FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

probleme de carte graphique

4 participants
AuteurMessage
Taelandir
Valefore
Valefore

probleme de carte graphique Empty
MessageSujet: probleme de carte graphique   probleme de carte graphique Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:43

bonjour Fans de Final fantasy 7

J'entend chanter les louanges de Final fantasy 7 depuis des années et la enfin j'ai un pc a moi, on me prete le jeu, je l'installe et ..
grande deception j'ai un ecran noir quand je lance le jeu :(((
je suis meme obligée de reboot pour en sortir car ni alt tab, ni alt F4, ni ctrl alt supp ou encore la touche windows n'ont le moindre effet.

le jeu s'est installé normalement et j'ai meme le son au lancement du jeu. j'ai pu constater qu'il fallait des patchs pour certaines carte graphiques mais j'ignore laquelle prendre.

j'ai un pc recent assez puissant (un dual core 3200+) et une carte graphique ATI radeon 1650X.

quelqu'un peut il m'aider a resoudre mon probleme? car j'aimerais beaucoup partager votre passion pour ce jeu:) (ou au moins m'orienter vers un site plus trechnique ou je pourrais trouver ma reponse)

Merci d'avance et Bon jeu a tous!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique

Masculin Nombre de messages : 1161
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
probleme de carte graphique Left_bar_bleue10/100probleme de carte graphique Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

MessageSujet: Re: probleme de carte graphique   probleme de carte graphique Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:27

salut

fiou pour ça je sais pas j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé ce driver : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2355

voila mais je suis vraiment pas sur de ce que j'avance
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth

Masculin Nombre de messages : 2503
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie

MessageSujet: Re: probleme de carte graphique   probleme de carte graphique Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:39

Tu pourrais me dire quel est le système d'exploitation de ton PC, sa mémoire vive, et la place que prends le jeu ainsi que la place totale et la place qu'il rste sur ton pc ? Clin d'oeil

Sinon, va te présenter Clin d'oeil
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
probleme de carte graphique Left_bar_bleue10/100probleme de carte graphique Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: probleme de carte graphique   probleme de carte graphique Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:22

Après une petite recherche, j'ai trouvé ceci:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-final-fantasy-sujet_67157_1.htm

Je sais pas vraiment si ça résoudra ton problème, car j'ai jamais joué à FF7 sur pc. Mais bon, ça ne coute rien d'essayer Clin d'oeil

EDIT: J'ai aussi trouvé ce site, il recense pas mal de problèmes liés à la version pc de FF7: http://fremen.planet-shitfliez.net/ff7techwiki/
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de carte graphique   probleme de carte graphique Icon_minitime

probleme de carte graphique
Page 1 sur 1