FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage les animés que vous connaissez

Aller en bas 
+5
Sehaltiel
Torpilleur-Cybernétique
DarkFire
Zaaaaaaaaack
FanRPG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les animés que vous avez déjà regardé
Naruto/NS
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap6%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Bleach
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap6%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Dragon Ball/DBZ/DBGT
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap6%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
One Piece
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Hunter X Hunter
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Yu-Gi-Oh!
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap7%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Pokémon (et c'est un manga en plus xd)
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap5%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Prince of Tennis
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Detective Conan
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap4%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Fullmetal Alchemist
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap5%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Kiba
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Get Backers
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Death Note
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap6%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Hikaru no Go
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Claymore
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap4%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Fate/Stay Night
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Kaze no Stigma
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Un sandwich au poulet
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Saint Seiya/Hadès...
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap4%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Devil May Cry
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap5%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
D.Gray Man
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Tales of Symphonia
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Tales of Phantasia
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Tales of Eternia
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Final Fantasy Legend of the Crystals ( Hum )
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Et ça se dit modo de manga?? T'en as oublié plein!
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap5%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Shakugan no Shana/ SnS II
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Mai Hime/ Mai Otome
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eureka Seven (alors heureux? xd)
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Inukami
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Darker than Black
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_lcap0%Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:08

Et bien, et bien...
À mon tour, j'ai regardé quelques animés. Par contre, j'avoue que je peux les compter sur les doigts de la main, moi, encore !

En plus, c'est tout de la faute de FanRPG !
Cela dit... je ne suis vraiment pas déçu !

Alors, j'ai vu :

- Darker than Black.
Un animé vraiment très bien que j'ai adoré pour l'ambiance générale, le scénario et le rendu final. Finalement, tout est bien dosé et on est triste d'arriver à la fin !

- Higurashi no Naku Koro ni.
C'est... c'est... Merveilleux ! J'adooooooore cet animé !
Du coup, FanRPG, je t'aime très fort aussi pour me l'avoir fait découvrir ! L'idée princiaple des boucles m'a complètement subjugué et, même si j'ai eu une perte d'intérêt sur la fin de la saison un, la saison deux était superbe !
Je le mets au même niveau que Bokurano, sans hésiter.

- Bokurano, justement...
J'en ai déjà fait une longue description sur un site alors je n'ai pas envie de tout redire ici mais... cet animé est extra ! Je n'avais jamais rien vu d'aussi tragique et fataliste et la manière dont c'est tourné est superbe !
J'ai même fini par acheter le manga et, pour ceux que ça intéresserait, il est différent en bien des points de l'animé.
Redécouvrir cette histoire sous un autre angle est absolument génial !
Ah... Aussi ! Ne pas oublier de parler de l'opening ! Il est trop beau... J'ai fait une crise de dépendance à la musique pendant deux semaines entières (ce qui relève du miracle pour moi).

- Fate/Stay Night.
Encore un bon animé (et encore un que j'ai vu grâce à FanRPG). Celà dit, celui-là n'est pas mon préféré, contrairement à Final-Zell, et je conseillerai plus l'un des deux animés juste au-dessus que celui-là. Après, chacun ses goûts !
Enfin, je dis ça mais... j'ai téléchargé le jeu pour en savoir plus sur l'histoire ! Donc oui, j'aime quand même...

- Code Geass.
Et bien... Je ne partage pas l'enthousiasme de tout le monde pour cet animé. Il n'est pas mauvais mais il y a certains épisodes que j'ai trouvé franchement ennuyant. Fan a dit qu'on pouvait battre Code Geass et je confirme ! Bokurano est loin devant dans mon classement.
Après, je ne dis pas que c'est un mauvais animé. Il y a certains épisodes que j'ai adoré et la fin est belle en soi. Seulement, j'ai déjà oublié la moitié des prénoms des personnages (même ceux que j'aimais, c'est donc peu dire XD) et je dois avoir zappé un peu le scénar'... 'Fin bref !

Je crois que c'est tout me concernant =)
Je viens seulement de me mettre aux animés, aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:13

Je tien à répondre à FanRPG en dévoilant aussi mon nouveau classement :

1) Nartuto et Shippuden
2) Bleach
3) One Piece
4) Death Note
5) Air Gear
6) Code Geass
7) 666 Satan
8) Soul Eateur
9) GTO
10) Prince Of Tennis
11) Real
12) Tenjo Tenge
13) Devil May Cry
14) Claymore
92374634) Fate Stay Night
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:51

Lol je up le topic parce que j'avais pas vu que tu avais rajouté Eureka Seven (Eureka Seven (alors heureux? xd) Flèche vers la DROIT très heureux, yes !!! Plus, plus !! Un pti peu plus un peu plus, plus plus !! Hum )

Moi je propose plusieurs animés complètement bidons mais que j'adore quand même Gni


Kenko Zenrakeï : un animé style Love Hina, mais qui cette fois se passe principalement au sein de l'équipe de natation d'un campus. C'est super court (14 épisodes), donc largement le temps et la foi de mater, et puis c'est déjanté comme j'aime ^^


School Rumble : Humour absurde quand tu nous tiens ^^ On reste dans l'optique d'un campus japonais, avec une histoire d'amour totalement tirée par les cheveux (c'est ça qu'est bon), et plein de conneries toutes plus énormes les unes que les autres


Bobobo-bo-bo-bobo
(ptin c'est chiant à écrire) : Alors là je n'ai qu'une chose à dire : "les absurdités de Monthy Python version animé japonais". Je sens venir les critiques à des milliers de kilomètres (parce que c'est passé sur mcm donc pitetre que certains connaissent), mais franchement moi j'adore ce style d'humour (n'ayons pas peur des mots) de merde. A mon avis l'auteur est un drogué, je ne vois que ça Oui


Jigoku Shoujo : Là par contre je suis sceptique. Le concept de l'animé est super bien trouvé (un site internet qui n'apparait qu'à minuit pile, qui permet d'envoyer aux enfers une personne que l'on déteste), mais c'est un peu répétitif (toujours le même principe, seule la situation de départ est différente). Est-ce un animé qui se vaut ? Ça dépendra des goûts des gens, le côté répétitif de l'animé peut en gêner certains et ne pas en déranger d'autres. Perso je ne sais pas trop, mais ça se laisse regarder ^^


Eureka Seven : un anime monstrueux !! le meilleur du monde, et qui... comment ça je l'ai deja dis ? Je m'en fous, clamons la perfection de cet animé fantastique !!!

PS : pas de honte Fanette, moi aussi j'ai maté Digimon Gni
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:15

Bon bon bon^^

-Kenko Zenrakei: bien déjanté comme tu dis T-C, franchement sympa à regarder ^^

-Zoku Sayonara Zetsubou Sensei: Alors là... déjanté, oui, mais encore plus que la première saison, où c'était déjà n'importe quoi XD un peu chaud de tout suivre parfois mais on se marre bien.

-Natsume Yuujinchou: je suis à la moitié environ, et ça me fait beaucoup penser à Mushishi. Assez sympa.

J'ai gardé le meilleur pour la fin:

-Kara no Kyoukai: alors là, petite merveille Bravo si je vous dis Type-Moon, ça devrait éveiller la curiosité de certains... (Tsukihime... et surtout Fate/Stay Night). C'est une série de films (enfin, films/oav de 50 minutes, seul le 5e, dernier sorti à ce jour, a vraiment la durée d'un film) que j'ai trouvé vraiment superbes. Deux épisodes sont prévus encore. Au menu: du suspense, des meurtres, de l'action, une réalisation sublime et de belles musiques. J'ai adoré Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:30

Alors j'ai regardé Kara no Kyoukai ( les 4 premiers épisodes) et je dois dire que ça redore le blason de Type-Moon .

Sérieusement cette série est juste sublime (l'héroïne a un superbe pouvoir, je me demande pourquoi j'y avais pas encore pensé pour le RP...) l'animation est superbe, les combats sont justes excellents (mais alors c'est plutôt sanglant...)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:30

Si t'as aimé les 4 premiers, regarde tout de suite le 5e, il est vraiment génial. Peu de films m'ont autant tenu en haleine Gros sourire

Deux autres mangas (oui je suis actif niveau mangas en ce moment :p)

Spice and Wolf: j'ai beaucoup aimé, assez original car le fond du scénario est le commerce, agrémenté de mystères, complots et mythes, et personnages charismatiques (Horo ^^). (Et puis y'a des loups, j'ai pas pu m'empêcher de regarder :o)) )

Blassreiter : j'en suis pas encore à la moitié mais j'aime bien, le scénario devient de plus en plus prenant, pas mal d'action, même si l'usage de la 3D m'a un peu choqué au début, on s'y habitue vite.

Bon sinon, faudrait vraiment que je me mette à regarder Higurashi... mais licencié... et vu que je suis allergique au streaming :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:13

Ga-Rei Zero: Très bon, j'ai vraiment accroché au scénario, juste un truc:

Spoiler:

Shikabane Hime: Du potentiel... mais il manque un petit quelque chose... Il y a pas mal d'action mais j'ai trouvé la série assez creuse dans l'ensemble, sauf la saison 2. Pas mal mais peut mieux faire donc.

Tears to Tiara: J'aime bien. (du fan-service en veux-tu en voilà, mais bon... :o)) ). Ça me fait énormément penser aux RPG Suikoden, pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:35

XD Oui pour Tears to Tiara j'avoue...mais il n'empêche que l'histoire de Lucifer et Primula est géniale je trouve^^ Et puis niveau action ça n'a rien à envier aux grands noms du shonen^^

Spoiler:

11eyes: Ces temps-ci je fais mes commentaires dans les opening donc bon^^ Une série toute récente (3 épisodes) mais assez prometteuse (tiré d'un Visual Novel que je soupçonne à tendance eroge (en même temps quand on voit les personnages XD) mais pour l'instant ça m'a plu (un peu de temps à démarrer quand même...)

Asura Cryin: Génial. Si tout les shonen pouvaient être comme ça...deux saisons de 13 épisodes (j'en suis au 3 de la saison 2, c'est assez récent aussi) et j'ai totalement accroché, pourtant les combats de robots géants c'est pas mon truc (oui bon à part Code Geass...) mais la série dans son ensemble est géniale, tant au niveau de l'histoire que des personnages, et puis les paroles d'invocations sont superbes (quoi un détail?)

Seitokai no Ichizon: Non je ne passe pas du côté obscur des animés XD (parce que faut avouer, niveau action celui-ci en est dépourvu donc au moins on s'embête pas à la chercher :p...y'a plus d'action dans Love Hina par exemple...) Mais c'est hilarant, dès le premier épisode j'ai su que cette série allait me plaire, y'a franchement aucun scénario (et y'en as pas besoin XD) mais c'est juste génial^^ Je me suis rarement autant marré sur un animé (excepté Suzumiya Haruhi no Yuutsu :p)

Sengoku Basara: Du pur shonen, plus shonen que ça tu meure (si y'a les classiques, mais dans les séries courtes...) Une sorte d'adaptation animée de Dynasty Warriors en extra-extra-extra exagéré (comme tout bon shonen XD) Moi j'ai accroché, j'ai eu un peu de mal avec la voix d'un des personnages au début mais on s'y habitue. 13 épisodes de batailles dans le Japon médiéval pour la conquête du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:08

Fan, je comprends plus x)
Tu dis qu'Asura Cryin' possède 2 saison de 13 épisode et dans ton résumé, il y a 1 saison de 26 épisodes ... Elle est où la vérité vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:31

Bah la vérité vraie est que personne ne le sait XD
La flyaway fansub le considère comme 2 saisons de 13 ainsi que mangas-tv, la zakura fansub comme 1 de 26.
Y'a un changement d'opening à partir de l'épisode 14 et on voit noté "Asura Cryin 2" il me semble, mais le premier épisode de la "saison 2" il est noté "épisode 14" XD

Donc je ne sais pas...fais comme tu le sens :p La fin de l'épisode 13 est assez forte pour être une fin de saison, mais je préfère le voir comme 1 seule saison de 26 épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage les animés que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous l'êtes vous procuré ?
» New sondage
» sondage!!!!!
» sondage : votre perso favori
» sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Manga :: Commentaires :: Divers-
Sauter vers: