Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Surprise Mer 20 Fév 2008 - 21:56 | |
| Alors, tout le monde se demande ce qui se passe, pas vrai? ^^. Bon... je ne vais pas vous faire attendre très longtemps, aujourd'hui est un jour spécial, très spécial même, pour les utilisateurs du forum, même si on peut se dire "on s'en fout un peu". Bon, allez, j'arrête de dire n'importe quoi, le suspense a assez duré... Aujourd'hui c'est... - Spoiler:
L'anniversaire du forum! Et oui il a vu le jour un 20 février^^
Voilà voilà. Remercions FanRPG qui me l'a fait remarquer, et donc sans qui ce jour aurait sombré dans l'oubli, tout comme l'histoire du forum Allez, stop le n'importe quoi pour aujoud'hui | |
|
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Surprise Ven 22 Fév 2008 - 16:29 | |
| Bah quoi seulement deux posts? Mais c'est quoi ça vous êtes mou ces derniers temps xd Bref bon anniversaire au forum, 1 an que je sui là et vous êtes encore vivants? Ca frise l'exploit | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Surprise Ven 22 Fév 2008 - 17:26 | |
| - FanRPG a écrit:
- Bah quoi seulement deux posts? Mais c'est quoi ça vous êtes mou ces derniers temps xd
Bref bon anniversaire au forum, 1 an que je sui là et vous êtes encore vivants? Ca frise l'exploit Qui t'as dit qu'on était encore vivant ? Tu vois pas que je suis en train d'écrire à titre posthume ? Bref bon anniversaire et surtout longue vie au forum | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Surprise Sam 23 Fév 2008 - 1:01 | |
| Et merde ... Ca fait 1 an que je me suis inscrit ... et ça fait deux anx que le fofo existe ... Comment j'ai réussi à m'emmerde aussi longtemps ?Non j'dois avouer, quand je suis arrivé, le fofo était super cool ^^ et puis dany a eu accès à l'administration Bon anniversaire le forum | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Surprise Sam 23 Fév 2008 - 1:11 | |
| | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Surprise Sam 23 Fév 2008 - 1:18 | |
| | |
|