Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Final Fantast Tactics Advance 2 Lun 24 Mar 2008 - 23:15 | |
| FFTA2 : images USVendu à environ 250.000 unités au Japon, Final Fantasy Tactics Advance 2 poursuit sa route vers les USA avec ces quatre nouvelles images. Prévu pour le 24 juin chez les américains, ce tactical-RPG made in Square Enix n'a toujours pas de date de sortie pour l'Europe. Source : jeux-france | |
|
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2 Mar 25 Mar 2008 - 9:26 | |
| Merci pour la news j ai fini le premier a quasi 100% par contre j etait degoute par m histoire qui se resumait en 10 ligne ^^ jespere que celui ci rattrapera le coup | |
|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2 Mar 25 Mar 2008 - 11:07 | |
| J'ai joué qu'au Tactics tout court, qui est sorti sur PS1 seulement en américain et japonais. On m'a dit que les Tactics Advance sont bidons, à côté, alors j'y ai jamais joué.
Mais peut-être que je finirais par me laisser tenter. ^^ En tout cas, une chose est sûre: ils se sont pas fait chier pour les invoc', parce que je reconnais Hashmal (ou un truc dans le genre, non?) de FF XII... | |
|
Riku Rion Valefore
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 11 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2 Ven 28 Mar 2008 - 18:05 | |
| Les tactics advance ne sont pas bidons ! J'ai le 1, et je me suis longtemps amusé avec ! J'espère que le 2 sera aussi bon ! | |
|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2 Ven 28 Mar 2008 - 19:42 | |
| FFT 2 est annoncé pour cet été en Europe! (oui je sais c'est d'une précision ABSOLUE xd qu'est-ce que vous voulez JV parfois sont assez obscure niveau news...)
Mais bon au moins vous savez que vous avez pas deux ans à attendre! | |
|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2 Ven 28 Mar 2008 - 19:46 | |
| Oui, c'est déjà mieux que rien.
Maintenant, comme je suis fauché (vous allez m'entendre dire ça souvent), je pense que je pourrais pas l'essayer avant au moins plusieurs années XD Parce qu'il fait pas partie de mes priorités, et que je préfèrerais commencer par le premier du nom. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantast Tactics Advance 2 | |
| |
|