FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fan-fic (SPOILER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fan-fic (SPOILER) Empty
MessageSujet: fan-fic (SPOILER)   fan-fic (SPOILER) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:09

Kingdom Hearts - The End of Hearts


Prélude


*Ou suis-je?*

Un monde de ténèbres. Tout commencerais donc véritablement comme l’a dit autrefois le sans cœur de Xehanort? Tous les cœurs seraient-ils fait à partir des ténèbres?

Non

Car malgré les ténèbre, je peux voir devant moi, malgré la pénombre, je me sens bien. Peut-on se sentir si bien, si apaisé dans un monde fait de ténèbres? Peut-être, mais je ne l’espère pas, pour moi…Mais après tout, pourquoi pas…?

Non.

Réveille-toi.

Tu n’es pas de ce monde, tu n’es pas dans Kingdom Hearts, car ici il n’y a que de la noirceur, et cette sensation n’est qu’une illusion, rien que le savoir suffis.

Trouve Kingdom Hearts.

Trouve Sora.



Prologue


Un sans cœur, un puissant sans cœur, avance sur moi. Sa force sans commune mesure ne m’étonne pas en soi, il y a toujours eu de puissants sans-cœur, mais celui là, il n’est que le reflet d’un sans cœur disparu, il ne devrait pas être si fort. Pourtant il l’est. C’est aussi la première fois que je vois un sans cœur armé d’une keyblade toute faite de ténèbres soit-elle. Le combat est sans pitié, il ne m’épargnera pas. Mais je peux pas le laisser gagner, un être comme lui si il venait à me vaincre, détruira tout sur son passage, je ne veux pas qu’elle subisse les conséquences de ma lâcheté
L’homme au sol, éreinté par le sombre adversaire, se relève pourtant. En face, le reflet de sans-cœur arrête alors sa marche et tourne sa tête vers lui, on ne voit pas de visage, juste un masque, mais cela ne change rien au fait que ce geste est effrayant. L’homme le sait, il n’aura peut-être qu’une seule occasion, peut-être n’y en aura-t-il pas, mais il faut essayer. Faisant apparaître sa keyblade, il court aussi vite qu’il peut vers le sombre adversaire, et attaque aussi vite qu’il peut, mais l’ennemi n’a que faire de ses efforts, il bouge comme un démon et part l’attaque comme toutes les autres avant celle-ci. Mais l’homme ne s’arrête pas là, il tente l’impossible, prendre le sans cœur entre ses bras, chose que celui-ci comprend, il saute en arrière, un bond d’une vingtaine de mètre, et lance un sort de glace, l’homme saute par-dessus pour atteindre l’adversaire, mais celui-ci à sauté lui aussi, et l’attaque en même temps, les étincelles entre les deux keyblades éclairent les ténèbres de la nuit qui ont rendus propice l’attaque du reflet de sans-cœur. Il n’avait rien dit, et avait directement attaqué les amis de l’homme, parmi tous les guerriers qui étaient au courant de l’attaque, l’homme était le seul encore debout.
L’homme fut repoussé au sol par la surpuissance du monstre, et celui-ci atterrit juste un peu plus loin, il lui fallait réfléchir, il n’avait plus beaucoup de force contrairement à l’adversaire qui était toujours aussi fort que au début de l’attaque. En un éclair, il fut sur l’homme, et d’un coup de pied, envoya sa Keyblade un peu plus loin, hors de portée de l’homme. Le reflet de sans-cœur pencha la tête sur le côté, comme pour jugé son adversaire. Le combat n’à pas duré longtemps, ça me déçoit. Tels étaient en tout cas ce que signifiait sa posture pour l’homme au sol désarmé.

-Je suis désolé, je n’ai plus vraiment l’habitude de ce genre de situation tu sais…

L’adversaire remis sa tête droite et continua de lorgner l’homme par terre, puis, levant rapidement sa Keyblade noire au dessus de l’homme, il la lui planta dans le plexus solaire, et alors, un cœur s’envola dans les airs, et Sora disparut.

