Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Final Fantasy IV sur DS Dim 2 Déc 2007 - 23:13
Final Fantasy IV revient sur DS!! Et oui, et oui! N'ayant pas joué au jeu j'en suis d'autant plus ravi! Et je pense que certains aimeront le retrouver avec des graphisme et des vidéos juste...dix fois meilleurs^^
Allez je le met^^ le trailer officiel (Magnifique...)
A part ça c'est le 20 décembre!! Au Japon... Donc comme pour ToI...il faudra patienter...
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Dim 19 Oct 2008 - 22:40
JE l'AI!!! Je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai!!!!
C'est SUPERBE! La vidéo d'introduction est encore plus belle que celle de FFIII, le scénario est à tombé pour ce que j'en ai vu (j'suis lv 59 là)
Les combat en équipes de 5 sur deux lignes j'adore ça, la durée de vie st digne d'un FF, et la difficulté...élevée. (Je me fait battre en un tour par les monstres normaux là xd)
Bref, si vous souhaitez investir pour votre DS, foncez sur FFIV!!
La vidéo d'intro parce qu'elle est superbe (je reste planté dessus quand j'allume ma DS, parfois je la rééteins juste pour la revoir^^)
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Dim 19 Oct 2008 - 22:45
Magnifique et superbe cette vidéo, que dire de plus ? Franchement j'espère que je pourrai bientot me l'acheter il a l'air vraiment extra.
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Lun 20 Oct 2008 - 9:28
Oula... Quel engouement, mon petit FanRPG XD
En tout cas, je fais partie de ceux qui ont le jeu sur PS1 et en anglais. J'avais prévu d'investir dans la version DS parce que je n'ai JAMAIS réussi à le finir, et que ça m'est resté en travers de la gorge ! (Comme le V, soit dit en passant)
J'ai beau avoir fait du Level Up comme un malade devant le boss de fin, il me tue encore et toujours en deux coups tous mes personnages ^^' Il... est trop fort pour moi XD
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Lun 20 Oct 2008 - 19:32
Waaaaaaah -__- , je l'ai déjà depuis un petit moment (un mois je crois) comme le III. Comme le II sur PSP d'ailleurs.
Pour l'instant j'en ai essayé aucun ça m'attire pas trop pour le moment , je pourrais te joindre dans ta frénésie quand j'aurais l'envie de le brancher ^^
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Mer 22 Oct 2008 - 20:29
Je l'avais sur psx, et j'ai jamais accroché (je suis pas allé très loin dans le jeu). Et je l'ai sur DS et j'ai pas dépassé le premier point de sauvegarde, c'est bizarre j'arrive pas à m'y mettre.
FanRPG Anima
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Jeu 23 Oct 2008 - 20:01
SACRILEGE!!!!!!
AU BUCHER!!!!!!!
(le premier pint de sauvegarde c'est la caverne c'est ça? Courage F-Z^^)
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Ven 30 Jan 2009 - 18:37
Je relance le topic pour savoir qui le possède sur DS car j'ai enfin eu la chance de l'acquérir (avec beaucoup de mal ^^)
FanRPG Anima
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Ven 30 Jan 2009 - 20:27
Bah moi xd Et je l'ai...pas encore fini :p
Je suis bloqué au donjon de fin, je me fais tuer en un tour par des monstres NORMAUX! J'imagine même pas si je tombe sur un demi-boss xd
Bref je l'ai mis de côté pour l'instant (Fire Emblem et ToP requiert tout deux mon attention primaire pour l'instant)
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
Sujet: Re: Final Fantasy IV sur DS Sam 31 Jan 2009 - 12:35
Et bien tu n'as pas fini d'en chier, FanRPG. Moi, les monstres normaux ne me posaient pas problème mais comme je le disais deux posts au-dessus, le boss de fin me tue tous mes personnages en deux attaques ^^'
J'espère que la version DS a été un peu facilité parce que ça m'a pas mal découragé.