FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fire Emblem

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:48

J'arrive pas à croire que ce topic n'existait pas encore (je m'en étais pas rendu compte lol...vu que c'est mon jeu préféré ça la fout mal^^)

Fire Emblem Logo

Alors un topic pour tous les Fire Emblem (bien que je n'ai joué qu'aux 7,8 et 9 je suis un adepte incontesté de ces jeux)

Alors d'abord une mini-intro Fire Emblem EST un RPG (celui qui dit le contraire va crever d'une minute à l'autre...)

C'est un jeu de stratégie autrement appelé T-RPG (Tactical RPG) où le joueur ne controle pas un mais des dizaines d'unités. La particularité est que (contrairement à Age of Empire par exemple) on ne peux pas créer d'unités ce sont elles qui nous accompagnent et dès qu'une unité meure elle disparait pour toujours (donc impossible de l'utiliser dans la bataille suivante) (logique vu qu'elle meure) et CHAQUE unité a sa personnalité et ses pouvoirs, ses compétence (exemple dans FE7 il n'y a qu'un Shaman dans tout le jeu et s'il meure adieu les pouvoirs ténébreux...) mais pour compenser il y a un nombre d'unités assez conséquent (30 à peu près en tout et une quizaine par combat) Les objectifs varient à chaque niveaux ("Chapitres" dans le jeu) il y a aussi des chapitres bonus assez difficiles à avoir (oh que oui^^) et plusieurs modes de jeu (dans FE 7 il y a 3 histoires différentes et de difficultés différente).

Les qualités:

Belles animations (surtout les coups critiques)
Une belle histoire (quoique assez simpliste mais c'est ce qui fait son charme)
Les personnages (chacun des personnages a comme je l'ai dit ses capacités un potentiel et un caractère différents deux cavaliers au niv max n'auront pas les même capacités)
Pour moi y'a la difficulté bien que les derniers opus soit un peu trop faciles.
Les dialogues de soutiens^^.

Les défault:

le jeu est assez linéaire (en fait il EST linéaire mais pour moi c'est pas un défault^^) (note: dans FE8 le jeu est beaucoup moins linéaire et on peux lvl up à volonté^^).
On pourrait dire l'histoire...ça dépend duquel (perso l'histoire du 9 est pas terrible mais il reste un jeu sublime)
Le mode multijoueurs :-(( :-(( :-((

Les plates formes:

FE7 et FE8 (respectivements Fire Emblem et Fire Emblem the Sacred Stones dans nos contrées) sont sur GBA et FE9 (Fire Emblem: Path of Radiance) sur NGC. FE10 le prochain à sortir sera quand à lui sur Wii (suite de Path of Radiance)

Quelques images des jeux (Wallpaper images du jeu etc...)

Fire Emblem (le 7: Rekka no Ken ) Fire Emblem Hector

Spoiler:

Fire Emblem: The Sacred Stones

Spoiler:

Fire Emblem Path of Radiance (le 9)

Spoiler:

Bon alors je suis pas le seul à connaitre j'espère?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:10

J'ai joué au 7 et 8 sur GBA et j'ai beaucoup aimé. Surtout the Sacred Stones, avec les déplacements sur la carte, et les endroits où faire de l'XP à volonté^^. C'était ce qui manquait dans le 7, même s'il y avait les arènes, on n'était jamais à l'abri de la mort d'un perso, toujours définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:22

C'est vrai que c'est pratique les déplacements sur la carte et les tours de Valni on peux déployer le potenciel de chaque personnage même les plus tardif (Amelia et Ewan) mais ça rends le jeu beacoup trop facile surtout le dernier niveau (Les bois de Lombres on peux le faire avec 1 seul perso tellement les ennemis sont nuls (si on a les persos au max) les meilleurs statistiques que j'ai vues là bas c'est 24 en précision et encore il faisait systématiquements 0 de dégats^^ à part les mages là ils arrivaient à faire 4,5 et pareil pour leurs mages contre les généraux donc impossible de perdre ce niveau (juste le boss qui peux faire peur avec ses stats^^))

C'est un point négatif que je n'ai pas évoqué les ennemis ont des stats vraiment mais merdiques lol un mage niveau 5 chez nous a des stats plus équilibrées que leurs niveau 15^^ mais bon comme ils sont environ 3, 4 fois plus nombreux ça compense^^.

