FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chateau de Luxe

Aller en bas 
+7
Dams
Final-Zell
Ifrit 00
FanRPG
orange88
DarkFire
Zaaaaaaaaack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:49

Bon voilà ce que nous avons trouvé jusqu'à maintenant:
Un grand trou dans la table de la salle à manger qui a été crée par Zack

Quel scoop...On le voit à 10 mètres...
C'est le seul véritable indice que nous avons trouvé, cependant...
Pourquoi t'as dit "les indices" alors?
Mais laisse-moi finir!
Cependant il y a aussi les indices que nous ne voyons pas.
Comme le fait que, bien qu'il soit apprement venu ici, personne ne l'ai vu?
Voilà comme cela.
Et aussi le fait qu'il n'ai laissé aucune explication.
Voilà ce genre de choses je crois que c'est à peu près tout en réalité.
Il y a aussi les certitudes, il n'est pas mort où du moins il n'est pas mort ici, il n'y a aucune trace de lutte ou autre.
Ni son corps par exemple...
Non mais on parle de Zack il ne peut PAS mourir...
C'est vrai...il faut arreter d'être si pessimistes...
Bon maintenant je vais vous faire part de mes conclusions...
Alors premièrement nous sommes surs que Zack est venu ici, le point que nous devons éclaircir est la raison de sa venue. Comme vous venez de le préciser il n'y a eu aucune trace de lutte donc il n'est pas venu pour engager un combat ou s'enfuir, Il est donc probablement venu chercher quelque chose, comme des affaires à lui ou une arme voir de l'aide qui sait?
Oui mais il y a un problème comment est-il arrivé ici sans que personne ne le voit?
J'ai peut-être une idée, sur le coup je n'y ai pas fait attention mais une des fenetre à l'étage était ouverte, cela m'a parru étrange vu l'heure qu'il était mais sans plus.

*Elle a remarqué ça??*

Humm...interessant il serais donc passé par la fenetre?
Mais pourquoi serait-il repartit?
J'y pensais tout à l'heure...il est venu ici et est repartit tout de suite il devait avoir quelque chose d'important à faire et sans nous en informer qui plus est...pour moi, et ce n'est qu'une hypothèse il est allé combattre l'Akatsuki, cela expliquerait sa visite en coup de vent et le fait qu'il n'ai laissé aucune lettre.
Mais cela reste une hypothèse il faut attendre les autres pour en être surs.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue11/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:24

Ginji qui était à l'étage du dessus cherchant des indices prit la parole ce qui surpris pas mal de mondes
(Ginji n'a pas tapé la causette depuis des lustres donc..)

..Vous pensez pas que il n'y a plus d'indices ici toutes ses affaires sont là sauf son zanpakutôh.. avec la fenêtre ouverte.. pour moi ya pas 20solution.
Zack est parti avec l'intention de combattre avec son zanpakutôh contre qui? bah l'akatsuki forcément vu comment il était déterminé à dire que c'est de sa faute il devait être remontès..


** Ptain' Zack t'es ou bordel.. **



Ginji attendu la réponse de ses camarades quand..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:47

Kirin était en bas cherchant des indices avec le reste du groupe.

** Bon stop recherche! en bas on a que 1indices il était énervé vu comment il c'est défoulé.. il a du apprendre une nouvelle qui.. **

** Qui quoi? **
** Ivan? tu pourrais prévenir quand tu lis dans mes pensées **
** Bah explique le à tous le monde au lieu de penser dans ton coin.. **

Kirin soupira.. tous le monde le fixa bizarrement..

** Tu trouve n'importe quoi pour te faire remarqué.. **
** Je commence à avoir sommeil moi.. **

Bon je dois vous faire part de quelque chose..

??? S'interrogèrent ils tous..

Je vais vous faire un résumé très r-a-p-i-d-e-m-e-n-t.. Depuis un petit bout de temps on cherche comme des cons des indices nan? On sait qu'il n'a pas laisser de lettres ou autre ..normal c'est Zack.. et on a pas vu de cadavre de lui, mais on a remarqué un trou dans la table ce qui laisse penser qu'il devait être vraiment énervé.. il lui faudrait une nouvelle qui le pertube vraiment et vu les débris venant de la table sur le sol qui semble être cassé il y a peu ça m'étonnerai que Zack sois revenu ici, ça devait être avant ou plutot pendant que Corwin,Sukoru,Kage et Zack étaient ici.
Façon si on reflechis un peu si Zack serait partis tous seul contre Tobi et Deidara il aurait pas fais long feu il est pas non plus invincible... Il y a toujours plus fort que soi dans la vie..
Sinon vous pensez pas qu'on devrait monter en haut pour voir on ils en sont vu que nous avons finis de trouver ce que nous avions besoin.


Ils répondirent tous en pagaille:
Ouais !

Let's Go!!

Ils montèrent au deuxième étage pour voir on en étaient les autres..


Kirin vit Ginji entrain de parler à son groupe et l'interpella en le frottant la tête avec son poing.

Hey!! Alors Ginji on raconte quoi de bô?
Aiee! Arète!... Je disais que n'avait rien trouvé mis à part qu'il est partis pour combattre quelqun avec seulement son zanpakutôh par la fenêtre comme tu peux le voir.

oK!! Sukoru,Corwin ou Kage vous avez pas parler quelque chose à Zack qu'il aurait énervé?

Corwin prit la parole:
Si je lui est dis que l'akatsuki vous tenaient prisionniers puis c'est mis à défoncer la table à coup de poing et s'en alla répétant à voix basse que c'était de sa faute.

Raaah mais c'est pas vrai vous auriez pu le dire plus tôt on aurait pas tous à chercher comme des con.. Zack était tous simplement énervé qu'on s'en prenne à nous pour l'avoir. A ce que je sais il a un pouvoir d'un bijuu de je sais plus quoi et c'est ce que l'akatsuki recherche.

Sukoru prit la parole:
Ah d'accord !! Donc il est partit en tête de pouvoir areter tous ça sachant que c'est lui qu'ils voulaient.

Kage prit la parole:
Donc il a du prendre le chemin de la foret.. vu la vue de la fenêtre. (Pour nous Kage n'a pas encore regarder la foret)

Exactement! Et c'est pour cela qu'on va faire des groupes!!

Sukoru:
Pour quoi faire?

Tu veux tenter de partir en sucide tous seul avec cet chose avec des ailes qui peut nous tuer à tous moments? vaut mieux y aller en groupe divisée par 2.

Sukoru:
Et pourquoi ce serai toi qui ferai les groupes??

Je suis peut t'être plus stratège Sarcastic.
Enfin bon voilà les groupes.


(Je donne pas les groupes je vais pas citer tous le monde..)

Quelque instants plus tard les groupes étaient fini..
Chacun prirent deux chemins différents dans la foret..

(Désolé FanRPG mais j'ai du supr' ton post vu que le post de Ginji et Kirin devait être à cotès maitenant tu peux poster la suite.
Au faite vous ne savez pas que Zack a affronté Tobi et Itachi..)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:55

(bah si on le sait...puisque Itachi s'est ramené et a chopé Zack^^ alors ça m'etonnerait qu'ils aient déjeunés...et pour le post...ouais bon pas trop grave...pas sympa c'est moi le stratege xd^^)

Ah c'est cool on s'est bien planté...
TU t'es bien planté Ivan!
Oh ça va... j'avais pas pensé que la trou de la table pouvait dater d'avant leur départ...faut dire on nous dit jamais rien...mais mon hypothèse se tenait!
Oui oui Ivan elle se tenait...
Mais c'est vrai!


Ivan prit donc l'un des chemins et partit avec son groupe...

PS: T'as oublié Néo...bon il se reveille ou quoi lui???
Youhouuuu Saske t'es encore banni? Rire
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:35

Sukoru et Corwin allaient partir avec Sakumo et Griffith quand Kage revenait enfin:

J'ai trouvé des traces rouge/orange sur beaucoup de feuillages pas loin d'ici.Je pense que nos indices se trouve dans la forêt et c'est pourquoi,il faut partir immédiatement.

Très bien,partons immédiatement

Kage amena son groupe vers les premiers indices qu'il avait trouvé.Ils analysèrent attentivement la texture du feuillage puis ils décidèrent de prendre une décision...

Bon,que faisons-nous?

Ce que Kage à trouvé est la preuve irréfutable que nous sommes pas loin de la réalité.Zack n'est sûrement pas loin.


[Byakugan]

Sukoru utilisa son dojutsu et vit alors un étrange symbole sur le sol,mais beaucoup plus loin dans l'immense forêt:

J'ai trouvé une chose anormale plus loin,suivez-moi,on va bientôt connaitre la vérité sur ce qui c'est réellement passé

Ils se dirigèrent vers le lieu que Sukoru avait indiqué et au bout de dix minutes,ils se retrouvèrent dans un endroit sans arbre avec un gros symbole au milieu.

Mais qu'est ce que c'est?

Je pense savoir ce que c'est.Ce symbole est sans doûte utilisé pour se téléporter ou allez dans un autre monde mais...

Non,Sakumo,je connais ce symbole,dans le passé quand j'ai affronter Itachi et Kisame,j'avais vu le même symbole sur sa bague ce qui veut dire que Zack c'est fait capturer par Itachi

Pas simplement lui,j'ai oublier de vous dire,mais j'avais également croiser des sceaux déchirés un peu partout dans la forêt,sans doûte pour protéger quelque chose.Et regarder par terre,il y a exactement quatre empruntes de pieds différentes qui s'arrètent à partir du symbole.

Ce qui voudrait dire que Sakumo a également raison et qu'ils auraient pu se téléporter.Mais si Zack et Itachi n'étaient pas les seules,qui sont les deux autres personnes qui les accompagnaient?

Je ne sais pas,mais ce qui est sur,c'est qu'ils sont peut-être très loin,et ça va être difficile de retrouver Zack

On devrait prévenir les autres,non?

Pas pour l'instant,qu'ils continuent de chercher,ils trouveront peut-être d'autres indices,pis ils arriveront de toute façon ici un jour ou l'autre

Sakumo,Corwin,Kage,Griffith essayèrent de trouver une solution pour ainsi trouver Zack et savoir ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:51

Le second groupe arriva (une semaine plus tard xd bah oui la route est longue^^) et ils firent tous le point sur leurs indices.

Bon si j'ai bien compris ce que vous pensez, Zack se serait fait capturer par Itachi comme nous le pensions et par d'autres personnes.
Les traces s'arrêtent ici...donc ils ont disparus à partir de ce point...


Ivan se pencha pendant que les autres continuaient de discuter.

*Qu'est-ce que c'est...ce symbole...ces traces...pourquoi j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond...?*
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:47

La journée se terminait, rien ne semblait perturber le deuxième groupe, à la recherche d'indices, qu'ils ne semblaient pas trouver. Pourtant, comme un fauve, un homme sortit en trombe des feuilllages. C'était Cladius, et il détenait un indice...

Salut !

Cladius ?

Mais où t'étais ?

Ca fait plaisir de voir que vous m'avez chercher...

D'un côté, on a d'autres personnes a chercher ...

Vous parlez de Zack ?

... Evidement ...

Je l'ai vu, enfin, pas vraiment ... j'ai vu une silhouette étrange se déplacer dans la forêt ... J'ai pensé que c'était Zack, j'ai essayé de la suivre, mais je me suis fait largué ...


Cladius indiqua alors du doigt une direction.

[ Désolé de faire parler qu'Ivan, mais je sais pas vraiment qui est dans le groupe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:03

Nouveaux indice dans la forêt :

-Là où les traces de pas on disparut on peut apercevoir que les arbres aux alentours ont perdu leur feuillage.

-Demander absolument à Néo ce qu'il sait sur Uchiwa Madara.

-Les trace rouge/oranges dégage une puissante énergie
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:38

Tiens...c'est marrant vous avez vu autour des empreintes...tout les arbres semblement morts...
Morts?
Ils ne sont pas mort...c'est juste qu'ils ont perdus leurs feuillages...mais pas naturellement

Hum...Une puissante attaque de vent pourrait avoir cet effet...

*Après...ces traces oranges me semblent suspectes...elles dégagent une energie si puissante...quelle genre de technique pourrait faire ça? Et toujours cette impression...on dirait que c'est juste une mise en scène pour nous faire tourner en rond...*
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:58

Néo se réveilla. Le combat avec Itachi avait laissé des traces mais après un telle hibernation ^^ ça allait mieux.

** Je dois retrouver les autres, il a dû se passer beaucoup de choses depuis ma défaite face à Itachi. **
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:20

Les autres continuaient de chercher comment élucider ce mystère...

*Tss...toujours à trouver un moyen de se faire remarquer lui...même pas capable de disparaitre convenablement...pourtant il est loin d'être idiot, il a probablement laissé des indices...pourquoi je ne les vois pas?*

Tout à coup quelqu'un apparu sans qu'Ivan ne le remarque et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:34

** C'est Ivan, il faut que je sache ce qu'il se passe. **

Néo attrapa l'épaule à Ivan et celui-ci se retourna rapidement et d'un geste repoussa la main de Néo puis se prépara à le frapper.

Eh doucement, ce n'est que moi.

Oh excuse-moi Néo. Il y a beaucoup de tension en ce moment .

J'ai été endormi longtemps, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:41

Hé bien...

*Ah oui...il n'était pas là lorsque Zack a été enlevé par Itachi...*


Ivan lui expliqua la situation depuis l'enlevement de Zack et ce qu'ils étaient en train de faire.

Voilà nous en sommes là nous avons trouvé de nombreux indices mais la relation est difficile à trouver...Sais-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:06

Zack est avec Itachi et Tobi, les 3 Uchiwa possesseur du Mangekyuu Sharingan sont réunis.

Il raconta à Ivan ce qu'il savait :

Zack est l'hote de Kyuubi, Itachi et Tobi ont dû l'utiliser pour détruire le sceau qui retenait prisionnié le roi des Tengu : Sojobo. Seul la puissance de Kyuubi pouvait détruire ce sceau fait autrefois par Uchiwa Madara.
Sojobo peut créer d'énormes tempêtes et il est très puissant, car Uchiwa Madara, même combiné à la puissance de Kyuubi ne battut Sojobo que de très peu.
Sache que Madara est le fils de Sojobo. Je pense que Itachi et Tobi sont à sa recherche.


(Si vous comprenez pas super bien, voici la big histoire :
https://ff-generation.editboard.com/etage-15-a-25-f89/chambre-de-neo-uchiwa-t783-15.htm#39560 )
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:49

Oh...

Pour une fois Ivan avait du mal à suivre autant d'informations à la suite étaient vraiment difficile à déchiffrer...

Donc ils sont allé chercher Uchiwa Madara...euh non Sobojo...attends Madara est mort c'est ça? Ils ont ressucité un malade avec des ailes...donc lui c'est Sobojo...apparement Deidara ne le connaissait pas non plus il doit donc être avec Itachi ou tout seul...Et Madara...hum c'est l'ancêtre du clan Uchiwa c'est ça?

*Ils ont choisi une histoire compliqué...enfin bon la mienne est pas mal tordu faut dire aussi...bref ça me dit pas ce que sont ces taches...*

Tiens tant qu'on y est...ces taches rouges orange là...tu ne saurais pas ce que c'est par hasard? j'ai beau m'y connaitre en technques c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:10

Sanosuké arriva à sont tour.Tout le monde était là sauf Zack il demanda donc:

Il c'est passé quoi ici,et ou et Zack?

Il avait l'impréssion que quelque chose de grave se passé et attendait des réponses.

**Qu'est ce qui se passe ici?**
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:27

Les taches rouge-oranges doivent être des traces de la puissance de Kyuubi. Si on les suit on devrait retrouver Zack je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:40

*La puissance de Kyubi hein? Hé bien il doit être extremement puissant...*

Bien nous allons faire cela alors
.

Sanosuké arriva, le groupe lui expliqua la situation et ils se mirent ensemble à la recherche de Zack.

*Mais cette histoire de feuilles...c'est vraiment étrange...et...*

Attends une minute...les traces de pas s'arrètent au niveau de ces sceaux...et les feuilles...non laisse tomber t'as pas idée de la façon dont ils ont pu disparaitre? Un genjutsu ou une téléportation?
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:58

Une technique de Sojobo je pense. C'était le maitre du vent si on peut dire, il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui
pouvait créer une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite,
ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l´éventail du Tengu).
Il pouvait se téléporter lui-même et n´importe quelle autre chose d´un endroit à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:24

*Maitre du vent...interessant...*

Bon...donc pour résumer on a aucune piste...il pourrait aussi bien être sur le continent oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:42

Sanosuké qui était en train d'écouter la conversation se sentait largement inférieur à la puissance de ces adversaires.Il regarda sa dague nouvellement acquise.

**J'éspère vraiment que t'es pouvoirs seront aussi puissant que je les entends...**

Alors Héliphas intervint.

*Mais ne t'inquiète donc pas Sano,tu veras bien en temps voulu,pour l'instant concentre toi sur la façon de te battre en mélangant tes chaînes et elle.*

**Oui,je sais,je sais mais tu pense vraiment que sur un ennemi à l'air si puissant sa marcheras?**


*Surement pas beaucoup mais elle aura quand même une petit éffet...enfin je pense,au pire je suis là.**


**Ouai si tu le dit.**

Sanosuké partit voir Sukoru.

Bonjour Sukoru sa fait un baille.Que donne les recherches?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Chateau de Luxe - Page 4 Left_bar_bleue10/100Chateau de Luxe - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:11

Bonjour Sanosuké.Je suis content de te revoir.Avec toutes les informations que nous venons d'avoir il faudrait partir sur le champs pour le continent oublié car je suis persouader qu'il se trouve là-bas! et ainsi nous récupérons Zack!

Sukoru se tourna vers les personnes qui se trouvaient dans la pièce et haussa le ton pour que tout le monde puissent l'entendre:


Partons dans ce cas,formons deux groupes au cas ou et dirigeons nous vers le continent oublié qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de Luxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Luxe   Chateau de Luxe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Luxe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Chateau ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: La Capitale-
Sauter vers: