est no-ambiance sans la musique) mais bon les animes sont bien réalisé (à part , c'est vrai , les OAV qui sont en dessous des épisodes normale). | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Ven 7 Sep 2007 - 18:50 | |
| Disons qu'il est montré mais pas de la même façon Exemple chose que tu ne vois pas Sanada !!
Si on regarde l'anime il n'as que le 'Swing Invisible' Et bien sachez que c'est faux !!!!!! Sa techniques se nomme Fuu Rin Ka Zan. Le Vent, Foret, Feu, Montagne !! Ce qui d'ailleurs lui a valu le surnom d'empereur !! Ses 4 elements ne se sont jamais vaincu. (Mises a part Echizen qui battu le feu ..)
Autre chose, Echizen n'affronte pas Sanada avant leur rencontre Mais Kirihara, le forcant a levée sa limite le mettant en etat d'Auto Actualisation Qui Kirihara feras ensuite de même lors de la rencontre contre Fuji. (Bien que Fuji le gagna tant bien qu'aveugle .....)
[img:9288]http://www.picdo.net/Fichiers/38d013fbd9b4b4e8a3864bd22950c2/[MGS]Prince_of_Tennis-v26_101-102.jpg[/img:9288] Aaaahhhhhh !!! Mytique cette image. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Ven 7 Sep 2007 - 19:23 | |
| Ah ouais en effet c'est completement différent , mais bon c'est pas pour ça que c'est mieux en tome | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Sam 8 Sep 2007 - 22:30 | |
| - Daniam a écrit:
- Ah ouais en effet c'est completement différent , mais bon c'est pas pour ça que c'est mieux en tome
Beaucoup mieux L'anime a trop voulu faire d'effort en rajoutant de faux match Ex. Tezuka VS Echizen Il n'as lieu que sur le court au dessus du train. Et pas a un seul autre moment. [img:c899]http://www.picdo.net/Fichiers/8594a94393c8ef2ededfa934a8def45/[MGS]Prince_of_Tennis-v27_126.jpg[/img:c899] | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 9 Sep 2007 - 2:42 | |
| Mieux , ça c'est une question de gout. Mais quand on voit dans les animes de la preparation jusqu'a la finale du tournois régionale... eh ben ça défonce vraiment ! | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Lun 10 Sep 2007 - 22:12 | |
| - Daniam a écrit:
- Mieux , ça c'est une question de gout. Mais quand on voit dans les animes de la preparation jusqu'a la finale du tournois régionale... eh ben ça défonce vraiment !
Sauf qu'a la difference de l'anime Le manga continue de parraître !! Suuke | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Mar 11 Sep 2007 - 23:17 | |
| Ouais c'est pour cette raison que je vais lire le manga lol | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Dim 7 Oct 2007 - 23:40 | |
| Oh je viens de voir l'OAV 15 - Spoiler:
AAAAAAhhhhhh Fuji a perduuuuu ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn c'est l'autre idiot qui a gagné au Tie break...en tout cas très beau match... J'adore l'autre qui mène 5-0 à 40-0 et là y'a Echizen qui se ramène et dit à Fuji: "Joue sérieusement." Et BAAAAAAM 6-5 40-0 Fuji qui marque tout les points grace à de magnifiques triples contres alors là... Triple contre: Houou Gaeshi Le retour du pheonix Triple contre: Kirin Otoshi La chute de la girafe (ou alors de Kirin puisque c'est un animal mythique...) Triple contre: Hakuryu Le Dragon blanc Contre final: Hecatoncheire no Monban J'en sais rien lol Alors je dis FUJI!! Tin' dommage qu'il ai perdu...
A voir absolument^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Ven 19 Oct 2007 - 17:08 | |
| Euh Ils sont en anglais .... tu crois que je vais regarder ça ?! T'es fou je pige rien à l'anglais | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama Mer 5 Mar 2008 - 16:03 | |
| Ah au fai je remonte le topic au cas où tu ne le saurais pas mais l'OAV 15 est sorti en vostfr depuis un bout de temps déjà^^ Tu vas pouvoir voir ton cher Fuji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis no Ôjisama | |
| |
|
| |
| Tennis no Ôjisama | |
|