Chapitre 1 (première partie)

Dans la cité du crépuscule, le soleil se couchait depuis maintenant si longtemps, que la nuit finie par tomber pour la première fois dans un monde habitué à la lumière rouge orangée de l’astre couchant. Hayner, le chef du Comité disciplinaire du Crépuscule doit faire face à la panique générale de la population qui se retrouve dans une situation que personne n’avait jamais connus. Il organisa l’aménagement de lampadaires, chose terriblement simple, mais que la ville n’avait jamais eu a faire avant ce jour-ci. Mais malgré tout, Hayner fut vite surpassé par les événements, et il demanda de l’aide à son prédécesseur, Seifer, qu’il fit demandé à son bureau:

- Seifer, j’ai besoin de ton aide.

-Comme toujours dans les pires moments… D’accord, je vais le faire, pour la ville, mais à une condition.

-…laquelle? Tu sais que je ne suis pas vraiment en position de force.

-Je veux ton poste.

-…D’accord.

L’ancien chef du Comité disciplinaire du Crépuscule reprit donc son poste, et il organisa les choses bien mieux que Hayner, mais un problème n’arrive jamais seul, et dans la ville des similis apparurent bientôt des sans cœurs, alors que avant, juste des similis anormaux étaient apparus, toujours vaincus par Hayner ou Seifer, qui faisaient une sorte de concours pour savoir qui en tuerais le plus. Cependant, là, les sans cœurs du type « invincibles », c’est un peu dur pour ceux qui en ont jamais affrontés, mais la ville avait bien organisée ses défenses depuis quelques années. Depuis le départ de Sora en fait, ils avaient compris que les monstres allaient venir de plus en plus souvent, sans leurs chefs, ils s’étaient donc organisés en conséquence. Mais comment combattre quand le monde que vous habitez se retourne contre vous? Les ténèbres faisaient la force des sans cœurs, et dans la nuit, les mondes devenaient un lieu de prédilection à leur prolifération, surtout face à des gens qui ne savent pas combattre.
L’armée du Comité disciplinaire du Crépuscule s’organisa donc rapidement, tout les citoyen s’installèrent dans la gare, seul endroit assez grand pour tous les abriter et à l’extérieur, l’armée attendait avec crainte l’arrivée des monstres, qui viendraient, sans aucun doutes…
Dans les airs, un vaisseau survolait le monde du crépuscule qui avait enfin fait le passage. Ou était donc passé le soleil ? Le vaisseau lâcha un passager tout en haut de la ville, qui s’était réfugiée, comme face a un tsunami, espérant que cela suffisse. Il apparut dans un éclat de lumière, aussi visible que possible dans un monde devenu noir, obligeant les hommes a côté à fermer les yeux qui s’étaient habitués à la pénombre. Par réflexe les hommes allèrent voir en premier Hayner et non leur nouveau chef, bien qu’ils allèrent le voir après. C’est ce que le nouveau venu voulait de toute façon, s’entretenir avec les chefs de la cité noire.
Il était jeune, mais moins que Sora quand ils l’avèrent rencontré se dirent Hayner et Seifer, d’aucun ne savaient à quel point la comparaison allait bien avec la situation.

-Que faite-vous là, lui demanda en premier Seifer?

-Je suis venus détruire les sans-cœur, il y en a ici demanda le jeune homme ?

-Oui, mais on a pas besoin d’aide, s’écria Seifer!

Hayner demanda quand même au jeune homme:

-Mais qui es-tu?

-Je suis un porteur de keyblade, je m’appelle Sion.

La phrase fit l’effet d’un choc, ainsi donc, le jeune homme était comme Sora.

fan-fic (SPOILER) Sion3ni3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan-fic (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: fan-fic (SPOILER)   fan-fic (SPOILER) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:39

Chapitre 1 (deuxième partie) :


L'épée noire plantée au sol s'éleva dans les airs, un diable d'une même couleur apparut et la prit, ce fut la seule chose que l'Invincible eu le temps de faire, Sion passait déjà à un autre adversaire. Il dansait avec le vent ne se laissant parfois voir par son adversaire que trop tardivement pour qu'il ne réagisse ou même ne comprenne seulement ce qui lui arrive. La centaine d'invincibles qui avait attaqué la cité du crépuscule fut bien vite éradiquée, quand ce fut un travail fini, Sion se massa les épaules, ça avait fait un bon échauffement avant de tuer celui ou celle qui avait dû apporter tous ces sans-coeur ici, et vu leur niveau, il ou elle ne devait pas être une mer** totale selon Sion.
L'ambiance indiquait que cette personne n'allait plus tarder, le gros de ses troupes s'étant fait éradiqué a priori. En effet dans les lumières des lampadaires de la ville apparut un nuage de noirceur. Ainsi ils avaient utilisés le corridor... Une personne tout encapée sortie du sombre nuage.

