| Le RPF 2 | |
|
|
Alors ce RPF 2? | Tout ce travail pour CA?? Mais vous êtes payés à l'heure ou quoi? | | 0% | [ 0 ] | Suuper bon boulot les gars! | | 100% | [ 7 ] | Mouais pas mal, mais niveau rapidité on a vu mieux! | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi un scénario...? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Le RPF 2 Sam 15 Mar 2008 - 13:19 | |
| Bien, comme la plupart d'entres vous l'ont remarqué, les inscriptions pour le RPF 2 sont ouvertes. Si vous avez des questions vous pourrez les poster dans le topic adéquat QuestionsLe RPF 2 commencera normalement à la fin du premier doc hatez-vous xd Normalement dans un mois ou deux | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Le RPF 2 Sam 15 Mar 2008 - 13:47 | |
| Pour la date du début du second RP faudrait voir ça. 1 ou 2 mois ça fait beaucoup donc on le fera se commencer peut être pendant que le 1er sera en train de se terminé. Bon sinon pour mon vote au sondage vu que j'y ai participé... | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Le RPF 2 Sam 15 Mar 2008 - 13:55 | |
| Le scénario a l'air très complet, je suis impatient que ça commence^^. *Part se créer un perso classe pour succéder à Kage le futur gagnant du tournoi du rp actuel | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Le RPF 2 Sam 15 Mar 2008 - 14:09 | |
| Le succédeur de Zack est déjà dans ma tête ** Je rêve ou il croit vraiment qu'il va gagner contre moi qui ai gagner TOUT les précédant tournois ?? ^^** | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Le RPF 2 Sam 15 Mar 2008 - 22:00 | |
| Moi je crois que vous revez tout les deux les mecs...Il est certains qu IVAN va gagner le tournoi sans se fatiguer^^
*Oui oui Zack a gagné les précédents tournois...c'était juste de la chance et un avantage en niveau xd* | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Le RPF 2 Dim 16 Mar 2008 - 12:22 | |
| J'ai lu l'histoire du RP, et le scénario promet d'être intéressant.
Par contre, j'espère ne pas être trop perdu, parce que j'ai l'impression qu'il faut savoir un paquet de trucs, et comme c'est ma première en RP XD | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le RPF 2 Dim 16 Mar 2008 - 12:34 | |
| Non ne t'inquiéte pas , c'est pas compliqué. Et puis même si tu es perdunous sommes là pour t'expliquer ce qui ne va pas . | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Le RPF 2 Dim 16 Mar 2008 - 12:40 | |
| - Daniam a écrit:
- Non ne t'inquiéte pas , c'est pas compliqué. Et puis même si tu es perdunous sommes là pour t'expliquer ce qui ne va pas .
ouais bah façon de parler : si t'écoutes Daniam t'expliquer des trucs, t'es mal barré (j'ai voté que le RP est super génial ^^) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Le RPF 2 Dim 16 Mar 2008 - 12:44 | |
| Dis donc, que d'amour entre vous! Lol.
Sache qu'il m'a très bien répondu quand je lui ai demandé des conseils! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le RPF 2 Dim 16 Mar 2008 - 12:45 | |
| T'inquiéte pas ^^ C'est de la jalousie | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Le RPF 2 Dim 16 Mar 2008 - 12:53 | |
| Bon, en même temps, j'avoue que je suis en train de demander des conseils, parce que y'a un truc que t'as expliqué que j'ai pas compris XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RPF 2 | |
| |
|
| |
| Le RPF 2 | |
|