FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Défaite incontestée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin
PNJ
PNJ
Calvin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Défaite incontestée Empty
MessageSujet: Défaite incontestée   Défaite incontestée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:00

Malkuth cracha une bonne gorgée de salive mélée au sang, et plié en deux, il tomba à genoux, à ses côtés, au sol, se trouvaient déjà ses compagons de combats, Siegfried, Péitho, Thémis, Mina... Puis soudain, un nuage sombre passa devant ses yeux, et l'équilibre qui lui restait partit aussitôt, s'effondrant au sol, il entendit la voix de celui qui les avaient vaincus.

Et bien, est-ce tout ce que vous pouvez faire?

L'être sans pitié, un être invincible... Ce furent en tout cas les pensées de Malkuth au début, puis elles changèrent de ses: ou était donc Corwin? Ou était donc Moria? Quoi que...Cela n'aurait surement rien changé, Ils n'avaient pas tenus une heures contre le déicide. Malkuth trouva la force cependant d'assembler ses pensés d'une manière coérante.

*Je veux pas mourir...*
*C'est ce qu'il va se passer Malkuth.*
*A l'aide...Quelqu'un...que quelqu'un m'invoque...*

Malkuth eu un soubresaut, suivit d'une convulsion, il ne se controlait plus du tout, et commençait a mourir, dire que Cain n'avait sortit aucune arme à présent...

*Voyons cela, si quelqu'un t'invoque, je te laisserais partir.*

Luttant contre l'esprit dans sa tête, il sentait ses forces partirent avec le temps qui coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Défaite incontestée Left_bar_bleue10/100Défaite incontestée Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Défaite incontestée Empty
MessageSujet: Re: Défaite incontestée   Défaite incontestée Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:44

Alors que la guerre contre Cain faisait rage d'autres personnes arrivèrent dans la battaille. Les membres de l'akatsuki avec leur Bijuu atitré , les Arrancars et surtout Sobojo ansi que Elfiluc.

Cain comme à son habitude ne dit pas un mot voyons des nouveaux renforts.

Que... qui a ramener tout ce monde ?!! Corwin ?!

Super !!!!!!!!!!!!! NOUS SOMMES MAINTENANT SÛR DE L'EMPORTER !

La battaille fit rage... Avec toutes ces troupes autour de lui Cain n'avait plus aucune chance d'emporter ce combat...

** Hein ?! Quelle est toute cette puissance réunit ?! je n'ai jamais vu ça ! cette puissance me depasse .... une puissance qui me depasse ?! elle pourait detruire les trois monde quand elle voudra....... **

Après un long combat ... Cain était mal en point pour la première fois de sa vie...

** C'est impossible !!! .. Mais... les humains , la race la plus faible mais la plus perspicace... Je crois qu'ils pouront servir à quelque chose.... Ma defaite est assué mais ... leur victoire ne l'est pas ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite incontestée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Univers des Dieux :: Zone Fantôme-
Sauter vers: