FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat final...

Aller en bas 
+5
Lancia
dante4
orange88
Saske
FanRPG
9 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Combat final... Empty
MessageSujet: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:08

Les spiriens revenirent à Galbadia, et hantant le désert à la recherche de leurs ennemis, ils finirent par les retrouver...
Deux silhouette s'avançaient dans le désert...deux membres portant ces sinistres capes noires ornées de nuages rouges...

ITACHIIIII!

Itachi et Tobi...les deux survivant du combat contre Cain...et probablement les derniers adversaires des spiriens...

*Alors on y est...*
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue100/100Combat final... Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:17

** Notre dernier combat. Je n'ai pas la moindre chance de battre Iatchi maintenant. Je ferai ce que je peux malgré ma puissance si inférieure.**

Les 2 membres de l'Akatsuki observaient les spiriens. Le combat semblait déjà perdu.
Néo prit la parole :

Ceci est peut-être la dernière fois que nous combattons ensemble, nous avons rarement eu à affronter des adversaires aussi forts. Aussi, tentons de donner le meilleur de nous-même.

Ces paroles n'étaient guère réconfortantes mais même avec la meilleure stratégie du monde, Néo ne voyait pas comment ils pourraient battre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:37

*Le dernier combat hein?...et pourquoi...par vengeance? L'Akatsuki...ils ne sont plus que 2...je les vois mal tenter de prendre le controle du monde...alors quoi? Nous avons fini non?*

Si tout pouvais être aussi simple...le monde se débrouillera bien sans moi...

**Kaze ga fuiteru...**
***Oui...j'ai compris maintenant...tant que le vent soufflera...l'espoir perdurera..***


De multiples sceaux se révèlerent sur le corps d'Ivan des pieds à la tête et une étrange energie l'entoura et se rassembla dans son dos...formant...des ailes...des ailes presques transparentes...il ouvrit ses yeux...des yeux aussi bleus que le ciel.

***Par ce pacte qui nous lie...esprit du vent, confie moi le controle...de toutes forme d'air***

Il ouvrit la paume de sa main et tout les vents alntours se rassemblèrent.

[Futon] Cyclone

le ciel s'assombrit et tous les vents tournèrent dans le ciel fomant un véritable cyclone qui s'abbatit sur les membres de l'organisation.

[Psy] Kaze Gaeshi

Les vents tournoyèrent de plus en plus formant une tempête de sable et déchiant jusqu'au plus fin de ses grains
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:27

*Ivan? Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Il nous a caché un tel pouvoir? Je me demande bien pourquoi seulement maintenant mais je suppose que nous n'avons pas vraiment le choix vu que Zack lui même est mort, il faut tout donner dans ce combat pour sauver notre monde, même jusqu'à donner sa propre vie.

Lan, qui n'avait jamais vraiment eu à se battre au prix de sa propre vie pour le monde se sentait opressé par cet tension qu'il n'avait jamais vraiment ressenti avant.

*Bon, pas besoin de se retenir alors, autant avoir le plus de puissance possible même si ça ne sera pas suffisant*

Lan prit donc son badge de shinigami et se transforma en un d'eux

*Maintenant, plus que ça à faire pour avoir le maximum de puissance. Donnez moi votre force pour ce qui va être mon dernier combat*

*Nous te donnons notre force et si tu dis que ça sera ton dernier combat, nous avons été ravi d'avoir pu t'aider comme on l epouvais, nous ne regretterons rien*

*Merci à vous tous et moi aussi j'ai été ravi de vous avoir connu*


Lan se prépara donc à son très certain dernier combat avec son Zanpakutoh dont il ignorait encore et toujours le nom. Les chimères qu'il possédait leur donnèrent toutes leurs forces et il se sentait plus puissant que jamais.

*C'est la première fois que je me sens si puissant mais je me demande bien comment ça va me servir pour cet ultime combat que je vais mener mais je donnerais mon maximum dans ce combat*

Lan était fin prêt à se battre contre les deux membres de l'Akatsuki qui étaient en face du groupe des anciens Spiriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:34

Sukoru voyait que la fin était proche,Cain était vaincu,les arrancars allaient tous être tués par Kage,Ginji,Sakumo et les autres.Alors il avait décida de poursuivre le petit groupe avant de tomber sur Tobi et Itachi...
Sukoru fou de rage sortit de sa cachète et hurla:

ITACHIIIIIIII,TOBIIIIIIIIIIIIIIIII c'est votre faute,je ne vous le pardonnerai jamais...

Il libéra une quantité si impresionante de chackra,qu'on ne reconnaissait même plus la vrai force de Sukoru...

