| Apprentissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Apprentissage Sam 8 Sep 2007 - 22:01 | |
| Sanosuké arriva donc à Léa Mundis après avoir longement marché puis vît les autres dieux et se décida à leurs demander:
Pardon,mais on m'a envoyé ici pour apprendre certains truc comme bien materialiser mon corp ou encor d'aller d'un monde à l'autre.Vous pouvez m'aider?
**Je dois y arriver c'est capitale**
Haaaaa alors tu est un dieux maintenant c'est bien.
Une voix connue de Sanosuké se fît entendre.C'était Moria qui l'avait vue arriver.
Comment t'es tu transendé?
Malkuth m'a coupé la tête.
Bien bien donc nous t'apprendrons se qu'il y a à apprendre.
Merci Moria.
Moria regarda Sano puis lui dît:
C'est partit. | |
|
| |
Rain Edwardson PNJ
Stats du personnage Prenom: Rain Niveau: (68/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Apprentissage Sam 8 Sep 2007 - 22:13 | |
| Alors bon, on va commencer par un truc simple, tu vas donc commencer par te concentrer et essayer de creer un corps physique. | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Apprentissage Sam 8 Sep 2007 - 22:23 | |
| Ok j'éssais.
Sanosuké se concentra profondement,TRES profondement mais il ne parvint pas imédiatement à se crée un corps physique.
Continue,ne relache pas ta concentration.
Il suivit les conseilles de Moria et garda sa concentration.Sa materialisation commença totu d'abord par les pieds puis,Sano poussa sa concentration à un niveau supérieur encor et le reste de sont corps se materialisa.Après un long moment,il avait enfin réussi,Il avait un corps.
Moué pas trop mal mais c'était long.Il faudra que tu soit plus rapide mais pour une première fois sa va.
Désolé pour l'attente.
**Sa,c'est fait.** | |
|
| |
Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: Apprentissage Sam 8 Sep 2007 - 22:26 | |
| Moria le poussa juste un peu et le corps de Sanosuke tomba en poussière. Il faudra que tu renforce les liens inter-moléculaires, sinon ca va pas tenir pendant un combat contre un adversaire puissant. | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Apprentissage Sam 8 Sep 2007 - 22:36 | |
| Raté,c'était pas encors sa aller je recomence
Sanosuké se concentra de la même manière que la fois précédente,se forma un corps plus rapidement puis relacha un peu sa concentration,où,tout du moins se concentra sur le renforcement des liens inter-moléculaires.Après une longue vérification de sont propre corps il le sentit comme en train de se souder de l'interieur.Il pensé avoir réussi mais vît Moria qui le regarder comme si ce n'était pas le cas.Alors il puisa dans les ressources de sont cerveau pour encors plus renforcer sont corps.
Est-ce mieux?
**Espérons que cette fois-ci,je ne tombe pas en poussière** | |
|
| |
Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: Apprentissage Sam 8 Sep 2007 - 22:42 | |
| Bof, c'est moyen, mais faut pas trop en espérer beaucoup non plus. Tu veux savoir quelque chose en particulier? Je sais pas trop ce dont tu as besoin de savoir. | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Apprentissage Dim 9 Sep 2007 - 10:54 | |
| Oui je veux aussi savoir coment aller d'un monde à l'autre.
D'accord.
**J'éspère mieux arriver à sa.** | |
|
| |
Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 21:57 | |
| Alors bon, pour passer d'un monde à l'autre, il faut que tu te dématérialises, âme comprise, puis tu passe ton âme dans un trou de Lorentz, en créant un mini-trou noir en faisant exploser une quantité d'énergie comprise entre 8.596 et 10.812 HP par milliseconde dans un espace de coordonnés unidimensionnel, avec une marge d'erreur de 0.3 angtrom de erg/s, tout en gardant sur toi une part d'énergie égale ou supérieurea celle que tu utilises pour te dématérialiser plus celle consommée pour la création du trou de Lorentz. | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 22:05 | |
| Voilà l'état du cerveau de Sanosuké après l'explication de Moria:
**????????????? sa veut dire quoi tout sa ????????????? **
Moria je suis désolé mais je n'ai absolument rien compris.On vera sa plus tard. | |
|
| |
Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 22:11 | |
| Moria afficha un sourire laissant apparaitre toutes ses dents: Ne t'inquiète pas, on est juste une douzaine a pouvoir le faire comme ça, pour passer d'un monde à l'autre en général, il suffit de passer par un portail comme celui-ci. Dit Moria en montrant du doigt une forme ovale qui brillait d'un feu doré-argenté. D'autres trucs a savoir? | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 22:16 | |
| Euuuuuuuuuu...
Après quelque secondes de réfléxion Sano dit:
Non,c'est bon,je vous remerci du temps que vous m'avez consacré Moria. | |
|
| |
Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 22:41 | |
| Moria eu soudain une lueure étrange dans les yeux, et en un éclair, fut derrière Sanosuke et lui tapa l'arrière de la tête, juste assez fort pour qu'il dise: Aïeuh! Bien fait! | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 22:46 | |
| Mais euuuuuuuuu...j'ais fait quoi encors?
Je déteste que l'ont me vouvoie donc à partir de maintenant se sera TU.
Ha d'accord,d'accord je m'en rapellerais.
Puis Sanosuké se gratta la tête à l'endroit ou Moria l'avait taper.
**Sa fait mal quand même.** | |
|
| |
Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 23:04 | |
| Moria entendit alors quelque chose dans sa tête: **Moria? J'aurais besoin de toi, j'organise une soirée dansante au chateau de luxe de Galbadia, tu peux venir? Et apporter une ou deux filles en plus si possible...** **Je ne te connaissais pas polygammes Corey. J'arrive, je vais faire mon possible pour amener de quoi satisfaire tes copains, tant que ca devient pas une orgie...** **Merci, je te le revaudrais.** Bon, Sanosuké? Je vais devoir aller danser avec Corwin, tu es sûr que tu n'as rien d'autre à me demander avant que je ne parte?
| |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 23:09 | |
| Oui,sur je vais pas te retenir plus longtemps.Je te remerci encors...
Sanosuké hésita puis demenda:
...Au faite Moria,pourquois vas tu voir Corwin? | |
|
| |
Rain Edwardson PNJ
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 23:20 | |
| Ben il m'a demandé de venir à une soirée dansante, j'ai pas grand chose de particulier a faire a part cela aussi, donc je vais y aller. Tu sais au moins que Corwin est avec les dieux? | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Apprentissage Ven 14 Sep 2007 - 23:24 | |
| Sanosuké surpris répondit:
Non,je savais pas,tu m'en apprend sans cesse.
**Alors comme sa Corwin est avec les dieux...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage | |
| |
|
| |
| Apprentissage | |
|