| Un Autre blog pour le forum ? | |
|
|
Etes vous d'accord ? | Ouiii ! C'est un super bonne idée | | 63% | [ 5 ] | Non ! Mais qu'est ce que tu vas nous inventer toi ! | | 0% | [ 0 ] | Peu importe ! Personellement je m'en fou ! | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Un Autre blog pour le forum ? Mer 3 Oct 2007 - 23:20 | |
| Bon voilà d'après l'idée de DarkFire nous voulons créer un nouveau blog du forum avec toutes l'actu sur les jeux les mangas ect...
Deux questions se posent :
Qui est d'accord avec ça ? Qui veut être responsable du blog ?
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Mer 3 Oct 2007 - 23:38 | |
| Je ne veux pas en être responsable^^ Et pour etre pour ou contre...bof je pense que cela risque de faire délaisser le forum si toutes les news sont là-bas...en meme temps ça ferait de la pub mais bon je suis aps tellement pour sauf si le forum n'arrive pa à se relancer... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Jeu 4 Oct 2007 - 13:57 | |
| RE. Alors détrompe toi FanRPG le blog (ou site à voir) fera en principale de la pub mais aussi de rendre plus actif le reste. A ton avis pour quelle raison je vais changé design' pour ses vacances ? Car on va avoir de nouveaux membres un blog et la classe! Justement niveau responsable j'ai pensé en ce qu'on avait vraiment confiance parceque on va pas faire tourné le blog à deux j'imagine le truck.. Et pour ta phrase "bof je pense que cela risque de faire délaisser le forum" tu te trompe lourdement là bas il y aura que des news le forum justement servira de parler de ces news en détails.
Enfin voilà c'est une idée à voir ensemble qui peut portet ses fruits!! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Jeu 4 Oct 2007 - 16:30 | |
| Voilà j'ai mit ce sondage pour conaitre l'avis de tout le monde !
Bien sûr j'ai voté Oui ^^ | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Ven 5 Oct 2007 - 17:56 | |
| je vote oui et je pense qu'on pourrait en plus rajouter des délires (vidéos trouvées sur le net, vidéos persos, destrucs pour se marrer aussi) Si vous voulez, jpeux m'en occuper du blog | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Sam 6 Oct 2007 - 15:49 | |
| Peu Importe C'est vous qui voyez^^. Mais il n'y aura qu'un seul responsable qui mettra les news? Ou plusieurs membres pourront mettre des news quand ils auront des infos? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Sam 6 Oct 2007 - 19:23 | |
| Bah je pense que TOUT les membres (enfin ceux en qui j'ai confiance) pouront mettre des news mais il y en aura qui seront spécialement chargé de le faire , et je pense que ce sera T-C...
Aussi je pense plutôt que nous allons faire un site au lieu d'un blog.. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Ven 19 Oct 2007 - 16:56 | |
| Donc après réflexion un site est encore trop compliqué à construire donc en atendant que moi et mon cousin apprenons à en faire un , je charge T-C et CvS dans le rôle de responsable d'un nouveau blog pour le forum.
Je changerais vôtre rang (si vous le souhaitez) quand le blog sera construit (par vous bien sûr ^^ J'ai la flémme xD). | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Ven 19 Oct 2007 - 18:55 | |
| Moi ? Qu'est-ce que je fous là ? Je m'en bat complètement ... Enfin à votre service quand même Qui est mon coéquipier ? T-C ?
Ahhh, je veux pas !!!Mais après, niveau hébergeur, j'ai aucune idée de quoi choisir ... Verra ça avec mon keupain le torpilleur | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Ven 19 Oct 2007 - 19:52 | |
| Je t'ai pas demandé si ça t'interressais... Je t'ai demander de le faire c'est tout Point final c'est moi le chef | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Ven 19 Oct 2007 - 19:56 | |
| Put*** c'est ça les effets du panneau pour un modo à long terme Faut arrêter dany, tu vas devenir dépendant Et puis si j'ai pas envie, je le ferais pas ( nah ! ). MAis je vais le faire ! Bon, TC est sur msn, je vais lu parler de suite | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Ven 19 Oct 2007 - 22:03 | |
| oké les jeunes le blog est crée voici le lien : http://ff-gen-news.over-blog.com/ si vous ne voyez pas les articles, c'est normal : pour l'instant y'en a pas | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Sam 20 Oct 2007 - 0:09 | |
| Yeah la classe!
T-C demande moi et j'ai fais une bannière si tu veux ;) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? Sam 20 Oct 2007 - 9:30 | |
| Met le blog dans la page d'accueil stp ! J'ai trop de mal à dechiffré cette foutu page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Autre blog pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Un Autre blog pour le forum ? | |
|