| Sasune Ignus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorke Valefore
| Sujet: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 13:35 | |
| Identité :
- Nom :Sasune
- Prénom :Ingus
- Race :magicien
Physique :
- Taille :1.60m
- Poids :45kg
- Yeux :Bleu
- Cheveux :un peu long et blond
-Autre:il est musclé
Personalité :
-Alignement :il est bon
- Phychologie :
- Qualités :courageux et courtois
- Défauts :fonce dans la bataille sans réfléchir
-Autre:
Equipement :
- Armes :épée élémentaire et baton, crosse, sceptre élémentaire et arc.
- Type de Combat :Distance et mélée
- Autres :
Divers :
- Musique de Thème :
- Voix :
Histoire : Ingus est un orphelin de la ville de Alvanista adopté par un magicien .Son pere lui a appris tout se qu'il savait sur la magie .Mais un jour un humain assassinat son pere depuis ce jour il garde toujours une rancune envers les humains et parti d'alvanito pour rejoidre l'armée humaine malgré sa rancune apres avoir combattu dans l'armée pendant plus de 2 ans .Il parti seul en quête d'aventure pour retrouver l'assasin de son père mais en vain alors qu'il repris la route ,un groupe d'humain perdu lui demandere son aide pour qu'il retourne dans leurs villes natales .Apres avoir accompli sa quête avec quelque difficultées car des gardes bien obstiné croient qu'il était un espion , les humains pur rentrer dans leur ville et Ingus repris le route aussitôt vers Alvanista pour retouné a l'armée pour pas mal de temps..
Dernière édition par zorke le Dim 16 Mar 2008 - 16:18, édité 3 fois | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 13:56 | |
| Alors j'ai qu'une chose à dire...Tu pourrais relire ton post avant de poster?
Non parce que là c'est franchement incompréhensible, j'ai même pas le courage de compter les fautes, donc édite ton message! | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 14:08 | |
| J'osais pas le dire, mais puisque FanRPG le dit, je confirme.
C'est pas très compréhensible. | |
|
| |
zorke Valefore
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 14:21 | |
| je l'ai editer moi je suis nul en ortographe alors voila je fait plein de faute | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 14:30 | |
| bon tu as enlevé la moitié des fautes mais il en reste plein! - Citation :
- il est mucler
- Citation :
- fonce dans la batalle sens reflechir
Et aussi ça veut dire quoi cette phrase??? - Citation :
- Ingus est un orphelin de la fille de alvanisto
| |
|
| |
zorke Valefore
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 14:43 | |
| correction faite mais bon je suis sur qui reste des faute que je vois pas(j'ai de la m.... dans les yeux) | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 15:33 | |
| Bon c'est déjà mieux xd Et oui je confirme il reste pas mal de fautes^^
A part ça le nom de la ville c'est Alvanista^^
L'histoire ne me pose pas de problème (mais je me demande comment tn perso peut porter autant d'armes xd) | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 15:33 | |
| Fan pour précision - Citation :
- fonce dans la batalle sens reflechir
C'est a peu près la meme chose que Soros.En gros,il tape d'abord il parle après.Sauf qu'il a mit batalle et pas bataille. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 16:11 | |
| J'ai édité les fautes les plus voyantes que tu avais oublié, à part ça la fiche me semble bonne (mais faudra vraiment faire un effort lors de tes posts, quitte à relire pluseurs fois^^)
Et merci dams mais j'avais compris^^ Je parlais de l'autre phrase^^
Ah oui tu as oublié l'alignement (si ton perso est bon, méchant, neutre...) | |
|
| |
zorke Valefore
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 16:19 | |
| c'est bon j'ai remis l'alignment et puis maitenant je relirai me message | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Sasune Ignus Dim 16 Mar 2008 - 16:22 | |
| Voilà , on va pas t'embêter plus longtemps ^^ Fiche Validée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasune Ignus | |
| |
|
| |
| Sasune Ignus | |
|