Je ne combat pas seul,je suis aux côtés de Zack et je vais vous tuez,mais pas par vengeance,comme disait Zack la vengeance ne sers a rien,alors on dira que je vais vous exterminez par simple plaisir

Sukoru utilisa alors son dojutsu:
[Byakugan]


Vous ètes prèts Néo,Ivan,Lan c'est l'avenir de la planète qui est en jeu,donnons le meilleur de nous-même et attaquons les jusqu'à ce qu'ils meurent
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:11

*L'avenir de la planète qui en dépend? C'est bien le sentiment que j'avais donc ce n'est pas le moment de se dégonfler et vaut mieux se faire tuer après avoir vaillament combattu plutot que de se faire tuer sans avoir rien tenté*
Sukoru, je donnerais mon maximum dans ce combat qui à la fin de celui-ci décidera de l'avenir de ce monde et il n'est pas question qu'on le perde.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Lancia
PNJ
PNJ
Lancia


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:54

Tobi commença à rigoler , puis dit d'un air menaçant...

Nous ne sommes plus les mêmes... non Tobi à changé... Tobi n'est plus un gentil garçon...

A ce moment là tobi retira son masque et une tout autre personne apparut avec un quantité de chakra monstrueuse.

Combat final... Uchihamadarabypokefreakbs5

Mon nom est Uchiwa Madara.... Demi-Dieu ravi de vous rencontrer !

Pendant ce temps là un chakra de couleur rouge/orange entoura le corps de Itachi...

Maintenant je possède les pleins pourvoir du bijuu Kyuubi !

Et comme si ce n'était pas suffisant , à ce moment là les deux Uchiwa activèrent le Mangekyô Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:01

NOON,Uchiwa Marada était donc Tobi,puis Itachi a désormais le pouvoir de Kyubi,le combat va être le plus difficile de tous,mais nous devons absolument gagné,pour l'avenir de la planète

Sukoru prit la parole:

Dans ce combat un seul de nous doit mourrir,n'oubliez pas,ils sont les deux derniers survivants et c'est par conséquent les dernières menaces existantes.C'est vrai que c'est impossible de battre ses deux Uchiwa.Pourtant je ressens une chose étrange,comme si nous avions l'opportunité de remporter cette victoire,puis j'ai l'impression que le corps de Zack nous as quittés,mais pas son esprit et en honneur de ce grand guerrier donnons tout ce que nous pouvons
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:03

Ce n'était pas qu'il les cachait...il ne voulait juste pas ls montrer...mais ils allaient probablement mourir aujourd'hui...alors ce que les autres penses de lui maintenant n'avait plus beaucoup d'importance...Procnéétait probablement mort avec les autres dieux...cela expliquait la libération de ses sceaux...et la disparition de ses armes...

Houou no Kaze

Un vent chaud s'éleva autour d'Ivan et des flammes apparurent à ses pieds...sa voix avait changé...une voix étrange en fait, plus aigu, plus douce...une toute autre voix.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:08

Au loin, on vit une quantité énorme de chakra se déplacer à tout vitesse. Une aura rougevif parsemée d'éclair noirs semblait protéger une forme non-humaine. C'était Cladius, mais ses traits étaient noircis par la haine, et son teint bleuté par le désespoir.

Combat final... 1179506110

- Geuh ... Vous allez crever ! On les aura ensemble.

Cette puissante énergie venait du fait que Cladius avait condensé toute son énergie, celle de lui en shinigami, celle de lui en démon. Il sortit son épée qui avait fusionée avec son Zanpakuto, pour un résultat étonnant. Elle était noircie, et semblait imbibée de sang.
Il ne survivrait pas à la fin de cette transe, puisqu'elle libérait son énergie vitale aussi, une puissance inespérée contre la mort. Mais elle lui importer que trop peu. Il devait tuer tous les membres de l'akatsuki. Ils devaient déjà être tous morts d'ailleurs sauf ce Tobi et Itachi.


- Pour Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Gast
PNJ
PNJ
Gast


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:18

A ce moment là , Itachi fit apparaitre quatres queues du démon renard....

**Ils ne sont pas à sous-estimer !**

Et à une vitesse bien plus grande que celle d'un transcendé , Itachi se déléporta dans le dos de Sukoru avant de lui déclancher un coup de poing plein ventre. Sukoru fut éjecté à un centaine de kilométre de là. Juste après , Itachi frappa au sol , et cet unique coup de poing detruisit à lui seul le desert de Galbadia qui n'était plus qu'un immense cratère. Ivan sous sa nouvelle forme avec l'aide de Cladius eurent à peine le temps d'esquivé l'attaque en protégeant les autres.

