| Welcome in the wonderful world of...fillers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Welcome in the wonderful world of...fillers! Jeu 24 Avr 2008 - 15:02 | |
| Je commence à croire qu'on se tape vraiment notre tronche xd J'ai aps lu les scans mais je sais reconnaitre un HS quand j'en vois un, et Bleach 168 et Naruto 56 sont sans conteste le début de Hors série.
C'est pas merveilleux? On les attendait et les voilà! les HS! J'adore comment ils coupent bien où ça devient intéressant, pour Naruto je suis pas totalement sur (les 5 gars ça sent le filler mais bon comme je l'ai dit je sais pas) mais alors Bleach, un retour à la Soul society alors qu'ils étaient au Hueco ça fait bizarre...aucun doute c'est du HS^^
Alors qui c'est qui va être content? Les gentils fans de Bleach et Naruto!
PS: prochain épisode de Bleach le 7 mai! Et à 100/1 que c'est aussi n filler^^ Merci les japonais^^ | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Welcome in the wonderful world of...fillers! Jeu 24 Avr 2008 - 17:35 | |
| D'un côté je suis d'accord avec toi... Mais le seul HS que je connais bien c'est celui de la première saison de naruto et j'ai trouvé ça franchement génial... Pendez-moi si vous le désirez mais moi je kiff - Spoiler:
L'épisode ou Shino se tape un fou rire reste mythique a mes yeux
| |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Welcome in the wonderful world of...fillers! Jeu 24 Avr 2008 - 19:29 | |
| Je regrette pas d'avoir arrété de regarder naruto pour lire les scans. 'ai seulement vu la preview du 56, mais les persos qu'on voit brièvement n'apparaissent pas dans les scans.
Bon, Bleach par contre, il serait temps que je rattrappe mon retard^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Welcome in the wonderful world of...fillers! Ven 15 Aoû 2008 - 2:48 | |
| Et oui! Après 4 mois de HS intenses, Naruto reprend le cours normal de la série (même si tut le monde doit être passé aux scans là xd le fait est que l'Akatsuki refait surface, j'ai envie de dire...C'EST PAS TROP TÔT!!!)
Bref pour Bleach ça va durer un petit moment encore je pense, mais Naruto reprendra la semaine prochaine | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Welcome in the wonderful world of...fillers! Ven 15 Aoû 2008 - 4:02 | |
| J'avais pas vu ce topic , je vais t'expliquer pourquoi il y a des HS.
Si tu as vu Bleach , les épisodes s'enchainaient beaucoup trop vite , un épisode était vraiment complet et beaucoup de choses se passait. A tel point que les Episodes avaient quasiment rattrapé les Scan. Il devait donc faire une pause avant de reprendre.
Naruto ? Bah ils sont à au moins 400 épisodes des scans , les épisodes ne s'enchainnent pas vite du tout.... Donc , oui ce n'est que commerciale et c'est vraiment inutile. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Welcome in the wonderful world of...fillers! Sam 6 Sep 2008 - 14:14 | |
| tu sais les HS de Naruto je les ai tous ratés (mais je regrette d'avoir raté l'épisode de shino u_u) et pour Naruto Shippuden , ça devient chiant j'attendais impatiemment ce qui il va arriver quand on trouve Sasuke ( environ 10 épisodes ou plus <_<) et à la fin ! : - Spoiler:
Sasuke les traite comme des merdes et il bat tout le monde en 2 épisodes .. et on revient tous à Konoha pour retrouver de nouvelles missions à dormir debout
c'était vraiement chiant ! alors j'ai décidé de laisser tomber Naruto une fois pour toute ! (mais si on revient au sujet , j'aimerai bien qu'on me prévienne xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome in the wonderful world of...fillers! | |
| |
|
| |
| Welcome in the wonderful world of...fillers! | |
|