Ah oui et je n'ai pas parlé des dialogues de soutien et des persos cachés.
Pour faire simple les unités peuvent parler pendant un combat ça permet d'en apprendre plus sur eux et d'améliorer leurs stats si elles sont proches (deux unités ayant soutien A si elles sont côtes à côtes auront leur stats augmentés)

Sinon par curiosité t'as réussi le mode difficile d'hector dans le 7? Parce que sans perdre de persos c'est méga méga chaud (toujours à l'ile maudite à chaque fois je paume quelqu'un mdr soit matthew, serra erk ou lucius...vraiment chiant les pégases...)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:44

Ah oui les dialogues de soutien c'était sympa, ça permettait d'en savoir plus sur les personnages et leurs relations.

Pour répondre à ta question, non j'ai pas fini le mode difficile d'Hector ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:46

je suis pas le seul^^ chouette^^ lol pour les dialogues de soutiens c'est super mais pour avoir 100%...c'est galère...j'en suis à 64%...et j'imagine pas combien de fois on doit finir le jeu pour avoir 100% parce que ça fait pas mal de fois que j'ai recommencé moi...(juste une vingtaine de fois c'est pas grand chose mdr) Mais c'est vraiment bien ce jeu et il y a pas mal de personnages dont on ne connait presque rien (genre Geitz ou Renaud...(j'ai réussi à faire 2 dialogues de soutiens pour lui mdr) ou encore Nergal qui reste un mystère pour moi...)

Alors pour résumer il y a 42 personnages différents (43 avec Nils)
Et 44 chapitres différents si mes souvenirs sont exactes...(en comptant evidemment les chapitres cachés et le mode d'Hector)

Le seul truc vraiment décevant dans ce jeu (et j'en ai pas parlé au début j'ai oublié tout les mauvais côtés^^) c'est le mode Multijoueur (dans le 7 c'est une HORREUR on a 5 perso et on combat dans une arène...non mais arretez le massacre où il est le sublime terrain découvert traversé par une rivière et bordé de montagnes hein? Non il est vraiment décevant ce mode multijoueur.)

Pour le 8 je me souviens plus je sais juste qu'il y a bcp moins de chapitres pour les persos ce doit être à peu près pareil je vérifierais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:31

moi je joue au 1 en ce moment sur GBA et c'est vrai que j'adore et sa me fait trop penser a ff tactics advance,jeu que j'ai adoré tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:11

Bonne chance à toi (il est assez dur ce jeu mis à part les stats ennemis) Si tu es bloqué à un chapitre hésite pas à poster ici pour demander je dois connaitre le jeu par coeur depuis le temps (et j'ai toujours pas fini le mode difficle d'hector!!! xd). Donc à part pour celui là lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:53

Moi ya un chapitre ou j'était bloqué c'est celui ou il t'attaque avec la baliste.A chaque fois que je jarte l'archer qu'il y a dedans ya plus assez de munitions dans la baliste pour que je puisse m'en servir.Tu c'est pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:25

Vortex stratégique hein? Alors déjà t'es pas forcément obligé de prendre la baliste mais c'est conseillé^^, la meilleur solution je pense c'est d'utiliser Rath, Kent et Sain, tu les fait passer par le sud puis à droite pour abbatre l'archer (si tu peux utiliser Nils pour les faire se déplacer deux fois c'est encore mieux puisque tu as seulement 5 tours avant l'épuisement de la baliste). Il ne faut pas perdre de temps avec les soldats tu équipe les cavaliers de lance-fer pour qu'ils blessent les soldats et tu les achevent avec Erk et Lyn par exemple, il faut juste se concentrer pour eliminer la baliste après c'est assez facile. Ah oui et à l'est il y a un mage et un shaman (puis un village plus loin) Je te conseille d'amener Lucius par là il s'en debarrasera sans peine (et visite le village il y a un Brise lance dedans très pratique).Petit conseil pour le boss utilise Lyn et la Mani katti il n'y resistera pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:21

Oki moi en ce moment je suis au chapite avec Erik l'ancien ami d'Elliwood la ou tu rerécupere Erk et ou tu gagne priscillia.Mais j'aimerai savoir un truc,c'est qui le 3eme perso de ta sign fan.