-Il y a donc quelqu'un sur ce monde pour pouvoir tuer mes sans-cœur.
Une personne, quelqu'un de connu de tous les manieurs de keyblade du moment.
-Maléfique. Comment avez-vous put faire venir des sans-coeur ici ?
-Garnement, je n'ai pas à te répondre, car de toute façon tu vas mourir...
-Non, Maléfique, un instant.

Sion avait stoppé d'un geste de la main et d'une parole, le combat qui s'annonçait, ou du moins, il l'avait retardé.

-Maléfique, ce monde est censé être fait d'ombre et de lumière, je ne pense pas que c'est vous qui avez put le changer, bien que vous ayez profitez de l'occasion, alors qui l'a fait ? Qui a pris la lumière de ce monde ?
-Jeune porteur de keyblade, tout ce que tu as besoin de savoir c'est la mort de tes maîtres, même si ce n'est pas de ma main comme je le désirais tant, cela m'a servit.

Le jeune homme resta bouche bée, paralysé de stupeur à l'annonce de Maléfique, elle ne mentirait pas sur un truc comme ça... Mais cela n'expliquait rien, à moins que...

-...vous avez la pierre ?

Un sourire narquois sur les lèvres, Maléfique ne répondit pas mais leva une main, et il apparut entre les murs de la ville une demi-douzaine de Béhémoth. Beaucoup plus chiant à tuer que des invincibles ça... Surtout que certains se dirigeaient vers la gare. Sion s'envola alors dans les airs de la nuit pour stopper l'avancée des mastodontes. Le sourire de Maléfique disparut.

-Pat !

Un gros nuage de ténèbres apparut, il en sortit un autre adepte des ténèbres, Pat Hibulaire, maîtrisant le corridor des ténèbres.

-Oui Maléfique ?
-As-tu trouvé quelque chose ?
-Non, enfin si. La pierre n'est pas là où nous le pensions, mais après tout, si c'étais le cas, elle serait déjà à nous depuis longtemps à cause de ses effets. Il faut la chercher là ou on peut aller facilement, ça me parait logique.
-Tu réfléchis mal Pat, mieux qu'avant certes, mais mal, comme toujours. Le pouvoir de la pierre doit être dissimulé à nos sens, sinon nous l'aurions déjà.
-Hum ! Un compliment de ta part, Maléfique ? Ça va rester dans les annales...
-Tais-toi et va faire ton travail !
-Ça ne pouvait pas durer...

Pat Hibulaire disparut dans un corridor de ténèbres, et Maléfique réfléchissait. Elle n'avait pas donné de réponse au garçon pour qu'il cherche la pierre sans savoir si celle-ci était entre les mains de Maléfique. Il les aiderait donc sans le savoir, car on peut toujours suivre facilement à la trace un porteur de keyblade à cause de son arme.
Maléfique regarda autours d'elle.

*La cité du crépuscule, hein ? La pierre a dû passer par là, mais quand ? Je ne vais pas demander aux villageois tout de même...*

Dans un coin du ciel, au loin, une faible lueur apparut. Aperçue aussitôt par Maléfique, elle obtint par là la réponse à la question de ses pensés. La pierre était déjà partie depuis un moment de ce monde, Maléfique décida de partir, il n'y avait rien ici qui puisse l'intéresser pensa-t-elle. Le corridor s'ouvrit devant elle, et se referma. Les monstres retiendraient juste le temps qu'il faut le gamin pour qu'il ne puisse pas remonter leur trace par ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
fan-fic (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] le cas Liona
» Shadow: comment le retrouver + spoiler
» Vidéos naruto sympathique !! [ Spoiler ]
» La Relation Shadow-Kefka [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: Autres Grands RPG :: Kingdom Hearts II-
Sauter vers: