Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: akabane Dim 23 Mar 2008 - 2:40 | |
| - Nom :????
- Prénom :Akabane
- Race :Humain
Physique :
- Taille :1m 82
- Poids :79 kilos
- Yeux :noir foncé
- Cheveux :noir en bataille tourne vers l arrière,avce plein d épis
- Image ? :
-Autre:Il est habille d un manteau noir et d un chapeau qui est lui meme noir
Personalité : [/size]
- Alignement : Mauvais
- Psychologie :Il est sadique et n aime rien ni perssonne il ne vie que pour se venger.
- Qualités :Il ne compte que sur lui meme (est ce vraiment une qualité)
- Défauts :oublie souvent que la vie est un don et oubli ses besoins vitaux.
-Autre:Lorsque une chose l énerve il fait tout pour l enlevé jusqu'a oter la vie
Equipement
- Armes :Il a un sabre d environ 1 m qui est cache par son grand manteau et beaucoup de lame sont cache dans son manteau.
- Type de Combat :Le combat rapproché est sa spécialité,il est très rapide et peu coupe n importe qu'elle matière avec sa lame.Le combat éloigne ne le dérange pas il est très précis avec ses lames.
- Autres :On ne sait pas combien il a de lame dans son manteau,mais des rumeurs diraient qu'ils auraient plus de mille lames .
Divers :
- Musique de Thème :
- Voix :
Histoire :
Lorsqu'il etait enfant on pere travaillait sur le projet"Magitechnologie"se fut un grand succès mais un jour
Va te cacher
Que se passe t il maman
Je ne sais pas mon fils je ne sais pas
A ce meme moment se mére se fit attraper et se fit tuer sous ces yeux les soldats l attrapèrent et l emenerent dans un laboratoire.Il entendit deux hommes parlé
Ou sont tous les scientifique ?,demanda le premier
]Ils ont été abattu ils n'étaient plus d aucune utilité et leur famille aussi pour ne pas ébruité ces disparition
Pendant deux ans il subit des essais scientifique sur lui mais il voulait vivre pour se venger de cette cruauté.Jusq'aux jour ou les soltats étaient déporté pour la guerre.Ce jour la une insurection éclata dans le laboratoire et il en profita pour s échapper.A partir de se jour la il se jura de venger ses parents d une facon ou d une autre. | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: akabane Lun 24 Mar 2008 - 0:37 | |
| L'histoire est bien comique xD
"et un jour..... VA TE CACHER !!!" direct mdrrrr
Bon allé Loky ! Validée | |
|