| Auron | |
|
+7Ifrit 00 Zaaaaaaaaack Schenngen clad vs sephiroth DarkFire orange88 Auron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auron Valefore
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Au cotés de Mon Invokeur Humeur : Gardien Emploi/loisirs : Bataille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Bonjour a tous, Je suis Emmanuel, J'ai 28 ans et je suis un fan incontesté des final fantasy, particulierement le 10 !
Je suis egalement graphiste ! Ce sera un honneur de prendre des commandes dans ce forum qui j'espere m'acceuillera a bras ouvert ^^
Je sais respectez les regles et rester a la place qui est la mienne !
Mon perso preferé est Auron car il est puissant lol
Voila j'espere que vous m'apprecierez, sdachez que je suis pas un fou la merde lol et que je suis ici pour me detendre et parler de FF avec d'autres connaisseurs
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:23 | |
| sois le bienvenu sur le forum et j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Auron Valefore
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Au cotés de Mon Invokeur Humeur : Gardien Emploi/loisirs : Bataille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Merci beaucoup, je m'y plait deja, le design est magnifique et les membres ont l'ai sympa, je suis en train de lire quelques posts ! Au fait n'hésitez pas a me demender si vous voulez quelques creations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Bienvenue Auron, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum |
|
| |
Auron Valefore
| Sujet: Re: Auron Sam 18 Aoû 2007 - 15:52 | |