| Emisphère gauche ou droite? | |
|
+6Merika Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack clad vs sephiroth FanRPG DarkFire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Lun 22 Oct 2007 - 19:53 | |
| Vous n'avez aucune persuasion d'esprit , c'est facile . Regardez la pendant 30 secondes / 1 minutes voir plus (ca serait trop) au niveau du genou de la jambe a terre et essayer d'imaginer le chemin que parcourais sa jambe releve si elle tournait dans le sens inverse La femme est toute noire c'est a cause de ca que notre cerveau peut percevoir la rotation dans un sens ou dans l'autre ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Lun 22 Oct 2007 - 21:40 | |
| la femme est peut etre toute noire mais ça change rien pour moi lol je ne PEUX pas la faire tourner dans l'autre sens:
A chaque fois que je me concentre je vois cette ***** de jambe qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et cela me rappelle qu'elle tourne dans ce sens...
Sinon DF tu l'as trouvé où ton test? (au passage c'es hémisphères pas emisphères^^) | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mar 23 Oct 2007 - 20:13 | |
| Soit c'est simplement de la mauvaise foi soit tu es vraiment CON ^^ non je rigole , je dirais plutot que l'autre partie de ton cerveau est morte | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mar 23 Oct 2007 - 20:24 | |
| Ah, j'ai réussi. Mais j'ai pas l'impression qu'en fait ce soit notre cerveau qui change le sens de rotation mais la danseuse elle-même ^^. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mar 23 Oct 2007 - 20:30 | |
| Désolé aucune des trois Lebdark^^ c'est ballot!
Bon bah je vais rééssayer | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mar 23 Oct 2007 - 21:18 | |
| mdr c'est hyper simple sinon ce ce truc de merde lé trouvé sur un site anglais. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mar 23 Oct 2007 - 22:05 | |
| ET VOUS SAVEZ QUOI ?! J'y arrive toujours pas | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mer 24 Oct 2007 - 13:34 | |
| c'est normal tu mates que son cul | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mer 24 Oct 2007 - 16:27 | |
| Torpilleur-cybernétique la voix de la sagesse métallique ^^ mais je pense que tu as raison ^^ | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mer 24 Oct 2007 - 20:40 | |
| j'en ai marre d'essayer je préfére penser à une équation ou un nombre complexe qu'à brûler mon cerveau avec ce truc ! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Mer 24 Oct 2007 - 22:10 | |
| Alors voilà si j'ai bien compris: Hum hum... CvS, Torpilleur, Darkfire, Lebdark et Saske ont réussi et Ifrit 00, Daniam, orange88, Merika et moi nous n'y arrivons pas... On remarque que les plus intelligents n'y arrivent pas^^ J'attends de nouveaux essais pour compléter ce résultat^^ | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Ven 26 Oct 2007 - 20:37 | |
| Non je résume CvS, Torpilleur, Darkfire, Lebdark et Saske sont trop balèze Ifrit 00, DANIAM, orange88, Merika et FanRPG sont des grosses merdes See you | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Ven 26 Oct 2007 - 22:18 | |
| Après moultes éssais...sa marche toujours pas.J'ai beau éssayé de la faire tourner dans l'autre sens sa marche pas. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? Sam 27 Oct 2007 - 13:57 | |
| Donc on en vient a ma conclusion plus haut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emisphère gauche ou droite? | |
| |
|
| |
| Emisphère gauche ou droite? | |
|