Identité :
- Nom : Murasaki
- Prénom : Rei
- Âge : 18 ans
- Sexe : Masculin
- Race : Humain
Physique :
- Taille : 175cm
- Poids : 65kg
- Yeux : bleu foncé
- Cheveux : Noirs mi-longs en bataille.
- Image : - Spoiler:
- Autre: Vêtements: La plupart du temps, une chemise par dessus un T-shirt. Il porte des mitaines noires. Pantalon et chaussures classiques. Son arme est quasiment toujours attachée à sa ceinture.
Personnalité :
- Alignement : Neutre bon
- Psychologie : Rei ne se soucie guère des problèmes du monde qui l'entoure. Il n'est pas pour autant "mauvais", mais il ne veut pas se mêler de problèmes qui ne le regardent pas. Il aide seulement les personnes qui comptent pour lui. S'il ne veut pas d'une mission, l'argent ne le fera pas changer d'avis, même une grosse somme. Il est de ce fait très difficile de le corrompre. Il lui arrive parfois de s'emporter, si on fait du mal à ses proches. Mis à part cela, il est assez sociable.
- Qualités : Fidèle envers ses amis, digne de confiance.
- Défauts : S'emporte parfois, ne fait confiance qu'à ses amis, aide rarement les inconnus.
- Autre: En général, il réfléchit avant d'agir, sauf lorsqu'il est énervé, dans ce cas il fonce souvent tête baissée.
Equipement :
- Armes : Une gunblade,
Scarlet : la crosse est noire, et la lame légèrement rougeâtre. La lame mesure environ 30 cm.
ps: Une gunblade (également appelé pistolame) est une combinaison entre une épée et un pistolet.
- Type de Combat : Combat aussi bien à distance qu'au contact grâce à sa gunblade. Moins doué au combat à mains nues.
- Autres : Lors des missions importantes, emporte une sacoche avec des munitions.
Divers :
- Musique de Thème : Theme de Rei
- Voix : Deux extraits pour le prix d'un^^:
Extrait Voix 1 Extrait Voix 2
Histoire :Il y a une dizaine d'années... Alors que Rei n'était qu'un petit garçon de huit ans, il vivait avec sa mère, Scarlet, dans le petit village de Sarady, situé dans l'ancien empire de Narshe. Sa mère possédait une petite forge spécialisée dans la création de gunblades. Rei n'a jamais connu son père.
Hé, M'man, celle là est un peu différente des autres, non?
Oui, je pense que ce sera la gunblade la plus belle, et la plus efficace que j'aurai crée, une fois que je l'aurai finie.
C'est pour une occasion spéciale?
Pas vraiment. J'ai juste eu envie de me surpasser, c'est pour ça que j'ai pris des matériaux de très bonne qualité, et assez rares, aussi. Il n'y a pas de mal à faire un peu de caprices parfois, pas vrai?
Ouais! Hé, je pourrai l'essayer quand tu l'auras finie?
Disons... si tu m'aides, je te la donnerai, d'accord?
Quoi?! Bien sûr que je suis d'accord!
Dans ce cas, Rei, tu peux aller prendre un peu de mithril là bas, puis apporte moi mes instruments.
Ok, M'man!
Le jeune garçon était heureux de pouvoir aider sa mère à créer une si belle arme, et à l'idée de pouvoir l'utiliser plus tard. Sur la table, bien que non terminés, deux éléments se démarquaient, parmi les autres pièces éparpillées un peu partout: un morceau aiguisé, d'une couleur légèrement rougeâtre, et un autre morceau sculpté en forme de crosse de pistolet, d'un noir très sombre.
Après quelques jours de travail acharné, bien que non assemblés, les sculptures des différents éléments étaient terminées: le morceau rouge était la lame, et le noir la crosse. On pouvait distinguer les détails très fins des deux éléments.
Mais il fallait bien sûr ajouter certains matériaux, et assembler le tout.
