FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Et 2 ans plus tard... Dim 11 Nov 2007 - 19:59 | |
| 2 ans s'étaient écoulés...la victoire des spiriens et le sauvetage du monde...Ivan retourna à son village au Mont Fujin et lors d'un séjour à Galbadia fut remarqué par l'un de ses stratèges, un assez vieil ami qui lui offrit de passer le test, n'ayant rien d'autre à faire il accepta et passa le tet avec brio, devenant le plus jeune stratège du pays. Les actions militaires se faisaient rares mais la paix ne pouvait durer éternellement...mais si Midgar faisait des siennes il y aurait toujours moyen de s'allier avec Spira... Du coup, il passait son temps à consulter les ouvrages de la bibliothèque Galbadienne...enfin c'est ce qu'il aurait aimé faire mais une petite voix dans sa tête lui disait le contraire...
***Allez!!! On va s'entrainer!?! On va s'entrainer!? Hein dit on va s'entraineeeeer!!*** Mais tu vas te taire oui!! Je peux pas me concentrer comme ça! ***Bah tu fais que lire toute la journée! T'as pas besoin de te concentrer!! Alleeeez on va s'entrainer!!***
Mon dieu pourquoi je me suis pas débarassé de toi pendant tout ce temps...
***héhé parce que sans moi adieu tes pouvoirs de vent!***
Je devrais utiliser ma télépathie pour te faire taire...mais oui c'est la solution à tous mes problèmes...
***Oh tu bluffes là non? Hein dis tu bluffes? Bien sur tu bluff...Non je suis sérieux. Aaaaah Arrete ça!***
Ses pouvoirs de télépathie s'étaient accrus, ils étaient apparus en réalité, puisque tout ce temps ils étaient couvert par celui d'Atlanta. Et ils se révélaient bien plus dévellopés que les siens d'ailleurs...
Ecoutes je m'entraine tous les jours pour te faire plaisir tu n'es toujours pas contente?
***Et si les méchants reviennent? Hein? T'y as pensé?***
Si ils reviennent je pourrais quasiment m'en charger seul...et puis les autres viendraient aussi
***Et si ils sont morts? Hein? S'ils sont morts? Tu vas faire quoi?***
Ils ne sont pas morts...aucune chance là dessus.
Il se dirigea vers le terrain d'entrainement de l'école de Galbadia...que faire d'autres avec une ahurie dans sa tête? En tout cas presque tous les habitants le prenait pour un cinglé, parlant tous seul à tous bout de champ...mais il s'en fichait, il leva la tête au ciel pour le contempler et sentir la caresse du vent sur son visage.
C'est un bon vent... | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Et 2 ans plus tard... Dim 11 Nov 2007 - 20:43 | |
| Alors que Ivan avait la tête levé vers le ciel , un aigle vint lui foncer sur la tête , laissa tomber une lettre et reparti de si tôt.. - Citation :
"Un puzzle solennel, tel est le cadeau de nôtre dieux... Mais était t'il ce que étions partis chercher ? Fallait t'il continuer à méditer sans but précis ? Au vue d'une faible lueur à l'horizon."
.:∴:.Sριяα Iи∂υsтяιє .:∴:.
Vous étes inviter à participer au plus grand tournoi de tout les temps , ce tournoi a été organisé suite à un enorme évenement planetaire. Demain à 10h au Sud-Est du Continent Ouest. Cette nuit preparez vous psychologiquement car ce n'est pas le moment de se rater. Les règles de se tournoi seront habituelle , tournois à 16 sur élimination direct , le monde entier vous connait et vous admire ce n'est pas le moment de les decevoir.
Le Chef de Spira.
"Là où les feuilles voltigent, le feu brûle. L'ombre du feu illumine la capitale...et le feuillage donne plus de feuilles , tel est le slogan de mon village" | |
|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Et 2 ans plus tard... Dim 11 Nov 2007 - 21:27 | |
| Ouch...qu'est ce que c'est? Une lettre de Spira?L'invitation le surpris d'abord, puis il se dit que cela était plausible...après tout il commençat à connaitre ces aigles... Ce Zack...c'est forcement lui..."le slogan de mon village"...il n'a pas du beaucoup changer .***Yataa un tournoi un tournoi!! Allez on y va pas une minute à perdre!!***J'imagine que les autres doivent être également invités...Ivan siffla et leva son bras en l'air, un oiseau s'y posa et il le caressa délicatement. Je vais m'absenter un moment, transmet ce message au chateau Pipsy.Il lui donna la lettre et l'oiseau s'envola jusqu'au chateau de galbadia, après tout les chefs de tous les pays seront probablement là aussi. Ivan retourna chez lui et fit ses bagages, il ne prit pas grand chose jute ses armes et quelques livres, il comptait faire halte dans un village assez proche qu'il connaissait bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 2 ans plus tard... | |
| |
|