Identité :
- Nom : Law
- Prénom : Edward
- Âge : 19 ans
-Sexe : Masculin
- Race : Humain
Physique :
- Taille : 1m84
- Poids : 76kg
- Yeux : Bleus
- Cheveux : Noir
- Autres : Jean et veste, voilà ce qui qualifie le plus Edward. Il range ses armes dans sa veste, l’épée dans son dos, manche vers le bas (un peu comme Hitman sauf que là il y en a qu’une ^^), ses 2 flingues sont rangés un Holsters. Son arc est assez spécial puisqu’il se range dans une poche intérieure, entièrement démontable puisqu’il ne lui sert que pour attaquer lorsqu’il n’est pas repérable.
Personnalité :- Alignement : Neutre
Phychologie : Solitaire dans ses nombreux moments de réflexion, et manipulateur, il ne se lie avec les gens que dans son intérêt personnel. Il témoigne un grand respect et une grande confiance (comme son maitre) à certains mais ces personnes sont rares.
- Qualités : Intelligent, courageux
- Défauts : Egocentrique
Equipement :- Armes : Une épée, 2 pistolets, un arc
- Type de Combat : A distance et corps à corps. Son épée lui sert dans dans le combat rapproché ainsi que ses 2 armes à feu. Son arc lui sert à attaquer pour rester discret dans une attaque à distance.
- Autres : Il utilise beaucoup les stratégies, ses capacités de réactions, d’adaptations et d’improvisation sont très rapides.
Divers :
- Musique de Thème :
- Voix : Histoire :
Abandonné très jeune par ses parents car ils ne pouvaient s’occuper de lui, Edward vécut dans la rue d’Alvanista pendant une longue période. Après plusieurs années, il rencontra par hasard, ou plutôt il fut trouvé, par un homme du nom de Wanda.
Edward vivait dans la rue et la guerre faisait rage entre Alvanista et Narshe, il accepta bien sûr la proposition de l’homme : « Accompagne-moi et tu vivras».
Wanda amena Edward loin du conflit et le prit sous son aile pour lui enseigner son savoir.
Durant des années Wanda développa l’esprit d’Edward. Il se rendit rapidement compte de l’intelligence supérieure du garçon et il l’entraina donc pour pousser à son maximum ses capacités mentales et ainsi en faire une sorte de génie. L’objectif atteint, Wanda entraina Edward au combat. Avec l’âge, celui-ci était devenu fort et Wanda, épéiste, enseigna son style à Edward. Cependant même avec des capacités d’assimilation comme celle d’Edward, il ne pouvait surpasser son maitre et rarement l’égaler.
Wanda décida donc d’initier Edward à un autre style de combat : celui des armes à feu. Edward développa rapidement un certain talent dans le maniement des pistolets, et, voyant que la visée était un des points fort d’Edward, Wanda lui confectionna lui-même un arc assez spécial.
« Il est entièrement démontable, ainsi tu pourras le transporter discrètement en l’ayant constamment sur toi. Il n’est pas bon de sortir sans protection, mais de l’armement trop visible risquerait de te nuire. »
Edward était fier de l’intérêt que lui portait Wanda et il se noua entre les 2 une relation assez forte. Wanda le considérait comme un fils (il avait perdu le sien pendant la guerre, Edward lui rappelait mais il ne lui avoua que le jour des 15ans d’Edward quand celui-ci lui demanda pourquoi il faisait tout ça pour lui.) mais ne le montrait pas car il respectait le fait qu’Edward ne le voit que comme un ami : Edward avait déjà un père bien qu’il n’en parlait jamais.
Les années passèrent, l’Empire d’Edge s’était formé et la paix régnait sous le contrôle imposé par l’autorité de l’empire. Edward approchait des 19ans, il était passé maitre selon Wanda dans la maitrise du tir et son style à la lame s’était accru de manière considérable : voyant qu’il ne pouvait pas battre Wanda avec ce qu’il lui avait été enseigné, Edward développa son propre style et donc dans 19ème année, Edward était enfin capable d’égaler son maitre.
Bien entendu, durant toutes ces années, en plus de la force physique, Edward avait cultivé sa culture du monde. Il avait appris l’existence de cette confrontation entre mages et humains et était avide d’en savoir plus sur la magie.
C’est ainsi que quelques jours après ses 19ans, il annonça à Wanda son départ. Celui-ci ne s’y opposa pas, il n’avait plus rien à enseigner à Edward, il saurait se débrouiller seul. « Ton destin est entre tes mains, moi je n’ai plus grand-chose à t’apprendre. » lui dit-il.
Edward lui annonça qu’il partait en quête de la magie et Wanda resta indifférent à cette révélation. Cela troubla Edward mais il comprit vite que cela venait de cette opposition humains/mages fortement ancrée dans l’esprit des gens de la génération de Wanda.
Les 2 amis se quittèrent, le maitre voyant son élève prendre le chemin de l’indépendance.