PS:Fan j'ai l'impression que le 7 et le 1 sont les meme je sais pas pourquoi.Y'a des ressemblances ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:26

Ahaha secret tu le saura dans pas mal de chapitres^^ mais bon je peux te dire son nom c'est Nino^^ (enfin dans vraiment pas mal de chapitres vu que tu n'as pas encore rencontré de membres du Black Fang...enfin pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Lycéen glandeur
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur
Date d'inscription : 03/12/2006

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:29

Je sais j'ai pas posté depuis longtemps sur ce forum mais je viens de voir un topic FE et un fan de FE Ouch

Alors FanRPG je tiens a te dire que je suis moi même un tres grand fan de cette saga mythique qu'est Fire Emblem, mon preferé etant le 7 ( pourquoi le 6 est pas sortie en france T-T ??? )
J'ai finis une 20aine de fois le 7 histoire de voir a peu pres tout les soutien de combats, et decrouvrir la scene caché dans le scenario d'hector mode hard =)

Le 8 m'as un peu decu, trop facile, et l'histoire n'avait aucun charme...
Pas de multiple fin secrete, de chapitre X ou XX ect.. et une carte, ce qui a tout gaché selon moi, ça rendait les choses trop facile de pouvoir visiter les boutiques des que l'on le desirait...

Enfin voilà tout ça pour dire que j'adore ce jeu, et que jsuis ravi de voir qu'il existe des petits occidentaux du même avis que moi...

je sais que j'ai pas posté depuis un baille, mais j'aisserai de faire des posts de temps en temps...

vilà vilà
Revenir en haut Aller en bas
http://punks-and-mangas.skyblog.com
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:58

AHAH enfin quelqu'un qui adore FE comme moi^^ (sérieux t'as réussi à faire le mode d'hector??? la vache je devrais m'y remettre...et pour les soutiens y'en as qui sont méga dur comme Renaud-Bartre (je crois) surtout qu'on l'a un peu trois niveaux avant la fin quoi^^
Et sinon c'est vrai qu'il est un peu trop facile le 8 mais bon c'est frustrant de pas pouvoir amener toutes ses unités au niveau 40 quoi...(l'équipe imbattable je me souviens avec Hector Lyn et Eliwood les 3 niveau 40 et avec des soutiens A et B (plus les 3/4 des objets boostages) ca fait assez mal le boss de fin il creve en un tour^^

Et oui quell tristesse de ne pas voir le 6 chez nous (qui est la suite du 7 ils ont sortis le prologue mais pas la suite ils sont débiles eux...)

Sinon pour les soutiens...euh...genre comment t'as fait pour avoir 100%?? Parce que c'est vraiment vraiment chiant^^

(j'arrive plus à avoir Wallace faut dire...mes lords sont au niveau 20 sur l'ile maudite alors ça la fou mal^^)

PS: Héhé je suis pas le seul à avoir trouvé un certain chapitres 19xx...

EDIT: au fait j'avais pas vu ton edit dams^^ FE7 EST Fire Emblem (le 1 comme tu dis) mais ils ont seulement commencé à l'exporter en Europe à partir du 7 et l'ont rebaptisé Fire Emblem (bah oui si ils mettaient Fire Emblem 7 ça l'aurait foutu mal vu que c'est le 1er en europe...dommage d'ailleur j'aurais adoré utiliser Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Yojimbo
Yojimbo
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Lycéen glandeur
Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur
Date d'inscription : 03/12/2006

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:15

j'ai pas eu 100 % des soutiens mais un bon paquets, ceux avec renaud sont tres interessant et ça permet d'en apprendre pas mal sur kishuna ;)

les lords boostés a fonds ? quel idées !? moi j'entraine seulement mon Hector level 40 avec maitrise de l'épée S mais les deux autres lords sont vraiments inutiles, et leurs entrainements est bien une perte de temps fastideuse =p a mettre de coté, et a retirer du combat lorsqu'obligatoire sur le terrain, faut eviter qu'ils pompent l'xp ces jeunes =p

ton equipe ultime ?

personellement, un canas et un bartre 40 en soutien A, dartre 40 et rebecca aussi soutien A toujours, c'est du critical hit a tout les coups =p
apres j'avais aussi Guy et mathwee 40 soutien A et bien sur Lucius raven priscilla 40 soutien AAB AAB BB imbattables Ok

puis apres suivant les parties, j'alternais, faire un soutien A avec bartre et karla ça peut etre marrant ^^ mais pas tres utile en battle la jeune bretteuse ...


as tu deja testé soutien A eliwood ninian, ou encore soutien A hector lyn en senario hector ? ^^

et as tu eu la fin secrete du jeu avec hector en mode hard ? celle qui montre l'intro de FE6 (eu beaucoup de mal pour celle là T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://punks-and-mangas.skyblog.com
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:16

Arrete elle défonce Lyn!! (bon d'accord Eliwood c'est un peu une merde mais bon il se defend...parce que sérieux Karla...hum...)
pour Bartre par contre je l'avais mis niveau 40 et il tue pas mal lol (c'est le cas de dire mais il reste moins fort que mes lords (suffit de voir un mode multijoueur^^)

Canas c'est pas trop mon style il est chiant à faire monter^^ par contre Nino Waouh ses stats font mal^^ (alors que Erk...bon voilà Pent est meilleur quoi^^) J'aime pas les généraux sinon je suis plus mages et cavalerie de toutes façon^^

Et pour te répondre j'ai déjà eu les fins oui^^

EDIT: ah non pas celle de FE6...(mais celle où on voit:

Spoiler:

Fallait faire le 19xx je crois
(par contre j'ai regardé les soluces...c'est du N'INPORTE QUOI!! Sérieux pour le chapitre 22x je crois (au désert) ils disent qu'il faut faire gagner 700 pts d'XP à Hawkeye... Ouch2 moi je l'ai pas fait combattre et j'ai eu le niveau...donc soit ils ont mal interprêté la soluce originale soit c'est des gros mytho^^)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:36

Bon je double le post pour annoncer une grande nouvelle (non j'ai toujours pas fini le mode d'hector en difficile xd)
Je me suis remis à FE8 et j'ai finis les Ruines de Lagdov Fete Fete
Ok en normal... Hum Je retentris le coup en difficile mais voir une gemme d'or et un diamant c'est pas mal (10 dragons zombis pour le dernier niveau...et un terrain très petit...) Autant dire que les uines de Lagdov 10 sont plus dures (et de loin) que les bois de Lombres (mode difficile me voilà! Gros sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:02

J'ai fini F8 moi aussi. J'ai boosté pas mal de persos de mon équipe. Là je me fais les ruines et la tour pour recruter les persos cachés ^^ (mais j'ai pas encore fini les ruines). Il faudrait aussi que je me penche sur les soutiens, j'en ai un seul pour l'instant :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:41

Mais comment ut n'as qu'un seul soutien?? (parce que les ruines sans soutiens...) tu mets les persos cote à cote et c'est bon (Colm-Neimi reste l'un des soutiens les plus utiles avec le trio Joshua-Marisa-Gerik (84% de critique avec Joshua xd et 0% de préision pour ceux qui visent Marisa))
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:13

Je sais bien que c'est utile les soutiens, c'est juste que je préférais les commencer à la fin, pour pas en faire entre des persos que j'utiliserai pas plus tard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:17

Ahah j'ai recommencer le mode difficile d'Hector et je ne suis plus bloqué au Chapitre20!!

