2 ans ont passées depuis la victoire contre Madara et Itachi,une difficile victoire.Sanosuké était bien plus fort qu'il ne pouvait l'imaginer,les monstre du désert,pour lui était maintenant de faibles insectes insignifiant et il avait établit son lieux de résidence ici dans ce désert hostile pour une unique raison,toujours devenir plus puissant.Il avait bien changé et avait trouver en plus de ces chaînes deux épée en construisant sa maison.
Son antre était rustique mais l'intérieur était plaisant pour Sanosuké tout du moin.Il était allongé sur sont lit réfléchissant à ce qu'il avait vécu au personne qu'il avait rencontré pendant son voyage;2 ans qu'il n'avait revu personne.
Il se leva donc puis sortit.
**C'est pas le moment d'être nostalgique.**Il fit craquer les os de son coup,de ces main puis dit à lui même:
-Aller entrainement,c'est partit.**Ouai Sano allons-y.****On se fait quoi aujourd'hui?****Ce qu'ont trouve.**Puis Sanosuké partit dans le désert pour se battre.Après quelque minutes,il trouva un éspèce de chien à plusieurs têtes.
-Hey Médore vient ici. Le monstre répondit de sa voit démoniaque:
-TU OSE TE MOQUER DE MOI,TU VAS MOURRIR!!!-Ouai ouai aller viens.Et il envoya ces chaînes pour tester la vitesse du monstre.Ce dernier évita facilement puis il poussa un cri.Quatre autres monstres de la même éspèce arrivirent.Combat 1 contre 5.
-Ha enfin de l'action.Viens Héliphas!!Puis Sanosuké se laissa posséder totalement par Héliphas.En cette forme,il était encore beaucoup plus puissant qu'auparavant.
Un monstre s'attaqua à lui par derrière lui assena un coup de griffe dans le dos mais Sano ne bougea pas il se contenta de dire:
-Déferlante de lave.Deux monstre périrent enfoui sous la lave.Puis il rangea ces chaînes et sortit la dague.
-Stop.Le temps s'arréta pour deux des trois monstres restant.Le troisième vit la scène.Sanosuké disparut et arriva à une vitesse digne de Kage pendant la victoire.Et en deux coups de dague les monstres imobilent moururent. le troisième partit à toute jambes mais Sanosuké cria:
-Explosion de feu!!!!C'était une nouvelle technique de Sano qui consister à fair exploser le sol à un endroit dans une tempète de feu.Les restes du monstres était introuvable à cause de la puissance de l'attaque.
-Humpfff qu'il sont faibles.Sanosuké retrouva sa forme normal.
-Vas t'on se revoir?Puis il rentra dans sa demeure
-Oui c'est sur on se revera bientôt.