[Susanoo]

L'attaque de Madara forma une enorme tempéte qui reduisit à néant celle de Ivan...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:13

Katsu, cette fois je te demande de rester à l'écart.

Quoi?! Hors de question, je ne te laisserai pas te battre seul contre eux!

C'est pas ce que tu pense. Je vais devenir incontrolable.

Tu... vas essayer de l'atteindre...?

Tu vois une autre solution?

... Je... d'accord...


Fais moi confiance... Katsu...


Il ferma les yeux... Et de par la puissance dégagée par la rune, son gant éclata. Tout d'un coup, Kage s'accroupit et hurla de douleur. Des éclairs jaunes sortaient de sa rune. Un intense lumière éblouit alors tout le monde. Lorsqu'elle disparut...:

Combat final... Raheightsyugocoloredbylln4

**Incroyable, il a atteint le 3eme niveau...**

Son combat contre Itachi et Madara allait alors commencer. Cependant il semblait avoir gardé une partie de sa conscience, puisqu'il ferma les yeux afin d'éviter le mangekyo sharingan. Cependant, il dégageait un telle puissance que ses camarades parraissaient appeurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue100/100Combat final... Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:16

Néo voyait que tous ses compagnons avaient gardé au fond d'eux un pouvoir caché immense.
Néo battit en retraite, pour ne pas gêner.

** Je n'ai rien. Je ne suis rien en réalité, je ne vaux rien. Avec ma faible puissance je ne suis d'aucune utilité.**

Le désespoir gagnait Néo. Il n'était qu'un poid de plus qui tirait ses amis vers la défaite. Il ferma les yeux un court instant, se rappelant tout ce qu'il avait accompli.
C'est alors qu'un étrange flux parcourra son corps. C'était comme si quelqu'un avait allumé une flamme à l'intérieur de lui. Il se sentait de plus en plus fort, il se sentait renaitre.
Néo rouvrit les yeux, il savait ce qu'il s'était passé. La prophétie s'accomplissait, le Sharingan rival du Mangekyo appartenait à Néo. Il avait trouvé le moyen de l'obtenir. Il fallait que Néo se trouve au bord du gouffre, pret à chuter.

Combat final... Mangekyonoqc4

Ses pouvoirs étaient totalement inconnus. Deux choses étaient certaines pour Néo, il pouvait résister au Mangekyo et ses capacités avaient considérablement augmenté. Jamais il ne s'était senti dans une telle forme.

** Je peux combattre maintenant, je ne sais pas ce que ce Sharingan peut faire, je ne connais même pas son nom mais étant son héritier, je sais que ses pouvoirs viendront sans ma demande. Tout sera inné. **

Néo retournait sur le champ de bataille devasté. Ses mouvements étaient fluides, rapides, légers. Il était en mesure de tuer Itachi.


(Je me sentais à l'écart alors j'ai crée vite-fait ce sharingan. Soyez indulgeant, même si vous le trouvez moche Gros sourire )
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:51

( on le trouve pas moche il EST moche Gni )

Ivan rattéris aux coté de Lan suite à l'attaque d'Itachi...une attaque plus que puissante c'est le cas de le dire...personne ne semblait blessé...tant mieux.

Et il a fait ça avec un coup de poings dans le sol...c'est ce qui s'appelle de la puissance...
Hé! Ca faisait longtemps vous trois...


***Vous trois? Mais de quoi tu parles?***
**Des esprits dans son corps i-d-i-o-t**
***Tu es desespérante...je te parles depuis à peine 5 minutes et j'ai déjà envie de te tuer...***
**Héhé c'est con si tu me tue tu meures!!**

*... ... a l'aide...*

Yosh il est temps de retenter le coup!

*Et cette folle parle avec mon corps...*

L'energie qu'il tentait de rassembler avait était dissipée par l'attaque d'Itachi, il recula juste un peu et recommenca cette technique, ou plutot elle recomenca.

Let's goooo!!

*Oh non elle recommence...tantot taciturne tantot folle à lier...*
***Tu sais que j'entends tes pensées au moins? A ton avis tu le tiens d'où ce pouvoir?***
***Comme tous les autres d'une idiote finie je présume...***
***Oh! Alors ça c'est...c'est...Hmmf***


Houou no Kaze
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:44

Sukoru qui était à 100 km de là se releva avec quelques difficultés:

Merde,il est vraiment trop fort,qu'est ce que je peux faire contre un tel adversaire.Itachi est devenu surpuissant et Marada n'en parlons même pas mais cela veut dire que c'est fi....

Une ombre se mit à apparaitre derrière Sukoru puis à prendre la parole:


Yo Sukoru,c'est Endymion,on se retrouve enfin.On dirait que tu as de gros problème,il faudrait peut-être que nous formons une seule personne pour ainsi devenir plus fort


Quoi?Jamais je ne ferais plus q'un avec un monstre de ton espèce

Pourtant sans moi,tu perdras,tu es devenu fort certes,mais contre ses deux adversaires,Sukoru tu es encore trop faible.Je ne parle pas pour moi,mais de l'avenir de la planète,alors laisse moi fusionnez avec toi,pis tu sais,nous aurons tout deux ce que nous désirons

Très....Très bien,je pensais ne jamais devoir dire ça mais....tu as raison,alors dépèche toi

Endymion afficha un grand sourire puis se dirigea vers la bouche de Sukoru et se matérialisa en une matière liquide qui entra dans le corps de celui-ci.Quelques secondes aporès,Sukoru hurla et un demi masque de hollow apparut sur son visage...

Nous ne formons à présent plus qu'un hàhàhà,mais ce qui est encore plus étrange c'est que je peux toujours utiliser mon byakugan et mon style de combat en ayant de l'énergie spirituel supplémentaire c'est incroyable

Combat final... Sukorukh1tj8


Sukoru qui était désormais différent courut à très haute vitesse et en quelques minutes à peine,pu revenir sur le champs de combat et surpris Itachi en lui donnant un coup de poing si violent,qu'il fut désemparé et alla s'écraser contre un arbre.

Ce n'est pas encore finit...

[Zangetsu]

[Bankai]

[Ivory]


Sukoru tenait ses deux épées dans chaque main,Ivory et Tensa zangetsu,en plus de son masque de hollow et était devenu surpuissant.Mais ce n'est pas tout,son masque de hollow le rendrait plus effrayant mais Sukoru n'avait jamais été aussi puissant.Son chackra était continuellement libéré par les grandes puissances qu'il venait de libérer...

Que le combat continue!
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:18

Le champ de bataille avait du mal à tenir face à tant d'énergie spirituelle. Cladius regardait tant de force à l'oeuvre, mais n'était admiratif, car cette transe ne lui faisait ressentir aucun sentiment, par conséquent aucune douleur.
Le jeune homme fondit sur Itachi. D'un seul coup il se retrouva paralysé, exposé au sharingan. Il essaya de se débattre en vain. Dans un dernier espoir, il prononçait d'une voix claire :


Drazagan pleine puissance !

Combat final... 2004-04-a-web

En libérant cette technique, en plus du fait que la pupille du "démon" soit devenu casi-noire, la difficulté de Itachi à contrôler Cladius s'était accrue violemment, permettant à celui-ci d'avoir une seconde de répit. Il en profita et se libéra de l'étreinte psychique du Uchiwa.


Erk ... Ils sont vraiment puissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Combat final... Left_bar_bleue10/100Combat final... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:22

C'est alors qu'une énorme vague d'energie jaune arriva de nul part et balaya Uchiwa Madara et Uchiwa Itachi... Un homme vetu de blanc arriva alors avec 5 queues de fourures orange à son dos , une épée immensence d'un forme bizarre jaune claire et des yeux qui avait l'air de tout transpérser : le Mangekyô Sharingan.

Vous pensiez vraiment pouvoir battre ces gars là sans moi ?! dit Zack en souriant.

Zack !!!!! T'es pas mort ! ??

Hum... Sukoru.. crois tu vraiment que je puisse mourir si facilement ?


Tout le monde sourit alors voyant cette tête tant connu pour eux.

D'un côté on parle de Zack , j'était sûr qu'il ne pouvait pas mourir...

Ouais c'est vrai ! On aurait pas du se faire avoir de la sorte.

Il faudrait peu être aller au combat !

Quelques heures plus tard , le combat fut gagné par les Spiriens sans difficulté , avec toutes leur dernière formes ils étaient invincible. A eux tous ils pouraient sauver le monde , encore et encore...

Tout le monde repris sa forme normale , quand il fut l'heure de faire ses adieux...

Alors c'est maintenant... Qu'on se quitte vraiment.

Ouais je crois bien...

Nous nous reverons un jour ! C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat final... Empty
MessageSujet: Re: Combat final...   Combat final... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après combat
» séquelles d'un combat
» Combat de personnages FFX
» test au combat
» L'aprés combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Vaste Desert-
Sauter vers: