| konnichiwa everybody ^^ | |
|
+4Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack Merika Chocolat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocolat Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans mon FRIGO ^^ Humeur : Hunter de la liste noir Emploi/loisirs : Rien faire!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 16:43 | |
| Bon je me présente, je m'appelle Rym (je préfère plutôt Ryma) tunisienne, j'ai 15ans, une copine de Merika. Je suis un peut fan des Final Fantasy, en effet c'est FF Vll (le film) qui m'a entrer dans ce merveilleux monde, et je veux savoir plus... J'ai acheté le jeu mais il me semble très ancien ou différent a ce que je pensais, alors j'espère que vous aller prendre ma main et m'enseigner sur ce monde dans lequel je viens juste d'entrer!!! D'autre part j'ai entendu que le film de FF X-2 vas sortir en 2008, je suis vraiment impatiente de le regarder.
Je suis aussi fan du Japon: les mangas (même si j'ai lu seulement 4, en Tunisie il y a une seule bouquine qui les vend! ) la musique, etc...
Je sais dessiner, un tout petit peu jouer de la musique, et j'adoooooore les animes ^^
Bon j'arrête de dire n'importe quoi! Vous aller me reconnaitre plus grâce a mes com. Et voila merci a tous ^^ | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 18:31 | |
| YAYYY Rymu bienvenue à toi chérie x) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 21:42 | |
| Bienvenue à toi "Chocolat" N'hésite pas à faire un tour dans la partie FINAL FANTASY VII du forum si tu rencontre des soucis dans ce merveilleux jeu ^^. | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 21:45 | |
| waaaaaaa une nouvelle youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi bienvenuuuuuuuuuue (fais pas attention ) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 21:48 | |
| Salut ^^ M'enfin, t'aurais dû te présenter au frigo, tu vas fondre làBienvenue ^^ | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 21:53 | |
| va te jeter CvS ^^ (tu mets ton chocolat au frigo toi ) | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 22:03 | |
| bon, T-C et CvS vraiment des boulets ma parole sinon, soit la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu en apprendras beaucoup sur l'univers de Final Fantasy | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 22:24 | |
| Mais on s'en fout de Final Fantasy!! Quelqu'un qui adore les animé alors n'hésite pas à venir sur la partie manga dont je suis (il faut bien le rappeler) le modérateur attitré Je plaisantais evidemment pour les FFs^^ surtout le 7 qui est probablement un des meilleurs...(tiens d'ailleurs je me suis acheté le 5 recemment...il est beaucoup mieux que le 3^^ mais bon niveau scénario c'est toujours....mais beaucoup mieux que le 3 ) En bref: Bienvenue sur le forum!! Une nouvelle membre...ça doit faire depuis...fiouu...bah depuis Merika en fait^^ | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 23:03 | |
| éloignez vous de ma pote vous la beuggggeuuuez !
fais pas attention à eux Rymouu =D
mais tu sais on est les deux seules filles ici ^0^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Lun 17 Déc 2007 - 23:44 | |
| - clad vs sephiroth a écrit:
Le chocolat c'est comme le vin Personnelement je ne pense pas que le chocolat se bonifie avec le temps...(sauf si les petites plaques blanches sont bonnes j'ai jamais gouté à vrai dire xd) et bon question prix c'est pas la même chose... Voilà c'était la minute chiante de FanRPG^^ Ah oui pour les animés chocolat, je te conseille d'aller voir la section AMV (certains sont vraiment biens...et bon Opening/Ending mais tu y est déjà allé^^) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Mar 18 Déc 2007 - 0:07 | |
| Fan ~~> On s'en tape ! Puis, quand je disais ça, c'était dans un sens seulement M'enfin franchement ... PAr contre nos amvs sur FF, on les post où ? Hein dany ? tu vas résoudre ce problème notre super héros ? Pour ceux qui se posent ENCORE la question, oui je suis cinglé | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Mar 18 Déc 2007 - 1:50 | |
| - Merika a écrit:
- éloignez vous de ma pote vous la beuggggeuuuez !
T'inquiète pas Merika, je la laisse tranquille moi ^^ Par contre, j'ai des doutes pour les autres là - FanRPG a écrit:
- Voilà c'était la minute chiante de FanRPG^^
C'est pas nouveau ça Fan, t'as bien fait de le préciser au nouveau membre - clad vs sephiroth a écrit:
- Fan ~~> On s'en tape !
Puis, quand je disais ça, c'était dans un sens seulement
et dans quel sens alors? mettre le chocolat à la cave comme le vin ou mettre le vin dans les armoires comme le chocolat? bon, j'anticipe moi | |
|
| |
Chocolat Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans mon FRIGO ^^ Humeur : Hunter de la liste noir Emploi/loisirs : Rien faire!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Mar 18 Déc 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Mar 18 Déc 2007 - 22:47 | |
| et bah si tu veux le froid tu n'as qu'à venir t'asseoir près de moi ! ( :p )
bon ça y'est j'arrête le flood u_u | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ Sam 22 Déc 2007 - 16:01 | |
| Bon, j'arrive un peu tard, mais "mieux vaut tard que jamais", alors Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konnichiwa everybody ^^ | |
| |
|
| |
| konnichiwa everybody ^^ | |
|