| Dead Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Dead Fantasy Ven 4 Avr 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 4 Avr 2008 - 18:20 | |
| Oh la vacheeeeeeeeeee.Elles sont énormes ces vidéos.Elles déchirent. - Spoiler:
J'ai adoré quand Linoa est arrivé mais j'ai pas compris ce que Kairi faisait là.J'ai aussi adoré lorsque qu'ils sont en haut de la falaise juste avant qu'elle soit détruite avec le combo de Tifa quand elle ralentit c'est adversaires sa gère a mort.
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 4 Avr 2008 - 19:31 | |
| Oooooh j'y crois aps Dead Fantasy II!!! Depuis le temps que je la recherche! Super F-Z ça faisait un bail que je voulias voi cette uite! (Bon reste plus qu'attendre un autre suite xd)
Au passage vous imaginez ça pour les combats du RP? xd | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 4 Avr 2008 - 23:59 | |
| Ouaaaaaaaaaaais! J'adooooore! Sur un autre forum, j'avais dégoté la vidéo du premier et depuis, j'atendais la deuxième avec impatience! Contrairement à la vidéo où les nanas de FF s'en prennaient plein la gueule, là, c'est la revanche à fond! - Spoiler:
Tifa est trop balèze! Enfin, à côté de Linoa, c'est pas encore tout à fait ça...
Je trouve que la personne qui a fait ça mérite de se faire remarquer, et à la place de Squarenix, j'hésiterai pas à l'engager XD Enfin, tout ça pour dire que j'suis trop fan. Et les combats du RP comme ça, il nous faudrait trois quatre posts comme Illandir ou Kim pour faire juste une minute du combat, vu la quantitié de trucs qui arrivent. C'est pas comme les animés de Naruto où ils se regardent dans le blanc des yeux pendant des heures! EDIT: - Spoiler:
Par contre, je trouve moi l'idée de mettre Kairi sympa, et ça nous change un peu. Puis, le fait que l'on ne retrouve que des héroïnes, soit des filles, est cool. ça me fait beaucoup plus d'effet de voir Tifa se déchaîner que Cloud, parce que lui, on a l'habitude de le voir bourriner comme un barge dans Advent Children.
Ah! - Spoiler:
Et je voulais savoir: qui est la nana avec l'énorme hache de Dead or alive? Je n'ai que Dead or alive 2 à la maison, alors je connais que Ayane et Kasumi, dans les héroïnes de la vidéo.
Dernière édition par Sehaltiel le Sam 5 Avr 2008 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Dead Fantasy Sam 5 Avr 2008 - 14:11 | |
| Je sais pas trop avec quels logiciels c'est fait mais en tout cas il y a un boulot énorme. Je vais essayer de trouver des infos là dessus ^^ Sehaltiel Je sais pas, je connais très peu Dead or Alive. Comme tu dis, il faut que SquareEnix l'engage pour leur prochain film | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Dead Fantasy Sam 5 Avr 2008 - 17:06 | |
| En fait, j'ai découvert sur YouTube que la nana que je connaissais pas vient de: - Spoiler:
Ninja Gaiden, et elle s'appelerait Rachel ^^ Comme je l'ai déjà dis: un prénom si moche pour une créature aussi belle ^^
Dernière édition par Sehaltiel le Sam 5 Avr 2008 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Dead Fantasy Sam 5 Avr 2008 - 19:36 | |
| Ah - Spoiler:
Donc je comprends pourquoi y'avait Kairi.Il prennent une fille qui n'est pas de dead or alive donc il prennent aussi une fille qui n'est pas de ff.En tout cas je pense que tout le monde l'avait vu mais je le dis:Sa fait trop bizarre de voir linoa avec une gunblade.Moi je pense que c'est celle de de squall.Vous en pensez quoi vous ??
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dead Fantasy Sam 5 Avr 2008 - 20:09 | |
| Perso, j'avais pas vu la deux ^^ Merci F-Z ! Bref, j'adore, baston à donf, et puis c'est trop bien fait ! Faudra que quelqu'un essaie de faire ça pour le RPF, histoire de voir à quoi ça ressemble ! Pour linoa et la gunblade, j'ai été supris aussi par le fait qu'elle en ait une, mais bon, elle a quand même son arme de lancer ... Faudrait dans la prochain rajouter Ashe et Penelo ( dans la tenue de la fin du jeu ) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Dead Fantasy Sam 5 Avr 2008 - 20:35 | |
| J'suis d'accord! Rajouter Ashe et Penelo serait une bonne idée! Par contre, vu qu'elles ont pas spécialement d'armes de prédilection, j'vois pas comment elles pourraient se battre. J'verrais bien Ashe avec une épée et un bouclier, et Penelo avec un énooorme bâton, mais bon... Pour répondre à Dams: - Spoiler:
La voir avec une Gunblade m'a aussi surpris, mais pas tant que ça. Après tout, l'homme de sa vie en a fait son arme de prédilection XD Par contre, que ce soit celle de Squall, j'pense pas... Et j'pense que même l'auteur du truc s'en fiche. Il voulait juste qu'elle se batte avec une Gunblade. Après, l'appartenance... XD
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 16 Juil 2009 - 21:03 | |
| J'essaye de poster vite fait (j'ai même pas eu le temps de la voir XD) | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 17 Juil 2009 - 12:05 | |
| Je viens de le voir, merci Fan Très sympa, même si mon préféré reste quand même le 2ème, mais bon il a placé la barre très haut ^^ - Spoiler:
Mais quand même, j'aime pas trop la raclée que se prend Tifa à la fin xD
| |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 17 Juil 2009 - 18:09 | |
| Yeah ! Je viens de voir ça, moi aussi ! Et j'approuve les dires de Final-Zell ! - Spoiler:
Tifa, je l'aime et elle en mange pour son grade, la petiote T_T Par contre, elle était méga truquée à la matéria, un truc de fou. C'est quasi impossible d'en avoir autant XD Nous retiendrons juste qu'Hitomi a fait ce qu'il fallait pour gagner, mais que je ne l'aime pas ! Ah, par contre, j'ai vu Héléna à la fin, et c'est ma préférée de Dead or Alive =D
Merci encore pour la vidéo, Fan ! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Dead Fantasy Mar 28 Juil 2009 - 13:15 | |
| DEAD FANTASY IV powaaaaaa Alors là, c'est juste exceptionnel...superbe, inoubliable...magnifique!! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Dead Fantasy Mer 29 Juil 2009 - 22:22 | |
| Et dans la foulée^^ DEAD FANTASY V Comment dire...c'est...violent^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Dead Fantasy Mer 29 Juil 2009 - 23:17 | |
| Ah le cinquième est excellent ! - Spoiler:
C'est le tour des hommes de se montrer ^^. Hayate qui prend une claque par Hitomi c'est plutôt marrant sachant que Hayate est l'homme le puissant au monde dans l'univers de DOA. En plus on voit Hayabusa vers la fin (le perso que j'utilise tout le temps dans DOA et que j'adore) , lui il va faire très mal !.
| |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 30 Juil 2009 - 4:29 | |
| Plus hardcore cet épisode déjà ^^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 30 Juil 2009 - 13:20 | |
| Bon, niveau action/combats c'est excellent comme d'hab ^^ MAIS - Spoiler:
Tifa qui se prend une seconde raclée, non quoi ! C'est de l'acharnement là
| |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 30 Juil 2009 - 18:28 | |
| Trop fort, ces deux épisodes ! (Oui, oui, je suis là, mais seulement en coup de vent ^^') Par contre, sans être original, je vais aller dans le même sens que Final-Zell, cette fois encore ! - Spoiler:
Tifa n'est pas un punching-ball
Maintenant... Finalement, les créateurs de ce truc donnent une "histoire" à leur petit bébé. J'espèe seulement que ça ne va pas gâcher le principe de base de ce truc. Après tout, il n'y a pas de dialogues et ça rendrait difficile le principe même du scénario. Je ne suis donc pas certain que ce soit une bonne idée, mais bon... Faut voir. Ensuite, personnellement, je n'ai fait que Dead or Alive 2. Ce qui veut dire que... - Spoiler:
En dehors d'Ayane, Hayabusa, Héléna et Kasumi... Je suis un peu perdu. Vous pourriez au moins me dire qui sont les autres personnages ? Hayate, c'est Ein ? Comme ce perso est amnésique, dans le deuxième opus, j'ai des doutes alors je demande...
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 30 Juil 2009 - 20:20 | |
| - Spoiler:
-Celle qui se bat contre Tifa au 3ème Opus est Hitomi , une judoka. -Hayate et Ein sont la même personne , le grand frère de Kasumi et l'homme le plus puissant du jeu. -Hayabusa est du même clan que Kasumi et Hayate et a pour mission de protégé Kasumi par tout les moyens. Il est aussi le principal rival de Hayate. -Ayane est la rivale de Kasumi , elle fait aussi partie du clan et a pour mission de ramener la princesse Kasumi lorsqu'elle s'était enfui pour retrouver son frère Hayate. -Pour le perso amnésique je ne vois pas de qui tu parles...
Concernant Tifa je pense qu'elle a fait une entrée tellement fracassante dans le second opus qu'ils ont du se dire que ce n'était pas très équitable ^^.
| |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 31 Juil 2009 - 20:10 | |
| Merci pour les réponses, Daniam ! - Spoiler:
Et le perso amnésique, c'est Ein, il me semble. De ce que je me souviens, il n'a plus aucun souvenir de son identité en tant qu'Hayate, dans le DoA 2. Au passage, j'en profite pour demander : qui est la petite nana qui a une sorte de bâton de prêtre, celle qui rejoint Hayabusa à la fin du V ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Fantasy | |
| |
|
| |
| Dead Fantasy | |
|