| Cinéma | |
|
+4Seifer orange88 FanRPG Zaaaaaaaaack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cinéma Jeu 6 Sep 2007 - 14:42 | |
| Voilà, vous ppouvez mettre ici vos impressions sur les films qui sortent en salles ( genre actuellement: Les 4 fantastiques et le surfer d'argents, Sicko, Ratatouille...)
Moi je sur allez voir Sicko et franchement, j'ai trouvé le film assez horrible dans la description de ce qui se passe aux US, même si il a surement exagéré comment se passe le systeme de couverture médicale dans les pays comme le Canada, le France, le Royaume-Unis, et Cubas. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Sep 2007 - 21:02 | |
| AH bonne idée ce topic ! ^^
Je propose un film à tout les amateur de combat (surtout à ceux qui ont joué à DOA ^^)
Le film est simplement Dead Or Alive , le remaque du célébre jeu. Les combat sont vraiment super bien réalisé et ça reprend à merveille les perso du jeu (a part certain niveau apparance). | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Sep 2007 - 21:47 | |
| maintenant petite question Dany, y a t-il un scénario? mdr parce que DOA...c'est pas le summum niveau histoire... | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Sep 2007 - 21:48 | |
| je suis donc allé voir Ratatouille et j'ai tout simplement adoré c'est vraiment bien fait et on rigole bien du début à la fin, ou presque donc pour les fans de film d'animation, vous pouvez y allez les yeux fermer pour le voir | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Sep 2007 - 22:17 | |
| Moi j'ai vus paranoiak, un bon film a pression, les acteurs sont biens ;).
Je conseil d'allé le voir ! | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: Cinéma Ven 7 Sep 2007 - 18:14 | |
| - FanRPG a écrit:
- maintenant petite question Dany, y a t-il un scénario? mdr parce que DOA...c'est pas le summum niveau histoire...
Je te contredis la dessus Etant un adepte de ce jeu depuis le 1er volet sur PS1 On voit bien que l'histoire a évolué depuis ... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Cinéma Ven 7 Sep 2007 - 18:27 | |
| - overgames a écrit:
- FanRPG a écrit:
- maintenant petite question Dany, y a t-il un scénario? mdr parce que DOA...c'est pas le summum niveau histoire...
Je te contredis la dessus Etant un adepte de ce jeu depuis le 1er volet sur PS1 On voit bien que l'histoire a évolué depuis ... Je suis d'accord avec Over' , il y a un senario bien precis même si il est pas beaucoup évoqué dans le jeu. Si tu lis le livré du jeu tu veras que chaque perso à son histoire bien précise et que plusieurs perso partage la même histoire (d'où les scène de retrouivaille avec chaque perso dans le mode Story). | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cinéma Dim 9 Sep 2007 - 20:26 | |
| DOA est une daube je l'ai vu hier et c'est nul L'autre avec ses lunettes qui permet de voir tout les coups futur du combat. Les combats : Y a dix fois mieux ailleurs Conclusion : j'ai gaspillé mon temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Sam 15 Sep 2007 - 16:48 | |
| Je vais aller voir tout a l'heure: "La vengeance dans la peau", j'espère qu'il sera aussi bien niveau action que les précédents opus. ^^ Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais vu et que je pourrais poster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Sam 15 Sep 2007 - 21:15 | |
| La vengeance dans la peau est vu, et franchement, j'adore, c'est super impressionnant, ca arrête pas, course poursuite a pied ou en voiture, combats tellements rapide que c'en est presque surhumain, donc mon avis est clair: Si vous aimez les film d'action ( attention, je parle pas de film de combat, genre Ong Bak) allez le voir, il en vaut le coup! |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Cinéma Dim 16 Sep 2007 - 0:18 | |
| Je reviens sur DOA et je suis entièrement d'accord avec Lebdark. Quant à La Vengeance dans la peau, j'ai hate d'aller le voir car je suis un fan des 2 précecédents. Jason Bourne dans son ultime combat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Dim 16 Sep 2007 - 0:43 | |
| il faut savoir cependant, que l'histoire des films n'a rien a voir avec celles des livres, et les livres sont encore plus violent et retorts que les films concernants Jason bourne, donc si vous aimez lire des trucs d'action, je vous conseil ces livres de Robert Ludblum ( je crois que c lui l'auteur) . |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Cinéma Dim 16 Sep 2007 - 1:06 | |
| Vous avez entendu parler de 99 Francs avec Jean Dujardin? Il était en avant première, avec les acteurs et le staff cette semaine à Aix en provence (où je fais mes études). J'ai pas pu aller le voir, mais j'ai des potes qui y sont allés, et qui l'ont trouvé très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Dim 16 Sep 2007 - 1:10 | |
| J'ai vu des pub dans le journal "le métro" mais j'ai plus de cartes UGC a dépenser, donc si je dois y aller, ca sera le mois prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|