clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Notre meilleur ami Sephi ! Mer 10 Oct 2007 - 16:37 | |
| J'ouvre un topic pour parler du Ô combien charismatique Sephiroth ( qui est aussi mon meilleur pote ) Enfin bref ! Je l'ai déjà shooté en normal, au nv 80 et quelques, mais c'était trop simple, voilà pourquoi je me suis lancé un vrai défi. Battre Sephi en dessous du nv 40 ( ) et le mieux, en mode Expert | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre meilleur ami Sephi ! Mer 10 Oct 2007 - 17:34 | |
| Bah, yen a bien qui le batte sans se faire toucher, a partir de là le niveau ne compte plus, tente déjà donc de faire ça |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Notre meilleur ami Sephi ! Mer 10 Oct 2007 - 19:40 | |
| je crois que quelqu'un l'a battu au niveau 25 avec la chaine royale (mais c'était dans le 1 ) | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre meilleur ami Sephi ! | |
| |
|