Mais, un drame arriva avant que l'arme ne soit terminée: le village fut attaqué par des soldats d'Edge. En peu de temps, il y eut des soldats un peu partout.
Rei, va te cacher dans la chambre!
Mais, Maman!
Dépêche-toi!
Elle le fit monter à l'étage et le fit rentrer dans sa chambre. Elle en prit la clé, et verrouilla depuis l'extérieur.
Maman! Maman! Non!Elle descendit rapidement les escaliers, saisit deux gunblades posées en vitrine. Rei entendit de nombreux coups de feu depuis sa chambre, et des bruits d'éclatement de vitrines. Tout d'un coup, il entendit quelqu'un qui tentait d'enfoncer sa porte. La porte résista à un, puis deux coups de pieds, puis céda après le troisième. Rei était agenouillé. Un grand homme était devant lui, une arme pointée vers le jeune garçon.
Non... Qu'est-ce que vous avez fait... maman...Il entendit le bruit d'une lame, puis deux coups de feu. L'homme s'effondra au sol, Rei vit une gunblade plantée dans le dos de l'agresseur. Rei releva la tête, et vit sa mère, en sang, agonisant, qui avait utilisé ses dernières forces pour sauver son fils.
Rei, mon fils... je suis... désolée, je n'ai pas pu t'offrir... cette si jolie gunblade...
Ma... Maman... non... Il la serra fort dans ses bras, tout en pleurant devant cette vision terrible.
Vis... Rei... tu dois vivre ta vie... comme tu l'entends... d'accord...?Il hocha la tête, ne pouvant plus dire un mot.
Quelques secondes plus tard, elle s'arrêta de respirer.
Rei pleura de toute son âme.
Bien des heures plus tard, il se releva finalement, et sortit de la pièce. Il n'entendit plus aucun bruit, et le village était redevenu silencieux. Il regarda par la fenêtre, et vit des personnes blessées, mais les soldats étaient partis.
Il ne sortit pas de chez lui. Il descendit les escaliers, et vit qu'il n'y avait plus aucune gunblade dans la forge: les soldats l'avaient attaquée pour empêcher les villageaois de s'armer. Il ne restait qu'une chose: Rei regarda la table sur laquelle travaillait sa mère quelques heures plus tôt. Il n'eut qu'une idée: terminer le travail qu'ils avaient commencé: terminer cette "
si jolie gunblade". Il se mit immédiatement au travail. Après quelques heures de travail acharné, l'arme était prête. Sa mère avait raison, c'était l'arme la plus belle qu'il n'avait jamais vu. Il la contemplait attentivement, et remarqua une gravure sur la lame:
Scarlet, le nom de sa mère. L'émotion le submergea à nouveau. Il décida sans aucune hésitation de donner à sa gunblade le nom de sa mère,
Scarlet.
Il ouvrit ensuite la porte d'entrée. Il fit quelques mètres dans la rue, sa gunblade "Scarlet" à la main. Mais il entendit des bruits de pleurs. Il s'approcha de la maison des voisins, depuis laquelle les pleurs provenaient. Il entra, et vit une fille de son âge, qu'il connaissait bien, Myria.
Il s'approcha d'elle. Lorsqu'elle l'entendit, elle leva la tête. Les larmes recouvraient son visage. Rei vit les parents de la petite fille au sol, à quelques mètres. Il comprit rapidement, ils étaient "au mauvais endroit, au mauvais moment"...
Aucun des deux ne prononça un seul mot. Rei s'agenouilla à côté d'elle. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs heures, sans qu'aucun des deux ne dise le moindre mot. Ils étaient tous les deux devenus orphelins, en l'espace de quelques heures. Finalement, Rei se leva.
Je vais partir d'ici.
?
Je ne peux pas rester...
Mais...
Je ne veux pas... Je ne sais pas pourquoi mais... je ne veux pas, c'est tout. Rien ne me retient ici... Je veux partir... Quitter cet endroit et oublier...
