[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Nos Photos Mar 26 Fév 2008 - 13:54 | |
| Salut Voici un topic pour les photographes, vu que je découvre ça avec plaisir avec mon appareil qui commençait a prendre la poussière depuis le temps que je l'ai sans m'en servir ^^ Je vous invite a poster vos photos, et a donner vos critiques ! J'inaugure : - Un arbre - Un pote - Pour celle que j'aime - Fleures - Soleil - Soleil 2 Enjoy ! | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Nos Photos Mar 26 Fév 2008 - 17:41 | |
| j'aime beaucoup l'arbre et le premier soleil perso ce que je réussi le mieux c'est les paysages Voila mes clichés lors d'une sortie de biologie à Briançon : Paysage 1 Paysage 2 C'est nuageux sur celle-la : dommage Paysage 3 Paysage 4 Paysage 5 Paysage 6 Celle la aurait pu être la plus belle mais ya un chapeau qui dépasse en bas a droite Voila | |
|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nos Photos Jeu 28 Fév 2008 - 12:24 | |
| Pas mal je trouve J'aime bien la 2° et la dernière ( dommage pour le chapeau oui ... ) | |
|
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Nos Photos Lun 21 Avr 2008 - 12:11 | |
| On va essayer de rebooster un peu le forum ^^
Mon DeviantArt : http://free-music.deviantart.com =) Enjoy ! | |
|
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Nos Photos Mer 13 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Oyééééééééééé !!! C'est mort ici XD
Depuis le temps, j'ai eu mon reflex, et de nouvelles photos sont là !
http://free-music.deviantart.com/
=) | |
|