FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Kiba Mer 13 Fév 2008 - 18:34 | |
| Bon j'avais pas vu que le topic n'avait pas encore été crée, donc je le fais^^ J'ai un peu la flemme d'écrire le résumé...donc bon ce sera bref^^. Une ville géante remplie de pollution, où même le vent ne souffle plus, les habitants semblent souffrirent d'une maladie dûe à cette pollution et portent des masques pour s'en proteger. Zed est un jeune garçon assez difficile il a commit plusieurs infractions et ses professeurs veulent à tout prix le faire virer. Noah, son meilleur ami fait du mieux qu'il e peut pour l'en empecher. Zed n'a pas une adolescence facile, sa mère ressemble plus à un zombie qu'à autre chose, elle ne quitte jamais son lit et passe son temps devant un aquarium à l'hopital. Noah quant à lui, souffre d'une maladie génétique grave qui risque de l'emporter dans les années à venir. Un jour, un homme étrange apparait et agresse Zed et sa mère, qui redevient parfaitement consciente et affronte l'homme en question, utilisant une étrange magie, inconnu sur leur monde. Zed et Noah se retrouvent par la suite projetés dans un autre monde où règne magie et invocations, et les jeunes garçon découvrent les esprits-clés, les plus puissants esprits.Bon il a été fait rapidement alors si vous avez quelque chose à en dire bah n'hésitez pas! C'est une très bonne animation (je sais plus tellement à quelle place je l'ai classé mais c'était dans les 10 premiers, donc si vous ne savez pas quoi regarder...vous le savez maintenant^^) | |
|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Kiba Dim 17 Fév 2008 - 22:53 | |
| L'idée est pas spécialement attirante, mais c'est le genre qui me plaît!
Les graphismes ont l'air beau, aussi, alors pourquoi pas?
...
Ah oui, c'est vrai, j'aoublie: j'aime pas les animés! Bon ba tant pis! Une autre fois, peut-être XD | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kiba Dim 17 Fév 2008 - 23:41 | |
| Bon, l'histoire est longue à démarrer, mais c'est pas mal ... j'ai du m'arrêter à un creux scénaristique parce que j'ai trop pas envie du tout de reprendre | |
|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Kiba Lun 18 Fév 2008 - 18:16 | |
| Pas pu venir depuis plusieurs jours, fallait que je poste au moins une fois ici Donc Kiba est un bon animé, avec pas mal d'action, de bons graphismes, le scénario tient la route, des rebondissements... donc rien à reprocher... sauf, à mon goût: - Spoiler:
Trop de personnages meurent
Mais bon, il vaut grandement le coup d'oeil | |
|