DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Maik. (le retouuuur!) Mar 25 Mar 2008 - 19:56 | |
| • Identité : - Nom : Shangyaku - Prénom : Maik - Âge : 17ans - Sexe : Masculin - Race : Magicien. • Physique : - Taille : 1m82 - Poids : 74kg - Yeux : Marron au repos, et Bleu clair, quand il utilise la magie. - Cheveux : Blond et quand il utilise la magie, ils deviennent brin avec 5mèches blanches devant. - Image ? : Normal :Magie :-Autre: Habillé d'une côte de maille noir qui rien que pour lui l'entraine physiquement. Avec un pantalon noir et quelques rayures oranges. • Personnalité : - Alignement : Neutre Bon - Psychologie : Maik, ayant eu un passé très difficile essaie de caché cet émotion par la joie et la bonne humeur ce qui fait de lui une personnne très ouverte. Mais en combat, il devient sérieux et sort toute la rage et la haine qu'il souffre depuis. - Qualités : Il est très ouvert, mais aussi sérieux quand il le faut... - Défauts : Curieux, perd vite le contrôle des choses quand il est énervé... . -Autre: Quand il pense à une chose il est difficile de le faire changer d'avis. • Équipement : - Armes : Il porte une épée très simple et classique. Mais quand il devient sérieux cet épée devient plus fine et plus légère voir beaucoup plus solide mais pour le moment il ne sait pas les effets qu'elle apporte par la suite. - Type de Combat : Maik connait quelques sorts élémentaires et des sorts de boost. Il favorise la stratégie "combat à distance" quand il n'utilise pas son épée. - Autres : Il ne craint jamais sa propre magie enfin du moins quand elle est destinée à l'adversaire et qu'elle soit renvoyé. • Divers : - Musique de Thème : Ici! - Voix : Pas pour le moment... - Histoire : (6 lignes minimum) ~En cours~- Spoiler:
A cet époque, Maik n'avait que 6ans, la guerre continué dans sa révolte. Il habité dans le continent d'Alvanista. Accompagné de sa sœur qui avait seulement 3ans et pris en charge par leur père et mère, ils devaient se nourrir du peu qu'ils avaient leur estomac crier souvent famine pour avoir le peu de nourriture qui remplissait à peine leur estomac, leurs parents n'était que de simples cobaye de laboratoire. Car la famille Shangyaku était des magiciens autrefois très connu pour leur magie mais leur race s'extermina petit à petit avec les expériences.. Sa soeur Mya n'avait pas encore eu des signes de magie dans ses gènes mais pour Maik il eu la chance de contrôlé ses pouvoir s car à cet époque la gestion de la magie n'apparaissait qu'à l'âge de 6ans mais ce n'était que de vulgaire tour de magie que de créer une petite flamme ou une brise de vent, tout les jours il essaya de s'entrainer... Le soir leurs parents arrivé avec des intenses blessures suite au expériences leurs corps était encore plus faible que leurs enfants quelques fois ils venaient avec de quoi se nourrir un peu et d'autres non...
3ans plus tard.
Maik avait à présent 9ans et sa sœur Mya 6ans, Maik dans la magie ne s'était pas énormément amélioré mais il pouvait au moins se défendre un peu. Tandis que sa sœur avait les mêmes capacités que Maik à 6ans.
A 7ans Maik pu réfléchir dans la condition de vie qu'il était celle-ci n'était pas la meilleure découverte pour lui si ce n'est que de se dire que ce monde dans lequel il était, était pourrit.. Leurs parents eux était toujours dans le même grade mise à pars que maintenant il était des cobayes pour les matérias à cet époque c'était une deuxième chance pour le continent d'Alvanista mais malheureusement il y avait plus de morts lors des test et peu de personnes compatibles avec ces fameuses pierres...
C'est alors qu'un jour encore plus sinistre que les autres accompagnés d'orages...
Grand-Frère, les lignes blanches dans le ciel c'est quoi? ?Euh, je sais que ça s'apelle des éclairs, je sais pas à quoi c'est dû mais on dit souvent que ça prédit un mauvais truc.. Mauvais?..Arrête grand-frère tu me fais peur... Mais non n'est pas peur! Si sa trouve c'est n'importe quoi. Dit-il en se frottant la tête..
** Façon qu'il y ait des éclairs ou pas je sais déjà que on est dans la merde... **
Sa sœur qui était collé à son frère s'en alla allumer la radio.
...ttention...usieurs...roupes...rrive...uillez...ouskkkkrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Ils ont dis quoi? Bordel, quel radio même pas capable de capté quoi que se soit j'ai cru entendre attention... Attention à quoi? L'orage surement...
** D'ailleurs je me demande si Papa et Maman vont bientôt rentré... **
Quand tout à coup! La porte fut défoncer à coup de pied, les deux enfants prirent peur tous les deux, quand ils virent le visage de l'agresseur. C'était un voisin est grand ami de leurs parents " Shyo Nôrika ".
Shyo? Dit-ils au même temps. Dépêchez-vous! Ils arrivent! Qui? Vous avez pas entendu la radio? Euh à vrai dire... Des troupes ennemies arrive pour détruire le continent ils faut fuir au plus vite! Maintenant?! Oui prenez vos affaires! Et Papa? et Maman? On ne sait pas si ils sont encore au laboratoire. Mais ils sont en vie hein? Oui ne t'inquiète pas Mya. Dit-il en serrant fort sa petite sœur contre sa poitrine. Vous êtes prêts? Allez on y va!
La porte complètement détruite on pouvait voir les flammes au fin fond de la montagne, les arbres brûlés comme de simple feuille, illuminé par la lumière de la pleine lune.
Quel vue sinistre... Dit l'ami des parents à Maik. Euh.. j'ai oubliez quelque chose attendez moi là. Mais on a pas le temps!! dit il emporté par la rage et la peur.
La petite sœur de Maik agrippa le vieil homme à la jambe en faisant signe que ce n'était pas grave, celui ci comprit le geste et hocha de la tête en réponse.
Dépêche-toi! On se rejoint sur le point sud du village. Okay!
Maik retourna dans sa maison, on pouvait voir encore la cheminée avec les bûches entrain de brûler, au-dessus de cet cheminée il y avait une vieille épée accrocher au blazon de sa famille.
** Si je prend ça, les parents sauront que nous seront en sécurité et puis ça peut toujours servir.. en tout cas je ne quitterai pas ce monde de lâches sans avoir une mort digne. **
Maik prit le blazon puis le mit dans son sac à dos tandis qu'il avait accroché l'épée à sa ceinture qui trainait en glissant sur le sol... . .. ... .... .....en cours.
| |
|