FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D.Gray Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
D.Gray Man Left_bar_bleue10/100D.Gray Man Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

D.Gray Man Empty
MessageSujet: D.Gray Man   D.Gray Man Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:32

D.Gray Man D.gray-man_logo_02

Un peu plus de 75 épisodes sorti depuis sa création en animé, 57 en vostfr.

D.Gray Man 02

D.Gray Man est une série excellente, que j'ai découvert il y a peu, honnetement, elle détrone Kiba, Claymore et bien d'autres à mon gout, Et c'est une série qui n'est pas encore terminée (le meilleur reste à venir^^)

Il y a 7000 ans, une terrible catastrophe survint, connue sous le nom de "Déluge". Dieu irrité par la corruption et la méchanceté des hommes, ordonna à Noé de construire une arche et d'y emmener un couple de chaque espèce vivante. Noé et sa famille furent les seuls survivnt du désastre, voilà ce que raconte l'histoire. Une personne est en fait à l'origine de ce désastre, le comte Millénaire, bien que le mystère plane encore sur son identité, les écrits de la Congrégation de l'Ombre relate ses méfaits. Il a crée et continue de créer les démons, 7000 ans auparavant il fut vaincu par ce que l'on appelle "l'Innocence". Provoquant cette grande catastrophe connue aujourd'hui comme le déluge. Mais la victoire fut brève et aujourd'hui il refait son apparition, tous les espoirs résident en l'Innocence. Cette matière est une arme anti-démons, elle fut scindé en une centaine de morceaux après le déluge, morceaux aujourd'hui éparpillés dans le monde, à l'origine de phénomènes étranges.
La Congrégation de l'Ombre est une organisation regroupant les Exorcistes, seuls êtres capacble d'éliminer les démons, chacun d'eux est compatible avec une et une seule innoncence, et chaque innocence n'est compatible qu'avec un seul être humain. C'est pourquoi ces individus sont rares. Allen Walker, jeune garçon d'une quinzaine d'années, possède une innocence, et combat les démons en tant que futur exorciste. Pas seulement pour proteger les humains, mais aussi pour aider les démons.


Bon je met un AMV ici vu que personne les regarde dans la section adaptée xd

Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
D.Gray Man Left_bar_bleue11/100D.Gray Man Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray Man   D.Gray Man Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:58

Ce manga est vraiment sensationnel, assez pour que j'en me remette au scans sauf que.. j'ai découvert qu'il y avait environ 20HS dans Dr.Grayman (l'anime) ça m'a pas un peu cloué m'enfin ils étaient sympa à regardé faut avouer.

Bon je n'ai pas re-vu les scans (~4mois) je pensais le manga fini en scans mais un ami ma récemment dit que non je compte donc m'y remettre.

Mais en tout cas, ce manga est tout simplement fantastique, enfin plutôt le suspens et les actions joué elles sont énorme le scénario dans l'anime n'est pas encore poussé à son maximum et c'est bien dommage car ce manga montre des scènes époustouflantes digne d'un vrai manga de ce nom.

D'ailleurs le scénario va commencé à partir de l'épisode 57 qui est sortit il y a peu. si on calcule brièvement on pourrait dire qu'ils resteraient encore 70bons encore épisodes en ne comptant pas les HS.

Donc une anime longue qui est dèja à l'attente dur et chiante alors s'y il se mette à nous sortir de vieux épisodes inutiles ça va pas le faire.

Surtout que l'anime est réel plaisir à regarder, le chara-design' n'est pas exceptionnel mais l'action y présenté et tout le tralala' sont à pleurer.

Un manga à conseiller pour ceux qui ont du temps à perdre ou tout simplement une folle envie de voir un bon manga. ;)

[Au passage, Lavi/Rabi, Tiky Miki et Allen powaaaaaaaa!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Shinn
Valefore
Valefore
Shinn


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray Man   D.Gray Man Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:51

DarkFire a écrit:

[Au passage, Lavi/Rabi, Tiky Miki et Allen powaaaaaaaa!]
tiki wiki tu veux dire df ? XD

fin bref comme la dis mon college surpr anime meme si jai pas passer le 30 je suis les scan je trouve que les pouvoir,innocence sont vraiment bien representer les combat sont plutot fluide a mon gout,l'histoire au bout de 150 chap a garder son sens c'est pas partit en live comme dans plus dun manga xD,les inocence quil volu comme celle callent sont bien trouver aussi sa aporte un renouveau a lhistoire pour eviter quelle ne devienne trop monotone ^^

bref a lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray Man   D.Gray Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Manga :: Commentaires-
Sauter vers: