Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Star Ocean 2 sur PSP Lun 24 Mar 2008 - 22:59 | |
| Vidéo et images de Star Ocean 2 Square Enix se décide enfin a diffuser un trailer pour son Star Ocean Second Evolution à quelques jours de sa sortie, prévue pour le 2 avril au Japon. Lien internet pour la vidéo du jeu : http://www.jeux-france.com/downloads10584_video-star-ocean-2.html Source : jeux-france | |
|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Star Ocean 2 sur PSP Dim 27 Avr 2008 - 22:54 | |
| Et bien! J'avais pas vu que tu avais fait un topic pareil, mais ça m'intéresse.
Je n'ai eu l'occas' que de faire le 3 sur PS2, et si je peux amortir le prix de ma PSP avec un bon jeu comme ça, c'est pas de refus!
Le jeu va se jouer comme le 3, en temps réel? Je parle pour les combats, évidemment.
Le jeu sera français, ou faudra se contenter encore une fois d'une version anglaise? Ma PSP n'a pour le moment que des gens anglais à se mettre sous la dent XD
EDIT: j'ai regardé la vidéo, et je trouve que certains personnages paraissent graves cools, même si aucun n'égal pour le moment mon Albel Nox ^^ Par contre, le blond qui semble être le héros, j'ai un peu de mal XD Et puis comme j'ai rien compris de ce qu'il causait, ba... J'ai rien pigé au scénar' XD
Et les graphismes façon dessin animé sont pile dans le genre que j'aime. Bref, vivement des news! ^^ | |
|