Je viens avec toi...!
T'es sûre? On ne reviendra peut-être jamais...
Oui, je suis comme toi... je n'ai plus rien, je veux...
...Ils étaient décidés, et voulaient repartir à zéro, malgré leur très jeune âge. Ils apprirent que les soldats qui avaient attaqué le village venaient d'Edge.
Myria chercha chez elle quelques affaires, tandis que Rei retourna à la forge et prit des munitions pour sa gunblade.
Leur périple était sur le point de commencer. Ils apprirent quelques jours plus tard que leur village avait été l'une des premières victimes importantes de la guerre de Trois. Les deux enfants prirent leur courage à deux mains et décidèrent de se rendre à Edge, non pas pour se venger, ils n'en auraient pas été capables, mais parce qu'ils ne connaissaient que très peu le monde, et avoir un objectif les aiderait à survivre.
Deux jours plus tard, ils virent des soldats.
Ce... ce sont... ils...
Impossible... que... qu'est-ce qu'on doit faire... Rei?!
Il ne savait pas quoi faire, il y avait beaucoup de soldats. Allaient-ils les attaquer?
Soudain, Rei et Myria entendirent des pas derrière eux. Rei dégaina son arme en se retournant. Ils virent un soldat.
Il ôta son casque.
Hé, gamin, range ton arme, c'est pas un jouet.Les deux enfants tremblaient de peur.
C'est bon, on va rien vous faire, la guerre de Trois est finie.
La guerre de ... Trois?
Cette guerre a duré trois jours, oui. Très rapide, puisque Narshe et Alvanista ont abdiqué très vite devant notre puissance.
Vous... avez... fait la même chose partout...?
Rei... calme-toi... je t'en supplie...
Il n'en pouvait plus de retenir sa rage.
Je vais... vous tuer! Je vais tous vous tuer!Il pointa son arme vers le soldat et tira. Le soldat esquiva, attrapa l'arme de Rei, et le bloqua.
Ecoute bien. Je fais mon boulot, Ok? J'en ai strictement rien à faire de vous deux. Je pourrai aussi bien vous tuer dans la seconde.
Il tenait Rei par le col, qui tenta de se débattre et donna un coup au visage du soldat, qui perdit patience et jeta très violemment le jeune garçon contre le mur.
Rei!
Je vous conseille de vous tenir tranquilles, dit-il en partant, sans se retourner.
Est-ce que ça va?
Oui...Après plusieurs jours de voyage, ils arrivèrent finalement à la capitale d'Edge.
Ils avaient besoin d'argent pour survivre, et cherchèrent du travail dans cette immense ville d'Edge. Myria trouva un travail dans une petite boutique de quartier, tandis que Rei enchaina les petits boulots. Des années passèrent. Rei et Myria ne ressentaient plus de haine pour Edge désormais, car ils comprirent que les seuls responsables de leur sort étaient les dirigeants, le peuple en lui-même n'avait rien à voir là dedans, et les avait beaucoup aidés au cours de ces quelques années... L'un des citadins les a même inscrit dans une école, lorsqu'ils n'eurent plus de problèmes d'argent.
Agé de 15 ans, Rei fit une promesse à Myria:
Je veux te protéger. Je ne veux plus perdre une personne qui m'est chère. Alors, quoi qu'il arrive, où que tu sois, si tu as besoin de moi, je te protègerai, j'en fais le serment sur cette gunblade.
Rei, Merci... Alors que Rei et Myria étaient âgés de 16 ans, le propriétaire de la boutique décéda, et Myria en hérita. Ils s'installèrent à l'étage où vivait l'ancien propriétaire. Myria rénova un peu la boutique qui commençait à dater sérieusement. Rei se remit à forger des gunblades de temps en temps, que Myria vendit dans la boutique.
2 ans plus tard, Rei décida d'intégrer l'école militaire d'Edge, afin d'améliorer ses techniques de combat, pour être capable de la protéger.