FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'interview. By DarkFire and Daniam.

Aller en bas 
+2
Torpilleur-Cybernétique
DarkFire
6 participants
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'interview. By DarkFire and Daniam. Left_bar_bleue11/100L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:45

yOp all! Aujourd'hui je vais vous faire lire les sous-titres d'un délire enregistré avec un haricot magique (mon mp3) entre moi et Daniam qui est entrain de joué à counter strike source et je vais lui faire une interview. Alors ça pars souvent en merde mais on rigole toujours autant ><

Je n'ai mis que là 5min20 de l'interview car faire des sous-titres sur un son de 20min c'est pas si facile ><
Pour ceux qui voudront le son demandé à moi ou à Daniam sur msn et nous vous la donnerons avec plaisir..

Voilà l'interview:
Daniam / DarkFire

[Mise en place de l'interview.]

Au pire, tu prend mon mp4..

[Bruit de fond de CSS]

Ok, on y va !

Non le mien il capte mieux..
Ouais je sais le tien il capte gavé bien..
Aaaaaaah...

[Bruit de fond de CSS]
Go! Go! Go!!

Tu fais les dédicasses et tous après Corwin et après tu me pose les questions..
Ok.Là c'est nickel! là je crois que c'est bon! Attend.. il est ou le micro?Raaah..
ça a commencé?
Ouais ouais ça a commencé.
Ok ok..Va sy dit let's go pour faire...


[Début de l'interview]

LET'S GO!!!
Bonjour it's me mari..euuh..
BONJOUR!!
Euuh..hummm..
Présente toi, présente toi..

Qui?MOi?
Oui.
Moi?
Ouais.
Euh bonjour je m'apelle..Dark..Fire..oui DarkFire.. mon prénom c'est Stéphane..OUAAAAAAAIS... *rire*


[Bruit de fond de CSS]
HEADSHOT!

Roh, je suis mort!
Ah il est mort! euuh oui euh.
Je m'apelle Daniam!Je suis entrain de jouer à counter strike et euuh DarkFire va me faire une interview pour vous! rien que pour vous! Auditeurs de Fan..euuh..
Non! Pas fan, pas FanRPG.
De FFGeneration!..C'est en pause?
Non..
Non ce n'est pas en pause!! Va s'y continue.

[Bruit de fond de CSS]
Les terroristes remportent la victoire..

Euuuh..
Tu te gratte la jambe quand même!
*rire* J'ai pas le droit de me gratté la jambe?Je stress là! j'ai de l'urticaireuh avec vous là c'est pas possible. Bon.. *rire* Alors..Ah oui! Dédicasse à.. euh non pas dany euuh raaaaaah je stress!!! putain.. xD Attendez 2minutes.
Non franchement fais le sérieux, fais le sérieux..
Puuuuutaaaain..j'y arrive po..
Mais fais le sérieux!

[Bruit de fond de CSS]
HEADSHOT!!

Euuuh *rire*
Bien, Zack! c'est bien ça Zack?
ZACK! ou DANIAM parceque T-C il c'est pas qui c'est Zack donc euh. pour torpilleur cyber métalique non cybernétique. et bé euh.. Daniam!
Sinon pour les autres c'est Zack.

Ok. JE SUIS MORT!
OK.....Ah il est mort..euuuh donc euh.. oui donc...oui donc donc donc *rire* Alors..Ah oui! euuh les dédicasses bien sur.. A qui voudrais tu dédicassé cet petite interview??
Tout d'abord je dédicasse mon interview à Final-Zell.Le sage du forum. C'est un peu comme le père fouettard du forum quoi!
J'ai bô avoir 2... *rire*
J'ai bô avoir 224ans! Je pète toujours le petit cul de mamie! *rire* Tiens le micro.
Meeeeerci! Et qui d'autres?
Euh après Dante4 à qui...Non mais PAS trop Près le micro!! Stp! Hein? Dante4 *rire* Mais pas dans le nez!! Putain..Dante4 qui euuuh j'ai perdu à duel contre lui à counter strike face à un plow!Un gros plow! Bon euh..
C'est quoi un plow?
C'est dante4.euh voilà..
*rire*
Donc euh voilà euh big dédicasse à Dante4 et aussi je voudrai faire une dédicasse à Lan et Soros mais un petit bémol ouais parceque vos parties de carte sur le rp ça commence à me péter les couilles. Mais à me pétait les couilles mais d'une force!! Heuresement que tobi vous les as piquait parceque heiiin..mais bon pour une fois que DarkFire sert à quelque chose.....voilà quoi.. euuh j'aurai pu faire une dédicasse à Clad vs Séphiroth et FanRPG mais non.. non j'ai pas envie.. après euuh je voudrai faire..
aussi une dédicasse à Merik-Chan Merkia-Chan comme on dirait dans le dialecte JAPONAIS.euuuh, ya aussi euuh.. bon c'est vrai que j'ai oublié Ifrit00,Lebdark et Saske, mais bon on s'en fou un peu vu qu'ils sont inutiles.bon! Bien sur je voudrai faire une BIG dédicasse à Torpilleur cybermétalique nan cybernétique.

On là dèja fais non? non?
Non pense pas.
Ah autaaant pour moi.

[Bruit de fond de CSS]
HEADSHOT!

Euh torpilleur cybernetique qui ma aider en math mais bon maitenant c'est moi qui vai le défoncer! Hum. Merci torpilleur cybernétique.. bon après euh..
D'ailleurs il te préviens que tu devrai aréter css parceque sinon tes études vont en souf....


[Bruit de fond de CSS]
HEADSHOT!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOH!! J'ai pris un HSHOT!!!
Oui tu t'es pris un HSOT! Un HSOT oui oui... c'est la nouvelle génération..
HSOT.
Oui Oui..
Hé! Mais c'est pas mal hein! je fais du 4-17!
Ah euh oui du 4-17fiou! j'avoue quand même c'est quelque chose..Oui ensuite euh..
Bé! c'est à toi de me posé les question maitenant..
MAIS non! ta pas oublié quelqu'un?
Non j'ai oublié personne! Ah si j'aurai pu dire qu'il y a DarkFire mais bon il sert à rien..
Il est à cotès de toi..
On s'en fou...*rire*
Autant pour moi. Aaaaaaah oui bah on va continuer sur la lancée du rp hein..baaah..
J'ai pété!
*rire* Euh ouais ta pété..c'est très bien..euh oui..donc.. euuh ah oui! Je préviens c'est pas facile de gardé le sérieux..OKK je ferme ma gueule *rire* Bon..
ON CHANGE DE MAP! Bah?
C'est pas du... *rire*
Oh les gars! c'est pas du dust2 c'est même pas du dust2 OOOOOOh ils ont même pas mis dust2 C'EST PAS DUST2 !! C'est pas dust2! quesqu'on fout là? Bah va s'y moi je me casseuuuuh.
Bieeen. OUi bon c'était..Hum Hum!!Euuh. Oui euh..toujours sur la lancée du rp..oui je sais je me répète.euh on va parler de bah tien! ton perso Zack qu'en pense tu?


La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
L'interview. By DarkFire and Daniam. Left_bar_bleue10/100L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: Re: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:53

ça vous brancherai de parler plus fort dans votre micro ?

j'ai été obligé de mettre le son à fond, de mettre des écouteurs et de faire caisse de résonance avec mes mains pour au final ne comprendre que la moitié de ce que vous dites Gni

attention : sous titres indispensable ^^

sinon sympa l'interview, vivement la suite Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'interview. By DarkFire and Daniam. Left_bar_bleue10/100L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: Re: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:41

J'ai la version forte si tu veux mais y'a une moins bonne qualité , mais franchement on entend pas mal avec des écouteurs et le son à fond :-D
Revenir en haut Aller en bas
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: Re: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:51

je veux avoir le "son" *0*
mais si T-C a pigé la moitié moi je pigerai rien du tout u_u

sinon : trop marrante cette interview Rire
et merci Daniam pour ta dédicasse <.<""

et comme T-C l'a dit on attend la suite :-D
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: Re: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:01

j'adore ma dédicace franchement, avec le jeu de carte :o)) :o)) :o))

torp sympa d'y avoir pensé Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'interview. By DarkFire and Daniam. Left_bar_bleue10/100L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: Re: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:46

bizarrement moi c'est mes dédicasses que j'aime pas...un peu trop à mon gout xd
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'interview. By DarkFire and Daniam. Left_bar_bleue10/100L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: Re: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:52

De toute façon t'en a pas eu toi donc bon Gni
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
L'interview. By DarkFire and Daniam. Left_bar_bleue10/100L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: Re: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:35

Nan je parle d'autres dédicasses...tu sais celle où tu dis que je branle rien du scénario par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview. By DarkFire and Daniam. Empty
MessageSujet: Re: L'interview. By DarkFire and Daniam.   L'interview. By DarkFire and Daniam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview. By DarkFire and Daniam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez daniam t'y est presque !
» .::. DaniaM'S ProductioN ™ .::.
» Petit soutient a Daniam.
» Bonne chance Daniam
» Joyeux anniversaire Daniam !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Blabla-
Sauter vers: