| Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? | |
|
+8clad vs sephiroth Final-Zell Zaaaaaaaaack Red XIII FanRPG Torpilleur-Cybernétique illandir Kim 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent... Humeur : Oh... oooh regardez le bel oiseau ! xD Emploi/loisirs : A votre avis ? xP Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 20:55 | |
| Le titre ? Désolée, pas pu m'en empêcher Fallait bien qu'on fasse dans l'originalité xP Arrivée depuis 15 ans, 1 mois et 11 jours sur cette planète que j'ai nommé Terre (nan, nan, je suis pas extra-terrestre... Enfin, je crois xD) je suis présente ici sous le pseudo de Kim (que certaines gentilles personnes qui m'ont amenées ici reconnaîtront ^^) Mon réel nom, vous n'en avez pas besoin, puisqu'un pseudo est fait pour être utilisé, et ma vie personnelle ne va pas être détaillée en un roman autobiographique parce que j'en ai la flemme et que cela ne vous intéresserai sûrement pas... Ainsi donc, comme vous avez vu ci-dessus, je suis une grosse flemmarde, doublée d'une intello qui a sauté une classe (j'me vante ? Nan, jamais ! ><) qui aime lire, écrire et faire du karaté. Concernant ma vie sur le net, j'ai dit plus haut que j'ai été amenée par de gentilles personnes. Mon activité sur l'ordinateur se limite essentiellement au graphisme amateur (mes soi-disantes oeuvres sont tellement sublimes que vous n'en verrez pas xP), à Dofus, et bien sûr, au RP (ben, vu que j'aime écrire, ça découle de la logique, mais bon...). D'ailleurs, j'ai une année d'expérience dans ce domaine, et certains pourront certifier cette expérience... (m'enfin, je crois pas qu'il y ait besoin d'un Brevet de Role Player Confirmé sur ce forum ><) Ainsi donc, je sillone le net depuis un ptit bout de temps, et certains me connaissent peut-être sous divers pseudo, si divers et variés que j'en ai la flemme d'en faire la liste... (ouaip, désolée). Ah, pour ceux qui auraient pas deviné, je suis une humble représentante de la gente féminine. Bref, salut, et bienvenue à moi-même xP | |
|
| |
illandir Valefore
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 21:00 | |
| Gentilles personnes? Mais qui sont donc ces mystérieuses personnes dont tu laisses d'ailleurs l'identité en supens? En tout cas, pour être flemmarde, tu l'es! Et pas qu'un peu xD enfin, on dira que c'est cette qualité ô combien essentiel qui fait tout le charme de ta personne que tu as bien précisé de gente féminine. Ah oui, Bienvenue aussi :p | |
|
| |
Kim Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent... Humeur : Oh... oooh regardez le bel oiseau ! xD Emploi/loisirs : A votre avis ? xP Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 21:06 | |
| Uhuh y'a de la rapidité dans l'air xP L'identité de ces gentilles personnes restera indéfiniment en suspens par ma propre volonté et non par la leur, et si vous m'en demandez la raison, dîtes vous simplement parce qu'il en va de mon envie, point à la ligne Aha, parce que combien d'entre vous ont cru que j'étais l'un de ceux qui sont membres de la gente opposée ? xD (oui, bon, j'avoue, tu es un peu le seul à être venu pour le moment, mais bon xD) Merci, au fait xP | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
illandir Valefore
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 21:25 | |
| De la rapidité oui, mais ce n'est là que le hasard ma chère, comment voulez vous qu'il en soit autrement?
Et peut-être que tu ne veux pas révéler l'identité de ces si gentilles personnes qui ont eu la bonté et la présence d'esprit de t'amener ici parce qu'elles ne sont pas si gentilles que ça hein? mahh, tut tut tut, pas de ça avec moi xD
Enfin bref, je te rassure: je ne t'ai jamais pris pour quelqu'un de ma gente :p (on se demande d'ailleurs comme j'ai fait c'était si ...compliqué ...) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 21:48 | |
| Bon c'est fini le flood!?!? xd
Kim...ça c'est un coup d'illandir (quel instinct...rien à voir avec le fait qu'il ne me l'ai dit^^)
Bref bienvenue sur le Forum chère séraphin du Secret (oui je reste attaché à ce personnage...tu t'entendras bien avec Sehaltiel^^) | |
|
| |
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 22:39 | |
| Bienvenue à toi chez nous Kim ^^ | |
|
| |
Kim Valefore
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 22:47 | |
| On ne flood pas, ne vois-tu pas qu'il s'agit du'une discussion constructive ? ... Mouais bon, j'avoue... Enfin, merci de votre accueil ^^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Dim 23 Mar 2008 - 23:17 | |
| Pas mal de nouveaux membres en ce moment, et pour la plupart futurs-membres actifs du RP, très bien tout ça^^. Bref, bienvenue parmi nous | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 0:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 15:09 | |
| Lu a toi et si je me plante pas la personne nommé Kim est la personne nommé Angel sur Key of FF mais j'ai peut etre faux.En tout cas,j'aimerai savoir tu joue sur quel serveur a Dofus. | |
|
| |
Kim Valefore
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 15:34 | |
| Angell prend deux L Et puis non, c'est pas Angell... Pour Dofus, je joue sur Brumaire, cra terre lvl 64... Encore merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue... | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 22:25 | |
| - FanRPG a écrit:
- Bref bienvenue sur le Forum chère séraphin du Secret (oui je reste attaché à ce personnage...tu t'entendras bien avec Sehaltiel^^)
Oo Une amie à moi? Alors bienvenue, je suis le psy du forum, pour vous servir, gente demoiselle. ça se voit que tu aimes écrire, car tu fais peu de fautes et ton style est cool à lire! Enfin bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue ^^ | |
|
| |
Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 22:52 | |
| bienvenue sans "e" c'est d'une grande classe | |
|
| |
Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 22:53 | |
| Satisfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 22:56 | |
| ah bah voila | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Lun 24 Mar 2008 - 23:21 | |
| Yo! Bienvenue à toi t'es une karatéka ? WooW Classe j'adore le karaté ! *0* et PS: la mef sur ton avatar fait un rigoureux régime ! dis lui " Enjoy your life ! et manges as much as you désire " | |
|
| |
Kim Valefore
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Mar 25 Mar 2008 - 23:00 | |
| (Merci Cyber [je peux ? ^^'] j'ai tendance à devenir allergique aux fautes d'orthographe dans les trucs dans le genre ) Enfin, merci quand même Lord, ainsi qu'à Merika qui m'a aussi souhaité la bienvenue... (quant à la fille sur l'avatar, c'est celle du RP, et elle a un peu du mal à digérer ce que la vie lui offre xD) | |
|
| |
illandir Valefore
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Mar 25 Mar 2008 - 23:50 | |
| ce qui ne t'empêche pas d'en faire xD (moi aussi d'ailleur et bien plus > | |
|
| |
| |
| |
Kim Valefore
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Mer 26 Mar 2008 - 17:05 | |
| (Chut Illandir, chut ><) Okay, ben je ferai comme ça, Torpilleur-Cybernétique xP Ah oui, quand y'a un 'el' dans le coin, c'est que je ne doute pas que l'angélisme est passé par là... xD | |
|
| |
illandir Valefore
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Mer 26 Mar 2008 - 17:44 | |
| pas envie de me taire:o
Mais j'ai pas compris pour l'angélisme en fait xD Faut que tu m'expliques, l'assassin royal accapare toutes mes sublissimes pensées (à la mode mika xd) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? Mer 26 Mar 2008 - 18:23 | |
| Mais non t'y es pas du tout illandir, Mika c'est plutôt... - Spoiler:
"Je n'ai besoin d'aucune explication d'un être aussi primitif que toi, néanmoins mon sublissime et très fragile cerveau, du fait de sa taille execeptionnelle, n'a pas le désir de faire plus d'efforts, je te laisse donc l'honneur ô être inférieur que tu es, de m'expliquer ceci."
Ou alors il dirait... - Spoiler:
"BON C'EST PAS FINI LE FLOOD BANDE DE LARVES!! AU BOULOT ET TOUT DE SUITE! "
Avez vous compris le message subliminal? xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? | |
| |
|
| |
| Ah ? Ah ? Mais qui est-ce donc ? | |
|