Maintenant je suis bloqué au 24 >.<

Vous savez ce sublime chapitre où ce c*****d de Lloyd s'amuse à vous attaquer dans la brume...grrr...on plus mon équipe est assez...spéciale

Hector niv 17 (étonnant pour le mode d'hector)
Lyn niv 16
Eliwood niv 11 (le vieux boulet... Hum )
Matthew niv 20 (depuis environ...3 chapitres? xd, Ses statistiques sont étonnantes...)
Serra niv 19 (non ce n'est pas une blague c'est fouc omme les soins sont utiles ici...et pis j'ai une sage bague alors tant qu'à faire j'attends le niv 20... (20 en résistance...ça fait peur^^))
Erk niv 17 (ah bah j'ai qu'une sage bague... Gros sourire )
Oswin niv 16
Guy niv 14
Bartre niv 13 (il fait un peu boulet celui-là...)
Raven niv 11
Fiora niv 11
Heath niv 9

Voilà pour le principaux et je viens d'obtenir Hawkeye berserk niv 4

En clair je suis bien dns la merde là...xd j'ai une très bonne équipe mais disons...que la brume c'est pas mon truc^^ (tin' j'ai 1 blason héros pour 3, et une sage bague pour 2...bordel elle srt d'où leur fleche orion de mes deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Valefore
Valefore



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : dans le 78 a coter de paris
Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole
Date d'inscription : 19/03/2008

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:23

Alors pour ma part j ai finit le 7 et 8 a fond je l ai connait pas coeur si vous voule de l aide no soucis le 7est le meilleurs car plus difficile le 7 est boen tros facile fini en difficile j ai lyon et tout mes personnages boostes a fond ^^
Pour le 7 il faut faire les arene en mode difficile sinon les personages ne sont oas assez fort la premiere arrene est au chapitre 17x en gros pendant 1h30 vous faites montez tous vos perso au level 20 Gni
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:28

Red XIII dans le 7 la première arène est plus proche il me semble...euh...quoique enfin ça dépend si c'est dans le mode d'hector ou non, elle apparait au port de Badon mais bon faire de l'arène par là...je veux bien faut juste dégommer l'armée de pirates juste devant (et ce paladin de *****)
Ah oui je suis bloqué au sauvetage de Zephiel maintenant! et devinez quoi...? Il fait nuit! (gentille brume...gentille...)

Pour le 8 je savais pas qu'on pouvait avoir Lyon...c'est assez...louche.
Non c'est juste le boss de fin pourquoi ce serait louche? xd
(L'Arachel powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Valefore
Valefore



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : dans le 78 a coter de paris
Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole
Date d'inscription : 19/03/2008

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:34

NN le paladin et facile a battre car si tu fais l histoire de hector normalement hector et oswin sont tres resistant donc facile a fair et lyon est debloquable en feasant trois fois les ruines de langdou en entier et pareille plein d autre mechant sont debloquable comme ca (surtpout des mechant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Fire Emblem Left_bar_bleue10/100Fire Emblem Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:58

3 fois? Moi je veux bien mais mes armes sont pas éternelles xd mes persos sont tous au niveau 40 don bon ça me sert un peu à rien xd

Mais bon je vais quand même les refaire (c'est long...mais long...)

Pour Oswin par contre...dans le mode d'hector c'est une vraie merde chez moi xd (j'ai jamais aimé les chevaliers il faut dire...beaucoup trop lent et imprécis...) Et pour hectr c'est super mais va dire ça à son fer létal xd (ou une épée acier enfin je sais plus ça change à chaque version^^)
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Valefore
Valefore



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : dans le 78 a coter de paris
Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole
Date d'inscription : 19/03/2008

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:13

Lol comment ne peux tu pas aime oswin ^^les chevalier sont des monstre tape tres fort a au niveau et on la meilleur defense dnc voila ..
Par contre hector tape a la hache ^^ lol donc c est pas un fer letal

bon revenant s en au 8 les ruine te remunere tout t armes sans aucun probleme tkt niveau argent sa monte tres vite avec tout les gemmes etc voici mon equipe sans les perso debloque apres le mode histoire

joshua:bretteur:arme de only fer letal
rennac :escroc: pour le coffres
lute:sage: avec inferno et soin
tana :chevalier faucon: lance letal
amelia:genrale: lance epe et hache letal
ewan:druide: flux
ross:berserker: ache letal

et sinon si il en faut plus

neimi :rodeur: arme de arc letal
natscha :eveque :soin et lumiere
ephraim :en grand lord: lance letal

Ps: les armes letals sont les meilleurs niveau qualite prix Banzai et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Jeux vidéo :: RPG & MMO-
Sauter vers: