| Auron | |
|
+7Ifrit 00 Zaaaaaaaaack Schenngen clad vs sephiroth DarkFire orange88 Auron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auron Valefore
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Au cotés de Mon Invokeur Humeur : Gardien Emploi/loisirs : Bataille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Bonjour a tous, Je suis Emmanuel, J'ai 28 ans et je suis un fan incontesté des final fantasy, particulierement le 10 !
Je suis egalement graphiste ! Ce sera un honneur de prendre des commandes dans ce forum qui j'espere m'acceuillera a bras ouvert ^^
Je sais respectez les regles et rester a la place qui est la mienne !
Mon perso preferé est Auron car il est puissant lol
Voila j'espere que vous m'apprecierez, sdachez que je suis pas un fou la merde lol et que je suis ici pour me detendre et parler de FF avec d'autres connaisseurs
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:23 | |
| sois le bienvenu sur le forum et j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Auron Valefore
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Au cotés de Mon Invokeur Humeur : Gardien Emploi/loisirs : Bataille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Merci beaucoup, je m'y plait deja, le design est magnifique et les membres ont l'ai sympa, je suis en train de lire quelques posts ! Au fait n'hésitez pas a me demender si vous voulez quelques creations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Bienvenue Auron, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Corwin mais puije te poser une question ? Comment tu as fait ton Userbar ? Comment tu fait le persos qui bouge a l'interieur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:20 | |
| C'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai prise sur un site de fan de Death note. |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:22 | |
| lol, Bienvenue à toi Aurion je vois que tu as l'air actif et c'es trééés bon signe ça fait toujours plaisir de voir des fans de final fantasy sinon pour l'animation de Corwin on la fait avec Image Ready. Mais lui même ne l'a pas fais. ^^ Il est aller la cherché sur un site de manga.
Sinon si tu fais du graphisme poste ta galerie ça devrait faire plaisir à tous le monde :):
EDIT : Arf t'es plus rapide que moi Corwin :p | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Je vai poster ma gallerie tout de suite
Par contre pour lanimation taurais pas un tuto ? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Bienvenue Auron | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Clad vs sephiroth, c'est toi qui as fait ta userbar ? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Non, c'est darkfire | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Ok merci !
Dark fire tu peux m'apprendre a faire cette anim ? | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:46 | |
| lol, vu que je suis un flemmard :p je vais te passé le forum ou j'ai appris à faire cet annimation.
http://userbars.forumpro.fr/
Et quand tu dis que tu es graphiste? C'est pour de vrai ? tu fais des études et tous ou tu t'amuse juste dans le graphisme un peu comme moi. ? | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:48 | |
| ho un nouveau membre !! c'est la joie BIEVENUE jen ai fait assez la ...? | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Ok le tuto me suffit tres bien
Pour le graphisme je fais des etudes pour le graphisme web en effet et pour l'instant je me perfectionne avec des bannieres pour moi !
Mais bon sinon je suis acteur ! Les etudes de graphismes c'est a coté , je me paye ca ! mon prof est vachement sympa !!! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 16:50 | |
| Lol Schenngen un simple bienvenue et un petit commentaire peut suffire mais ça passe aussi :p | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Merci encore a tous pour votre acceuil !!!
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Tu commence bien.. dèja ment pas..Car ji suis moi même inscris sur ce forum d'ou tu as le nom de Ildonio et tu as piqué cet userbars dans la partie jeux de Userbars Final Fantasy..
Tayrim c'est lui qui a fais cet userbars si tu lui prend tu dois lui demandé alors s'il te plait si tu es un vrai graphiste prend pas l'userbars des autres ça se fait pas.. ou alors demande la permission et disant voilà une userbars que j'ai trouvé et surtout nous sommes sur un topic de présentation si tu veux montré ton userbars que tu prise à quelqun va dans la partie création.
Essai de pas te faire remarqué comme ça et de ne pas nous prendre pour des idiots merci. | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Je suis desolé je suis effectivement allé la bas et j'ai regardl seulement la crea que j'avais fait resssemblais a ca mais étais moche
Je suis desolé j'aurais pas du mentir tu peux effacer ces derniers messages | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 17:45 | |
| C'est pas grave. Nous pouvons reprendre sur les bases. Mais moi même qui fais du graphisme depuis 1ans je sais reconnaitre une userbars prise sur un forum ou pas et même si c'est moche il faut retenté plusieurs fois le graphisme n'est pas fait pour réussir du premier coup se serait beaucoup trop simple sinon. Bon repartons sur de bonne bases :) | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Oui je connais les principes du graphismes pour avoir commencé seul a grapher ^^ puis les cours que je prend me perfectionne ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Bah c'est super moi aussi j'aimerai prendre des cours lol mais bon je me débrouille tous seul. | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Oui les cour moi tu sais j'en ai eu que pendant deux semaines et je pense arreter car le prof est super sympa mais je suis presque meilleur que lui lol puis ca me ruine, j'ai une femme et un enfant a nourir ! lol | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 17:57 | |
| C'est pour ça que j'ai de la chance d'avoir 14ans libre comme l'air :P Mais sinon tu as le net pour t'aidé j'ai progressé comme ça moi. | |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 18:00 | |
| Oui moi aussi je suis devenue aussi fort grace au tutos et a un superbe forum de graphisme mais j'ai quitté ce forum ! et maintenent je creer et je me suis mis sur un autre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auron | |
| |
|
| |
| Auron | |
|